CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lili la pire des tricheuses

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
benji131 benji131
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 02:42:51

j'ai joué avec elle et elle triche trop. elle croit ke ca pass inapercu mais elle est tjrs 1ere et c impossible d'arriver tjrs 1er a mario kart. son pseudo est dark lili avec harmonie. je trouve ca honteux de tricher et de faire la fiere d avoir 9999 en trichant. je suis tombé plusieurs fois sur elle et chaque foi c la meme chose. c 'est une joueuse francaise attention si vous la croisez.

-NaraShikamaru- -NaraShikamaru-
MP
Niveau 7
26 octobre 2008 à 02:42:58

Mdr Dark Lili c'est [KO] Lili,un des meilleurs gamers français à MK.
On a pres de 1800 courses ensemble et je peux t'assurer que c'est pas un tricheur.

Bordel,tu m'as fais rire,j'ai presque mouillé mon calbut :rire2:

EIitemax EIitemax
MP
Niveau 3
26 octobre 2008 à 03:06:07

Benji
Membre depuis 0 jour
Posté le 26 octobre 2008 à 02:42:51

-NaraShikamaru- réponse Posté le 26 octobre 2008 à 02:42:58

ah ok les KO qui s'inventent des fakes pour s'auto congratuler du genre " wa je suis trop fort je vais dire qu'on m'accuse de cheat" :hum:

anti-brice anti-brice
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 03:09:51

ah ok jerry le mec qui répond en 8 seconde et fait genre :noel:

-NaraShikamaru- -NaraShikamaru-
MP
Niveau 7
26 octobre 2008 à 03:14:38

'tain vous voulez vraiment que je me fasse dessus..t'es un comique EIitemax,un super comique :ok: ,continu de me faire réver champion!

EIitemax EIitemax
MP
Niveau 3
26 octobre 2008 à 03:23:43

:rire: tu m'expliques comment ta fait pour répondre avec toute la ponctuation en 7 secondes ( avec les majuscule s'ils vous plaît ).
Je crois que les KO prennent la grosse tête et devrait se calmer avant de finir comme les autre dans l'autre topic les GOD ( à moins que KO = GOD ) :) .

anti-brice anti-brice
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 03:26:28

il veut rivaliser avec chuck norris, mais chuck a fait 4 secondes à son premier essai :noel:

-NaraShikamaru- -NaraShikamaru-
MP
Niveau 7
26 octobre 2008 à 03:32:14

Hum effectivement,sachant que j'ai mi 3 courses à écrire le 1er mess vu que je suis en train de jouer,je pense que le décalage horaire m'a fait faire un bon en arrière.

En tout cas vous commencez la semaine des guignols avant l'heure c'est cool ;)

anti-brice anti-brice
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 03:36:35

tiens maintenant que tu le dit Elite ça me reviens. :noel:

C'est pas toi le gars louche qui a eu un topic qui a disparu par magie à + de 9000 points sur le pseudo [GOD]Hades , et quelque temps après sur le topic modération on peux lire ça :noel: :

  1. [GOD]Hades Voir le profil de [GOD]Hades
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 22:55:09 Avertir un modérateur
  3. code : 08624fG z^^

bizarre m'voyez :noel:

EIitemax EIitemax
MP
Niveau 3
26 octobre 2008 à 03:42:26

:rire: !
bref on se demande qui est le guignol :-)
En tout cas merci d'éviter les TALC la prochaine fois.

anti-brice anti-brice
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 03:53:45

Le pire c'est que j'ai vu qu'ils vont faire un IT contre les KO j'ai vu ça sur leur forum.
Comme par hasard au moment ou il y a des doutes, comme si sa voulais brouiller les pistes :noel:
j'espère au moins que toute leurs teams est au courant de leur petits manèges car sa se trouve ils vont jouer entre eux sans même être au courant :noel:

lilistounich lilistounich
MP
Niveau 3
26 octobre 2008 à 05:10:35

:lol:

Alors là, je suis sur le cul...

Autant d'accusations en un seul topic, c'est impressionnant...

Bon, par où commencer ?
Euh... Tout d'abord, mon pseudo : lili. En fait, ce pseudo vient de mon prénom : olivier = lili. Dsl, je ne suis pas une fille... Mais bon passons, tu n'es pas le premier à faire cette erreur.

Ensuite, sur le fait que je suis un tricheur... non mais :rire: je n'ai même pas envie de me justifier. Les gens qui ont l'habitude de jouer avec moi savent très bien que je n'ai jamais triché à ce jeu. Mais bon, je te rassure, il m'arrive de faire des bides, de me faire déchirer, d'en prendre plein la gueule et de finir des courses bon dernier.
Je suis loin d'être imbattable, mais peut-être que tu n'as pas encore le niveau. :oui:

D'après Elitemax, les KO prennent la grosse tête...
Euh... Alors là, je ne sais pas quoi te répondre... Si c'est ce que tu penses... Mais je ne vois pas ce qui te fait dire ça... Enfin bref, il reste encore des joueurs qui nous apprécient et passent du temps avec nous sur msn et sur les pistes de MKW. Donc, ne t'en fais pas pour nous...
Et le coup de l'autocongratulation, moi aussi j'ai ri... Tu as de l'imagination :ok:

Et après, pour aller encore plus loin dans le délire : KO = GOD !!!
:gne:
Tu as des preuves ? Non, je ne crois pas... Alors, qu'est-ce qu'il te prend ? Là, je ne comprends pas.
En effet, on a une IT de prévue contre les GOD... Je suis allé sur leur site, et on n'est pas les seuls, les BB aussi ont une IT de prévue... Les ex-CB1 et les AR1 les ont déjà joués... Alors pourquoi nous ? On t'a fait quelque chose ?
Et Shika = [GOD]Hadès, là je ne sais même pas de quoi tu parles... Mais, shika, je crois que tu as un nouveau surnom maintenant : Hadès... La classe :bave:

Mais bon, ceci étant dit, peut-être que ce topic n'est qu'un fake... (ce n'est qu'une hypothèse...) Des petits malins qui utilisent d'autres pseudos pour me traiter de tricheurs, pour se foutre de la gueule de la KO, tout en passant incognito, dans le but de refiler à moi et aux KO une mauvaise réputation...

