CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nostalgie:La route Arc-en-ciel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
flo124 flo124
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:16:34

Bonjour ,bonjour
Mardi je décidé de prendre Mario Kart wii étant fan de la série depuis un bout de temps ,j'arrive à la coupe spéciale sans soucis et là comme si nintendo voulais nous faire le coup à chaque fois ,on tombe sur la route arc-en-ciel nouvelle génération :noel:

Snes: le meilleur de la série pour ma part ,le circuit est classique ,mais on restait abasourdis devant les couleurs ,bien sûr on pouvait déjà tomber :ok:

Nintendo64: la route arc-en-ciel est une promenade de santé ,il est rare de tomber et les protections sont omniprésentes,le seul soucis ?
les deux Chomps ,mais ils sont facile à éviter ,on pouvait tout de même admirer les astres en formes de nos personnages préférés

Gameboy:je ne l'ai point aimé ,il n'y pas de réel nouveauté et je ne me rappelle plus de la route arc-en-ciel

GameCube:l'un des plus sadique ,le circuit arc-en-ciel est bourré de trous est ne pas tombé relève de l'exploit et de l'expérience

Nintendo Ds:plus sadique que sur Gamecube ,mettre une banane sur le propulseur et se la prendre fait vraiment mal ,je ne compte plus les fois où je suis tombé ,et je le redoutais en online :noel:

Nintendo wii: celui-ci à l'air bien mieux construit et bien coloré
alors je me lance dés le premier tout j'ai du tomber 3 fois ,il n'y pas beaucoup de barrière ,les propulseurs de vitesse sont dur à prendre et utiliser un champignon relève du sucide ...

Certains redoutent le circuit Arc-en-ciel ,toujours placé à la fin de la coupe spéciale pour vous faire perdre la première place

D'autres sautillent de joie à l'idée d'un nouveau route arc-en ciel ,pour eux le circuits n'est pas un suplice mais un bonus :noel:

Quand à moi je n'ai jamais trop aimé ce circuit à partir de la Gc
:rouge:
je tombe à chaque fois :noel:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:19:37

Cool ta life... :sleep: Euh, il sert a quoi déja ce topic ?

ligth-jak ligth-jak
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:25:42

le champi sur route arc en ciel faut l'utiliser avant les 2 gros trou et tu fait une figure en l'air et c'est fait^^

[[[NeW--bOrN]]] [[[NeW--bOrN]]]
MP
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:28:35

moi je trouve que le plus dur est celui de la GBA,j'ai jamais maitrisé ce jeu :s

shadow2812 shadow2812
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:31:33

Pour moi, le pire, c'est sur N64 : beaucoup trop long. Le meilleur ? Certainement celui de MKDS. Franchement, les Routes Arc-en-Ciel sont toujours excellentes, et c'est un pur bonheur de se balader dessus. Et cette musique...

dyfuj dyfuj
MP
Niveau 5
20 avril 2008 à 15:47:34

boarf moi il m'a déçu je les ai tous redouter la crouse d'enflure ou tu creve tout le temps (abbat le snaking et le champi doré la dedans ><) et la j'arrive me dit bon bah on va faire un TT avant pour voir la bête bah a 5sec du premier fantommes en 2 essai franchement trop simple bon après en course bon l'éclaire dans le transfert la bill ball qui te lache devant un virage (oui je parle des armes de cocu car je fait 2 tours en tête et paf une coquille bleu tu redemarre paf dans le vide te revoila dernier un champi doré t'appui 1 fois et t'attend qu'il disparaisse ^^ et la tu as enfin le droit a ta bill ball mais biensur dans ce terrain.....) bref dans ce terrain je suis content d'avoir mes banannes lool mais trop simple :( ils auraient du le faire a la snes chateau de bowser un vieu terrain tout cubique sans bord des boss partouts les ptites étoiles qui tombe du ciel ne sont plus :( bref un terrain vraiment dla merde quoi une vrai route arc en ciel lol

Anonymoes Anonymoes
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:53:28

Jamais apprécié ce circuit, on tombe tout le temps mais les ordis jamais...-_-'
Et le pire t'es premier, tu prends une carapace bleue puis un éclair et on te rentre dedans, résultat : dernier à dix mètres de la ligne. :-(

TheGtamax TheGtamax
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:55:27

Les routes arc-en-ciel sont pas si compliquées que ça, il faut juste bien savoir s'y prendre :)

Sombrero_toto Sombrero_toto
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:01:46

Je tombe presque jamais dans ce niveau, suffit de savoir jouer.

Perso je tombe plus souvent dans bois vermeil que dans celui là, on voit bien les virages et au moins si t'es premier loin devant tu le restes pour longtemps, tout le monde se jette dans le vide et toit tu es pépère à miner le terrain de banane :p

Et les ordis tombent souvent arrêtez de dire des conneries ils se jetent même tout seul dans les virages xD

flo124 flo124
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:40:14

Pas d'accord ,j'ai beau prendre Luigi avec un kart assez lourd et là ,un kart Lourd me touche et je tombe comme une feuille :noel:
résultat: 10 éme

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
20 avril 2008 à 17:20:06

Comment oublier la route arc en ciel de la SNES?
J'y ai jamais joué en ce qui me concerne, mais forcément, vu que c'est tout plat et sans barrière, vaut mieux savoir jouer dessus!
:d) http://fr.youtube.com/watch?v=HM-IwsCwpVs

La version 64 est bien, c'est le circuit le plus long du jeu, et sûrement l'un des plus facile (presque pas besoin de déraper). Faut juste savoir éviter les chomps, et encore, ils sont là juste parce que ce serait trop facile.
http://fr.youtube.com/watch?v=KrV91pzpMIY
Je tiens à préciser que F-zero X (N64) a rendu hommage à Mario Kart et ce tracé: il a effectivement été repris... à la sauce F-zero.
http://fr.youtube.com/watch?v=22x4PrALnQ8
(ps: on peut faire de drôles de pirouettes ici! xD)

La version GBA, je l'aime bien moi, les tremplins sur le bord du circuit permet de faire des cuts très intéressants!
http://fr.youtube.com/watch?v=_PzfeGcaKwg

La version GC est pas mal, effectivement c'est facile de tomber, mais bon, avec l'experience...
http://fr.youtube.com/watch?v=pYkJnkYu84c

MKDS, j'y ai jamais joué, mais à ce que je voit, le tracé est pas mal!
http://fr.youtube.com/watch?v=E5YrUBP9arE

La version Wii est pas mal. Moi perso, je conseille de pas faire de figures sur les rebords bleus, je trouve que l'on perd du temps, sauf si vous avez besoin d'un objet. Coupez plutôt les virages au maximum.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZFoCm7QExs8

Et voilà! :)
Je pense ne rien avoir oublié.

[Ayu-chan] [Ayu-chan]
MP
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:27:01

J'adore les routes-arc-en-ciel,elle font à chaque fois partit des meilleurs courses des jeux,sauf celle sur N64,nulissime :noel:

Dark-Valcan Dark-Valcan
MP
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:31:40

Jamais trop aimé les routes arc en ciel mais sur wii c'est différent car j'ai vraiment bien maitrisé le circuit.
L'opus GBA restera le plus dur des Mario Kart pour moi à ce jour

[Ayu-chan] [Ayu-chan]
MP
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:32:44

Dark-Valcan :d) Super mario kart était plus dur il me semble,non? :noel:

lytos lytos
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:36:21

je suis bien d'accord.
Le GBA est mon préféré, vraiment dur à prendre en main, très technique, une piste assez courte, et des cuts de malade! on peut zapper la moitié du circuit en s'y prenant bien. Sur la vidéo, le cut tout le monde le connait, mais celui dont je parle se prend plus tard et vous amène après le second cut... très dur à prendre, même avec beaucoup d'entrainement.
D'ailleur je trouve que le meilleur opus solo est celui de gba, avec des armes pas trop forte, et des circuits vraiment vraiment bien!

Dark-Valcan Dark-Valcan
MP
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:36:49

Sur SNES, c'est le premier jeu que je me suis acheté, je me rappel c'était le jour de la fête de la musique, j'étais tout jeune et il pleuvait des cordes, ce jour la j'ai su que Mario Kart s'était pour moi.
C'est vrai qu'il était carrément dur car les personnages ennemis (en général t'avais tj un rival par championnat) avait des pouvoirs genrs des champignons maudits qui te faisait rapetissire, mais la manette snes était bien + pratike que la GBA ou tu voyais rien^^

flo124 flo124
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:38:38

:noel:
je suis le seul à ne pas avoir aimé l'épisode GBA ?
J'avoue que sur N64 ,c'était pas une route arc-en-ciel
mais plutôt une ballade :noel:

Dark-Valcan Dark-Valcan
MP
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:41:07

L'épisode 64 c'est le deuxieme épisode en fait?

D'abord Snes, N64, Gba, Gamecube, Ds, wii

Pour moi c'est la N64 qui a instauré les "habitudes de Mario Kart" comme les chateaux bowser ou la route arc en ciel, c'est pour cela que je ne critiquerais jamais Mario kart N64 qui est dans mon top 3 des jeux N64 avec ocarina of time et goldeneye mais bon HS la...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:41:26

Tu n'es pas tout seul flo124 la version gba est assez technique surtout pour tourner.

raz3r raz3r
MP
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:44:12

J'adore ce circuit certe c'est un circuit très technique pas de risque si on joue avec des noob ..... de ce prendre une carapace a 20m de l'arrivée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment