qu'est ce que tu racontes? tu fait toutes les courses d'une coupe en terminant toujours premier et loin du second (c'est a dire au moins quelques secondes avant le second) et tu auras un, deux ou trois étoiles a la place de la lettre quand on te remet la coupe.
ca serait bien que de temps en temps vous ecriviez français sur ce forum! merci!
Qu'est ce que tu parle ROI_BOWSER_2 tu est bien content de les avoir les astuces alors n'ouvre pas ta grande G.....E et arrete de prendre les personnes qui se decarcasse pour nous pour des cons ca m'enerve des gars comme toi bon je laisse se BRAN...R de coté et j'en profite pour tiré mon chapeau au posteur continu comme ca mec et encore merci.
Non, pour avoir une étoile il faut que tu finisse la coupe en étant arrivé premier sur tous les circuits. Tu pourra alors avoir le classement "une étoile". Si tu rate tu peut obtenir le rang "c" "d" ou encore "f".
C bOn On ma expliqué pr les fantomes G tout débloqué (Persos + Karts/MotOs) mm les tenues MII A et B et je voudrai savoir si On pouvait débloqué quelque chOse en terminan les coupes miroires WII et RETRO en rang minimum 1 étoile cOmme D nOuvelles Option pr les batailles car c un peu chiant de faire toujours pa équipe...
boo_121: les super fantômes des développeurs se débloquent quand tu bats leur premier fantôme dans un circuit avec une moyenne de 5 secondes d'écart avec leur temps ( 5 secondes ou plus ou moins selon les circuits)et
tu le vois quand tu as fini ta course en ayant gagné bien-sûr au moment ou tu as le classement de tes propres scores en bas il y a inscrit
" vous avez débloqué un super fantôme de développeur "
ou alors tu retournes à l'écran propre à ce circuit et tu regardes les scores si celui du développeur est mieux que le dernier que tu as rencontré c'est que tu as débloqué son super fantôme
C bOn pa la peine de me répondre G eu a chaque coupe en mode miroire rang minimum 1* et G rien Gagné, chui mm retourné a l'écran titre et Ossi redémaré ma cOnsole rien du tt.