Bref, si vous voulez en rajouter, n'hésitez pas... Tout ça me fait beaucoup rire. :oui:

A la prochaine !!!
:bye:

roronoa_zorro1 roronoa_zorro1
MP
Niveau 2
26 octobre 2008 à 05:42:51

En tout cas les KO ( La honte de One Piece vous :( ) go créer un forum car mkdojo c'est un beau repaire à noob qui sais pas coder leurs propre forum :rire:

MarioKartWeed MarioKartWeed
MP
Niveau 7
26 octobre 2008 à 05:46:00

:rire:
Jerry à l'oubli du changement d'heure, fake ou pas fake, preuve en est que les rumeurs bidesques naissent vraiment d'un rien (la plupart du temps d'un manque de réflexion couplé à de l'ignorance... :hum: :o)) ).

Je n'irai pas jusqu'à dire que je connais bien dark-lili, mais s'il y a une chose dont je suis sur c'est qu'il n'a pas besoin de tricher pour gagner, il y aurait plus d'une chose à expliquer sur ses qualités techniques pour le prouver.
Je serais d'ailleurs curieux qu'on m'explique comment il aurait procédé, en général c'est lui qui se prend les bleues et c'est comme ça qu'on arrive le passer ! :lol:
Quant aux KO, je crois que leur capacité à être humble a été largement démontrée, allez faire un tour dans le topic des 9000 et renseignez-vous si vous avez un doute. :ok:

Pour finit, apprenez donc à assumer vos défaites comme vos victoires. L'un des buts du jeu c'est gagner j'en conviens, il se peut même que ce soit une priorité pour vous sur le fun, mais si vous n'avez aucun plaisir à rencontrer des joueurs qui vous donnent du fil à retordre, contentez-vous d'affronter des sessions de noob, on verra si vous avez envie de jouer longtemps en ayant l'impression de faire du TT tout seul...

-falco-los- -falco-los-
MP
Niveau 6
26 octobre 2008 à 09:21:41

Ah mais meme chose que vous shika & lili je suis sur le cul....
Ca c'est le genre d'accusation de petit minable qui n'est meme pas capable de finir 1er dans les coupes 50CC :o))

Etant KO également (On m'appele aussi [GOD]_Ares) depuis les débuts de la team je joue avec lili qui était déjà lsouvent devant nous des le début sachant que la team a été créé fin Mai
Croyez vous réellement qu'il aurait trouvé des cheats et glitchs alors que le jeu était a peine sortie

Certains de ses fantomes sont (ou etait je ne sais plus) dans les top conti et mondial il vous suffit de les regardez pour voir si il y a tricherie
Et pour reprendre ce qu'a dit lili c'est vrai qu'il a des bide comme tout le monde

Bref les minables le jugeant sont des jaloux pleurant devant leur 6000 points online qui ne sont capable de rien et je pense qu'il ne suffit pas d'etre lili pour vous exploser, presque tout le monde peut le faire
Merci de ce petit moment de rigolade :rire:

Nicolas-91 Nicolas-91
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 09:47:53

OSEF doit y'avoir une centaines de topic sur la triche, est-ce que je me plein moi ? :noel:

jbtsubasa jbtsubasa
MP
Niveau 7
26 octobre 2008 à 09:50:18

a mais lol se topic tu ma bien fait marrer lol

deja [KO] LILI est un tres bon joueur faut arreter de fumer je sais pas se que ta pris mais sa devait etre de la bonne pour croire qu il cheatais lol si tu pense sa ba arrete mk serieux on est beaucoup de joueur a pense que lili est un bon joueur alors arrete de dire des connerie please!!

KO LILI a bientot sur les piste

Ra[BB]iT Ra[BB]iT
MP
Niveau 4
26 octobre 2008 à 09:53:56

Wai je l'ai croisée une fois aussi. Toujours dans les premières positions, une vraie cheateuse :oui:

Sinon, le fait d'entendre grosse tête en parlant d'une team m'interpèle.
J'estime que les joueurs qui se sont donnés la peine de faire beaucoup de TT, de reconnaître les parcours, de passer des jours et des jours en cwf, et qui ont des prédispositions, ont le droit de dire qu'ils sont forts. C'est légitime de revendiquer ce pour quoi on a beaucoup travailler! Ca leur permet maintenant d'évoluer avec les autres grands joueurs.
Donc la KO n'a pas la grosse tête, elle est costaud, et c'est dû à son activité et son travail sur MKW.

Ra[BB]iT Ra[BB]iT
MP
Niveau 4
26 octobre 2008 à 09:55:07

travaillé* :hap:

MarioKartWeed MarioKartWeed
MP
Niveau 7
26 octobre 2008 à 09:58:47

jbtsubasa, j'espère que tu seras connecté cet après-midi. :fou:
Rappelle toi, 2ème CA ! :lol:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment