Les forums de JeuxVideo.com
-
timy34
- Posté le
15 mai 2008 à 21:08:52

-
zippod, j'ai galéré comme toi,je l'ai fais au moins 20 fois et à chaque fois 2étoiles.
Finalement qq'un m'a conseillé de ne pas couper et j'ai obtenu 3 étoiles du 1er coup.
Kirua29, je coupais tout le circuit, à la limite de tomber dans l'eau.
Il faut éviter un max de faire du hors piste pour avoir 3 étoiles et c'est valable dans toutes le coupes.
- Lien permanent
-
w1z2
- Posté le
15 mai 2008 à 21:36:46

-
faut arrêter de stigmatiser ceux qui parviennent à 9999 sans pour autant avoir les étoiles... Ce n'est parce quelques uns ont atteint ce niveau par la triche que tous ceux qui ont 9999 sont des tricheurs.
Les étoiles ne sont pas une preuve de compétence, mais simplement un indice de compétence.
- Lien permanent
-
zippog
- Posté le
15 mai 2008 à 23:22:34

-
Nickel Timy34
. Effectivement, sans couper plage maskass j'ai obtenu du 1er coup les 3 étoiles! Je n'ai pourtant pas été génial puisque je mis suis pris un pingouin plage sorbet. En tout cas, ça prouve qu'il n'y pas que le temps qui compte.
J'ai échoué en 100cc mais je n'ai fait qu'un essai. Il faut dire que je me suis pris un crabe plage maskass (j'étais tellement habitué à couper dans l'eau que j'ai du mal avec ces fichus crabes qui nous collent).
- Lien permanent
-
200FROID
- Posté le
15 mai 2008 à 23:41:33

-
j'ai deux étoiles, j'essayais sans plus d'avoir les 3 mais à chaque fois 2 (sauf quelque coupes), rien à faire. pourtant je courais de mieux en mieux à chaque récidives. vous m'avez remotivé, ^^ j'mis met d'main soir !! merci
- Lien permanent
-
200FROID
- Posté le
15 mai 2008 à 23:43:22

-
*** Ne pas coupé en grand prix, c'est de ça que je parle
- Lien permanent
-
Serkeril
- Posté le
15 mai 2008 à 23:48:34

-
J'ai eu 9999 pts, je n'avais qu'une Etoile et je n'ai eu mes 3 etoiles que il ya de ca quelques jours.Ca me saoulait juste de jouer des ordis, mais bon pour le prestige...
Maintenant, si t'a 9999 pts(sans tricher)=>Avoir 3 etoiles sera simple.
Si t'a 3 etoiles, avoir 9999 pts sera simple.
Ca se rejoins, si tu as un des 2, l'autre viendra vite.(si tu en a envi bien sur.)
- Lien permanent
-
zippog
- Posté le
15 mai 2008 à 23:52:27

-
Pour info, avec quel combo kart/perso joues-tu Serkeril?
Pour l'instant, j'ai une étoile partout, 3 étoiles sur toutes les coupes 50cc et 100cc sauf une et quelques deux étoiles en 150cc et miroir.
Encore pas mal de boulot (et de frustration!) en perspective.
- Lien permanent
-
Serkeril
- Posté le
16 mai 2008 à 00:25:34

-
La meilleur combinaison que j'ai pu trouver (j'en ai tester bcp) reste perso leger+Bill bécane.
La plupart des gros joueurs 9999 pts que je connais utilise cette combinaison.
Sinon:
-Perso leger+Kramoiseur
-Perso Moyen+Moto Mach
-Perso lourd+becane bowser
Ces 3 combinaisons sont tout a fait bonnes et je pense pouvoir avoir 9999 pts et 3 etoiles avec mais je suis qd meme bien moins bon qu'avec perso leger+Bill becane qui reste le must selon moi.
Pourquoi?
==>Kramoiseur a une bonne acceleration+Hors piste mais la vitesse est moins bonne que Bill becane et perso un peu moins maniable(moins possible de prendre des virages tres serrés.)
==>Moto Mach a une vitesse "ok" ms moins rapide que bill becane,l' acceleration bof et tjs une petite preference pour bill becane dans la maniabilité.
==>Becane bowser est maniable et rapide mais l'acceleration est vraiment foireuse donc en online...
Voilou.
- Lien permanent
-
zippog
- Posté le
16 mai 2008 à 09:01:10

-
Merci Serkeril.
Je vais essayer ça pour obtenir les 3 étoiles qui me manquent.
- Lien permanent
-
-NaraShikamaru-
- Posté le
16 mai 2008 à 09:12:44

