calu74
a gorge champignon si tu métrise les figures tu y arrive quand tu rebondit tu fait une figure aussi sur les champignons rouges mais pas ls vert sa marche pas moi c'est comme sa que j'ai réussi bon courage
petite question pour les pros du contre la montre:
vous jouez au volant ? c possible de débloquer les super fantome en jouant en volant (par "possible" j'entends: sans y passer toute la nuit) ou c'est vraiment trop technique ??
en fait j'aimerais ne jouer qu'au volant et finir tout le jeu mais j'ai pas énormément de temps (boulot, famille etc... grrr qu'est ce que j'aimerais être encore étudiant!!!!) pour jouer donc je voudrais savoir si c'est peine perdue...
meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrciiiiiiiiii sa maide trop men manquai 3 :):):):):):):):) na unlock je te'adore :):):):)
(dsl pour fllood tro content!!!!!!!)
mii B tu est a moi
En effet, je n'ai fait que créer le topic, tout le mérite revient à Darkangel_Oo qui nous a donné absolument tous les temps de super fantômes développeurs!
LOOOL
ceux ou j'aver 6 ou 7 s d'avance et sa unlocker pas ct des expert..;(jardin peach alp DK usine toad(unsine je gagne en extremis))je te remercirer jamais asser bon bah je vais faire supermarcher coco^^ et le dernier plage maskass et g fini ^^
1 41 avec skelerex mini monstre (pourtant je le jou jamais^^)
1 44 avec BJ cournouaille et moto mach(mes meilleur vehicule...)
bizarre...(sur les autres course je pulverise mon mini monstre avec cournouaille)
dsl pour le cinquiple post
Je vois pas l'interet du topic, tu sais si tu as le super fantome ou pas , si tu l'as c'est qu'il a un temps inférieur au tien ( a moins que tu te sois gaver ) et si il est supérieur c'est forcément le fantome normal, et puis ils disent quand il est débloqué ...