CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonjour messieurs

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SDDAMASF SDDAMASF
MP
Niveau 3
04 avril 2008 à 09:04:40

Ceci est un topic propice au débats violents et aux dérivages massifs, j'en ai cosncience. Je demanderais ceci-dit aux membres de ne pas réagir excessivement, nous sommes là pour un partage d'idée, pas la guerre ni le "trollisme" comme on l'apelle si bien. Merci.

Maintenant, j'irais droit au but : Je n'aime pas les Mario Karts réçents, et tout ce que je vois de Mario Kart Wii, c'est un futur jeu raté. Inutile de sortir les armes blanches maintenants, laissez moi m'expliqué. Je représente plus ou moins une certaine communautée vidéoludique d'assez blazés, ayant perdus foie en la Wii. J'en fait partis. Pourtant, tout comme vous, nous avons bavé sur les news de Brawl, et nous avons attendus ce jeu avec impatience; il est donc inutile de prétendre que nous somems "Anti-Wii". Nous sommes justes des fans du jeu vidéo qui se sentent délaissé.

Brawl fût plus ou moins notre salut, mais n'importe qui pense "Mario Kart va venir aussi pour les gamers !". Nous n'en pensons pas autants. Nous voyons en Mario Kart Wii un jeu réellement inférieur à ces prédéscesseurs, déja que Mario Kart était une franchise qui, traversant les tempêtes grâce au hype qui le protégeait, avait pourtant suivit une forte baisse de qualitée depuis la NGC. Hors, ce Mario Kart Wii s'annonçe comme un mix entre Mario Kart Double Dash niveau physique de jeu, et Mario Kart DS niveaux subtilitées et game design. Pour nous, ça s'annonçe très mal. Nous ne sommes pas des "nostalgeeks", je n'ai, personellement, jamais aimé réellement la franchie Mario Kart, mais j'essaye de prendre un oeuil objectif : Le Mario Kart à venir me semble très moyens.

Des comparaisons de screens de version quasi-finalles nous ont prouvé que, graphiquement, le jeu est moins beau que Mario Kart Double Dash à certains détails. Est-ce normal ? Non. Vous me rétorquerez que ce n'est que *certains* détails, pas la globallitée, à cela je répondris que quand on se permet de sortir une suite plus de 5 ans après, on a fait l'effort de donné un véritable coup de pouce graphique sur l'intégrallitée, en démontre l'évolution Smash Melee >> Smash Brawl. Mais plus que graphique, le gameplay comme j'ai dit, est avant tout pompé de Double Dash avec des éléments de Mario Kart DS. Est-ce une qualitée ? Est-ce un défaut ? On ne peux pas savoir, mais pour moi, cela s'annonçe de mauvaise augure pour la crédibilitée de ce nouveau titre.

L'on a pu à date remarqué de nombreux éléments dérangeants pour des joueurs de notre catégorie, entre autres :
-Le jeu a l'air plutôt lent, et par dessus le marché les routes sont devenus énormes. Plus la série avançe, plus on perd l'importance de la conduite et des apports statistiques; la conduite deviendras secondaires, les apports statistiques, n'aurons plus aucune subtilitées, et le jeu se limiteras à un party game comme un autre plus qu'un jeu de course avec des éléments déjantés; mais qui continueras à être hypé grâce à son titre de "Mario Kart".
-Certaines nouveautées telles que les motos ou les Miis ont égallement attiré notre attention. Déja, j'ai du mal à voir ce que viennent faire les motos ici, si ce n'est faire empiré le fait que les routes sont déja assez larges comme ça. On a l'impression que cette add-on sert plutôt à justifié des "figures" qui semblent avoir faire leur apparitions; evidemment je n'ai rien contre l'inclusion des motos en elle-même dans le jeu mais je n'ai pas l'impression que le bilan du jeu s'arrange. Beaucoups plus dérangeant, les Miis, que nous détestons plus que tout; en perso jouable, dans le décors, les Miis seront omniprésent dans le jeu. Nous, joueurs assidûts, avons nous le droit de nous plaindre d'une telle oppréssion avec ces add-ons de la Wii définitivement casuals ? Pouvons nous demandé des vrais persos Mario ou des persos Nintendo symboliques tel que ROB, et non pas ces êtres marketings omniprésents qui nous sâoulent potentiellement ?

Il est du pouvoir de chacun de ne pas être d'accord avec les points énonçés. Mais, nous sommse lassés de voir beaucoups de gens défendres le jeu en traitant systématiquement les personnes qui le critiquent de "troll/pro-Sony/Boulet". Pour notre part, nous ne le sommes pas, mais nous avons pris partie par rapport à ce jeu, par rapport à la Wii, par rapport à beaucoups de choses dans le jeu vidéo actuel, et ce n'est pas sur un coup de tête. Nous ne sommes pas là pour vous aggressé, mais seulement ouvrir le débat et savoir pourquoi vous attendez ce jeu, ce qui justifie votre attendre et votre hype pour ce jeu, de façon claire et argumentée. Nous sommes ouverts à vos avis et vos attentes, ceci dit nous espérons quand bien même qu'il y ai certaines personnes qui sont elle aussi anxieuses par rapport à ce titre sur ce forum, des personnes avec un minimum de luciditée qui savent se remettre en question.

Sur ce, merci si vous voullez bien nous répondre en toute civilitée.

