Les forums de JeuxVideo.com
-
_Rainbow-RollD_
- Posté le
19 mars 2009 à 18:03:08

-
Juste une petite info qui circule par-ci par-là : depuis quelques heures, des joueurs ayant cheaté en ligne avec Mario Kart Wii se sont vus bloquer l'accès à la CWF avec un nouveau code erreur : 20102.
D'après Nintendowifi.fr :
« If you are receiving this error, there may be a problem with your Nintendo WFC ID.
What to do:
Please call 1-800-895-1672 in the USA or Canada for more information. »
Encore plus drôle sur Nintendowifi.com, où on nous explique clairement les causes de cette erreur :
« This error code indicates some type of unauthorized activity has occured in an online feature of a Nintendo Wi-Fi Connection game. »
Pas d'bol, j'espère que ceux qui sont dans cette situation trouveront un moyen de jouer en ligne, et ça va faire plaisir aux non-cheaters.
À noter que cette erreur est peut-être temporaire, et elle n'affecte apparemment pas tous les hackers.
- Lien permanent
-
The-Sulfator
- Posté le
19 mars 2009 à 18:08:23

-
Depuis le temps que j'attendais çà.
- Lien permanent
-
Cosmodinck
- Posté le
19 mars 2009 à 18:16:10

-
Lol, dommage pour les cheateurs marrants genre Mr Bean.
Mais bien fait pour les autres
- Lien permanent
-
DT_LINK
- Posté le
19 mars 2009 à 18:16:12

-
Dommage pour certains qui le méritait peut-être pas mais tant mieux pour les autres.
- Lien permanent
-
DT_LINK
- Posté le
19 mars 2009 à 18:18:41

-
"Lol, dommage pour les cheateurs marrants genre Mr Bean. "
Heu pour moi ce cheater le mérite quand même puisque quand il est tombé dans ma salle il jouais une fois sur deux pour gagner.
- Lien permanent
-
Blastfighteur2
- Posté le
19 mars 2009 à 18:19:03

-
Yahoo00OO!!!!! Nintendo, merci,
beaucoup, merci, j'èspère que la non autorisation d'activités de hack va continuer et que les hackeur et les cheaters seront cuits pour l'online!!! pour les laggeurs, c'est moins sur
- Lien permanent
-
Flexokick
- Posté le
19 mars 2009 à 18:22:53

-
j'ai un problème là, blastfighteur, pour moi (sauf à n'avoir rien compris ce qui m'arrive souvent
)le lag c'est que ta connexion wifi n'est pas au top, mais je vois pas en quoi c'est tricher.
Tu veux faire quoi, bannir les mecs pour "connexion lente prohibée"?
- Lien permanent
-
DT_LINK
- Posté le
19 mars 2009 à 18:24:52

-
À cause des gens qui ont une connexion en mousse je perd 500 points par jour en bataille quand je joue....
Bien sûre ce n'est pas leurs fautes.
- Lien permanent
-
Cosmodinck
- Posté le
19 mars 2009 à 18:26:39

-
"Heu pour moi ce cheater le mérite quand même puisque quand il est tombé dans ma salle il jouais une fois sur deux pour gagner. "
Ah, bizarre, moi à chaque fois que je l'ai croisé, il pourrissait les courses mais finissait toujours dernier.
Ils sont peut être plusieurs à avoir pris ce pseudo peut être
- Lien permanent
-
Blastfighteur2
- Posté le
19 mars 2009 à 18:31:41

-
Ah? Le lag c'est pas tricher? Et se téléporter 2Omètres devant, c'est pas tricher quand on say que c'est juste avant l'arrivée? Première nouvelle...
- Lien permanent
-
angora
- Posté le
19 mars 2009 à 18:35:07

-
Non le lag c'est pas tricher
Et y a pas de cheat pour se teleporter 20 mètre devant
- Lien permanent
-
Cosmodinck
- Posté le
19 mars 2009 à 18:35:38

-
T'es bête ou tu en fais exprès ? Il se téléporte pas, c'est juste que ta connexion "met à jour" la position des autres joueurs
- Lien permanent
-
DT_LINK
- Posté le
19 mars 2009 à 18:36:44

-
Mouais peut-être mais la coincidence est assez grosse...
Sinon personnelement le lag me saoule c'ets hallucinant.
- Lien permanent
-
_Rainbow-RollD_
- Posté le
19 mars 2009 à 18:37:42

-
Le lag c'est juste un problème de rapidité de réception de l'information, donc y'a des moments faut arrêter de dire ça surtout que les joueurs n'en sont pas responsables pour la plupart.
Après ceux qui bouffent volontairement 80 % de la bande passante de leur connexion à côté, c'est une autre histoire.
- Lien permanent
-
Thomaswal
- Posté le
19 mars 2009 à 19:02:08

-
sa va faire des triste pas moi mais les hackeur ^^
- Lien permanent
-
Waluigi37
- Posté le
19 mars 2009 à 19:04:02

-
YOUPI!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
croustibat26
- Posté le
19 mars 2009 à 19:15:38

-
Si cette info est véridique, alors certaines personne qui ont essayé le cheat une foi, juste pour tester, n'auront plus le wi-fi à jamais ?
- Lien permanent
-
Skerlex
- Posté le
19 mars 2009 à 19:27:58

-
Serait t-il arrivé lors d'un téléchargement d'un concours ? Toute façon je triche plus !
- Lien permanent
Sujet : « Erreur 20102 : les hackeurs bannis ? »
Toutes les infos du jeu Mario Kart Wii sur Wii