Les forums de JeuxVideo.com
-
taraky
- Posté le
15 avril 2008 à 01:21:37

-
Kamekroiseur, tu dis qu'il faut faire 8 course contre la montre dans différents niveaux, j'en ai fait neuf je l'ai pas débloquer, mais il faut le faire en solo contre un famtome ? si contre le famtome il faut gagner ?
Tamiss69
- Posté le
15 avril 2008 à 01:27:53

-
Ha ! 24 fantômes pour le dernier kart moyen.. ca fait quand même un paquet ^^ mais bon j'vais m'y mettre me manque plus que ca (et le costume B du mii mais bon.. <_<)
- Lien permanent
-
taraky
- Posté le
15 avril 2008 à 01:29:13

-
Tamiss59, répond moi si il te manque plus que sa tu dois bien avoir eu le Kamekroiseur !
silteplait tu dois bien savoir !
Tamiss69
- Posté le
15 avril 2008 à 01:36:18

-
Oui je l'ai... et euh je l'ai eu en débloquant des super fantomes tout ce dont je me souviens (j'ai du le débloquer genre hier a 3h du mat')
Wii-shin, j'ai pris ton truc complet pour le coller sur un forum sur jeuxonline
(http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=88
3522), ca te dérange pas ? Si c'est le cas je l'enlèverai pas de problème ^^ Mais bon ca aide bien les gens et ca évite les questions inutiles à mon avis...
- Lien permanent
-
taraky
- Posté le
15 avril 2008 à 01:37:07

-
ok donc faut débloquer les famtomes, merci !
master60
- Posté le
15 avril 2008 à 11:45:57

-
moi, j'ai une question, j'ai fini tous les Gp, le 150, mais, comment on met en mode miroir? merci car j'aimerais bien savoir...merci d'avance
- Lien permanent
-
Nico7921
- Posté le
15 avril 2008 à 12:43:37

-
Il faut que tu est toutes les coupes en Or dans le 150cc pour débloquer le mirroir
- Lien permanent
-
broly95
- Posté le
15 avril 2008 à 13:14:20

-
comment on differencie les super fantome des fantomes clasiques et faut il le battre pr debloké funky et kong et l'autre là ?
- Lien permanent
-
julian_13
- Posté le
15 avril 2008 à 14:10:50

-
j'ai vu une "formule 1" en regardant la fin apres le mode miroir. c'est qu'elle voiture? le b dasher?
- Lien permanent
-
RichardZ_Kruspe
- Posté le
15 avril 2008 à 15:37:41

-
Euh j'ai débloqué 4 super fantômes est toujours pas de Funky Kong, normal ??
PS: sur les circuits :
-circuit luigi
- gorge champignon
- circuit mario
- bois vermeil
- Lien permanent
-
Serrasavatar
- Posté le
15 avril 2008 à 17:26:07

-
Bon en lisant le topic, j'ai cru comprendre qu'il fallait que j'me mette aux Contre-la-Montre pour débloquer certains trucs.
Cependant je viens de passer 3h à me taper les 32 circuits et à débloquer les 32 super fantômes développeurs, mais je n'ai rien débloqué oO. Est-ce normal ?
J'ai même battu 4-5 super fantômes, mais rien n'y fait oO.
- Lien permanent
-
[Meloman]
- Posté le
15 avril 2008 à 18:00:23

-
Merci bien, je cherchais un topic clair et compréhensible listant tout à débloquer, et celui-ci est vraiment super bien réussi !
Topic à épingler moi j'dis
- Lien permanent
-
Serrasavatar
- Posté le
15 avril 2008 à 18:26:20

-
Autant pour moi, il fallait redémarrer le jeu pour voir toutes les récompenses :s.
Encore merci pour ces astuces =p
- Lien permanent
-
Wii-Shin
- Posté le
15 avril 2008 à 18:33:29

-
julian_13
Ouai c'est le B-Dasher mais son nom fr c'est Intrépide 2 parce que j'avais oublié de traduire
- Lien permanent
-
Tamiss69
- Posté le
15 avril 2008 à 18:38:47

-
Oui l'intrépide 2 et faut 24 super fantomes, pas évident ><
- Lien permanent
-
[-Dad003-]
- Posté le
15 avril 2008 à 21:10:06

-
Pour la soluce de Harmonie ou il faut avoir au moins 1 étoile dans toutes les coupes rétro de Miroir, Est-ce que c'est sur? Parceque dur dur 1 étoile en Miroir =(
- Lien permanent
-
uraharakisuke
- Posté le
16 avril 2008 à 02:29:40

-
ouais c'est chaud dites donc de tout debloquer. deja faut se mettre au contre la montre arf c'est trop pas mon truc, je trouve pas ça marrant bref jai quand meme fait les 32 circuits en contre la montre et aucune trace des deux perso supplementaires prevus dans le premier post de ce topic >_< trop l'arnaque ya des trucs erronés... de meme ya des choses que jai debloquées sans faire forcement ce que vous dites.
ps: oui jai redemarré le jeu pour voir si c'est pas ça le probleme ^^ mais nan c'est pas ça.
- Lien permanent
Sujet : « [spoil] MKWii - Récapitulatif et Soluce »
Toutes les infos du jeu Mario Kart Wii sur Wii