-
Personnellement j'ai débloqué les trois étoiles assez rapidement et sans grande difficulté sauf pour la coupe banane et eclaire en 100, j'ai également 9999 en online et je suis pas un nolife, j'ai une vie professionnelle et de famille.
Si vous etes rigoureux pendant les courses y a pas de raisons de pas avoir 3 étoiles, que se soit ma femme avec Harmonie:moto bowser ou moi DiddyKong:MotoMach.
Meme la 1ere fois ou on y a joué, on a debloqué quelques championnat à 1 étoile.
- Lien permanent
-
PierreTheKiller
- Posté le
16 mai 2008 à 09:19:46

-
Serkeril: t'es sûr que moto mach a une moins bonne vitesse que bill becane ??? Car j'avais justement pris moto mach pour avoir une meilleure vitesse de pointe (même s'il est vrai que je n'ai pas vérifié, j'étais certain que moto mach était mieux de ce point de vue là)
- Lien permanent
-
Galactico
- Posté le
16 mai 2008 à 09:30:34

-
# [Mr]KharnE Voir le profil de [Mr]KharnE
# Posté le 15 mai 2008 à 18:46:30 Avertir un modérateur
# Vive les boulets
>> Stoi le boulet Kharn
- Lien permanent
-
Ruanov
- Posté le
16 mai 2008 à 09:40:38

-
Personnellement j'ai les 3 étoiles parce que j'ai fais beaucoup de Time Trial et de Grand Prix.
Je dirais + de 350 !
Par contre les 9999 points je sais pas si j'y arriverai un jour étant donné le nombre hallucinant de connards qui triche sur le Wi-Fi avec les déco volontaires.
Je suis arrivé a 8600..puis redescendu a 6000,remonté a 7600 puis la descendu à..5500 alors que je gagne presque toutes mes courses. (68 % d'arrivée en premiere place,étant donné que ca ne compte pas les décos!)
PS : Connexion en bois aussi..
http://img211.imageshack.us/img211/6564/photo076kt4.jpg
- Lien permanent
-
Galactico
- Posté le
16 mai 2008 à 09:51:17

-
Chaud de descendre de beaucoup quand même.
- Lien permanent
-
Ruanov
- Posté le
16 mai 2008 à 09:53:46

-
Bah c'est simple,au début du online je pouvais jouer 30 fois sans être déco.
Aujourd'hui,je finis une course sur 5..
Alors j'ai tout perdu en une semaine.
Le plus rageant reste les décos en fin de course,quand j'ai mis un demi tour d'avance au ploton sur Chateau de bowser ou Route arc en ciel
- Lien permanent
-
kankankan
- Posté le
17 mai 2008 à 19:01:05

-
bizar vos probleme de deco moi ca m est jamais arrivé de deco en pleine course.Encore moins de voir des mec tricher car vu que je fini toujours premier j'ai donc pas du en voir bcp ^^.
perso j'ai 3 permis au dessus de 9000 dont un a 9850 et 2 etoiles ..bientot 3 ma fois car effectivement comme le dis serkeril une fois que l'on a beaucoup joué online et time trial revenir sur les championnat est chose aisée,tu prend funky+becane bowser et tu fais toutes les course du championnat comme si c 'était du time trial en rasant tous les mur en cabrant tous le temps etc.. bon pour ma part jprend harmonie car elle a bcp plus la classe sur la moto :p ^^ mai ca revient un peu prés au même.
edit: lol a l instant j explose mon record chateau bowser d 1 sec et me classe 5 eme temps mondial !
- Lien permanent
-
-Immortal-
- Posté le
28 mai 2008 à 14:04:33

-
moi j'ai 3 etoiles et 9300 points
sinon c'est plus chaud d'avoir 9999 points que 3 etoiles
- Lien permanent
-
-Immortal-
- Posté le
28 mai 2008 à 14:08:57

-
et y a quelques temps jai été degouté : je venais d'avoir 9000 points : deco > + de 300 points de perdus
une autre deco > 300 points de perdus
je rejoue plus tard, degouté avec 8400 points :
deco > je passe a 8200 points
une autre deco > je passe a 8000 points
je joue et je reviens a 8200 points
deco > 8000 points
jusqu'a ce que je comprenne que c'etait la wi-fi de ma mere ki faisait deconner la connexion...
depuis je fais attention
- Lien permanent
-
Tinytaj
- Posté le
28 mai 2008 à 15:13:49

-
M*****!
Toutes les infos du jeu Mario Kart Wii sur Wii