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:09:02

+1. Heureusement que j'ai eu Brawl en import, j'aurai bien crevé la dalle sinon. :(

Yravals Yravals
MP
Niveau 8
04 avril 2008 à 10:02:18

Solid ne trolle pas. iwanttobelieve lui, si. "j'aurai bien crevé la dalle sinon. :( "

Juste quelques points personnels.

"ayant perdus foie en la Wii." :d) J'ai jamais eu "foie" en une console. J'ai kiffé MK64 (et je le kiffe encore héhé), j'ai kiffé MKDD (mais moins, à cause de moins de subtilité dans le gameplay par rapport à MK64 en multi), j'ai moins aimé MKDS probablement parce que c'est un jeu portable, et que sur ce type de console je préfère les jeux RPG pépères, Mario Kart je préfère sur mon canapé pépère la tête droite. MK Wii je l'attends justement parce que MKDS m'a déçu, et surtout avec le mode 12 joueurs et les 32 courses onlines. Et personnellement, quand je vois les vidéos de MK Wii, ça me donne juste l'impression que le mec ne sait pas jouer, et que moi le pad en main, ça donnerait déjà beaucoup plus envie. Sentiment que j'ai déjà confirmé avec Mario Kart 64 (souvenir flous là!), MKDD, MSCF (si si !) et MKDS. Donc je m'inquiète pas pour ce MK Wii. Et c'est pas parce qu'il n'a pas bénéficié d'un hype médiatique à la Brawl que ça change quelque chose.

"Mais plus que graphique, le gameplay comme j'ai dit, est avant tout pompé de Double Dash avec des éléments de Mario Kart DS."

Non, non. C'est pas en voyant des vidéos de gars qui n'ont jamais appris à maîtriser le gameplay de MK Wii qu'on peut affirmer quoi que ce soit. Et puis de toutes façon, tous les MK ont plus ou moins de ressemblances de gameplay, avec des détails qui sont plus remarqués par les vétérans.

Bon bref sinon, tu dis que Mario Kart Wii inclue pleins de gadget, sous-entendu que l'intérêt du jeu est limité, donc faut remplir. Mais SSBB, c'est pas trois tonnes de bonus ? Je dis rien parce que j'aime pas les Smash, enfin j'ai aimé mais ça m'a lassé. Maintenant peut-être que grâce au online et au nouveau gameplay de Brawl ça me plairait.

"ces êtres marketings omniprésents qui nous sâoulent potentiellement ?"

Qui ça ? Aussi bien "ces êtres marketings" que "nous", parce que perso moi ça me dérange pas le moins du monde. Et j'irais pas consulter en disant "j'ai la fanboyite aiguë docteur".

"-Le jeu a l'air plutôt lent, et par dessus le marché les routes sont devenus énormes."

On a vu la moitié des courses, et sans avoir joué soit-même au jeu, on peut pas vraiment savoir si c'est négatif ou positif.

Enfin bref, je lis là pas grand chose de nouveau, comme d'habitude de la critique et de la critique, mais aussi constructive soit-elle, elle éclipse encore et tojuours les idées que TOI SOLID tu aurais aimé voir dans ce MK Wii, au lieu de nous dire que tu n'aimes pas y voir.

De plus je pense que la plupart de tes dires restent subjectifs, par exemple les motos, ça plaît à certains. Et c'est pas parce que ça leur plaît qu'ils sont des fanboy aveugles. Nous aussi on étaient des abrutis aux yeux de nos grand-parents quand on avait les notres cloués sur wonder boy ou a link to the past des heures durant. La comparaison paraît bête, mais je veux juste dire que ce serait nul de traîter quelqu'un d'abruti parce qu'il est interessé par les motos de mk wii, la piste large, l'absence de snaking, les ressemblances aux autres mk, etc...

J'interdis pas la critique, mais j'aimerais bien voir les joueurs déçus (d'avance :sleep: ) émettre des idées qu'ils auraient bien aimé voir réalisées dans MK Wii.

Yravals Yravals
MP
Niveau 8
04 avril 2008 à 10:05:55

J'ai oublié...

"quand on se permet de sortir une suite plus de 5 ans après, on a fait l'effort de donné un véritable coup de pouce graphique sur l'intégrallitée, en démontre l'évolution Smash Melee >> Smash Brawl."

Je le répète, c'est d'après moi plus un choix réfléchis de Nintendo plutôt qu'un foutage de gueule. Faut pas voir tout en noir, il peut AUSSI y avoir une raison valable à cela. Le mode 12 joueurs en ligne, avec les items qui fusent, et l'animation des Karts et de effets. En ayant déjà peu du "lag" de certain joueurs, c'est mieux d'éviter toute sorte de "ramage d'affichage". Imagine un peu "lag + ralentissement graphique", ça devient injouable, or un Mario Kart a pour grande priorité la jouabilité, le confort dans la vision du jeu.

zelospowwa zelospowwa
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:07:43

+ 1 SSDA j'ai tenu quasiment le meme discours mais directement sur le forum Wii ou je me suis fait copieusement insulté etc donc la flemme de ressortir mes arguments sur mes topics de toute facon effacés par un modo trop fan boy à mon gout (Katse en l'occurence :non: )

Mais y'a vraiment du vrai la dedans , plus ca va plus les jeux sortent à la va vite comme pour plaire au debutants qui veulent juste bouffer du jeu qu'ils ne connaissent pas ou tres peu et puis d'un autre coté le joueur un peu plus confirmé n'a que les yeux pour pleurer ...

Nintendo adopte de plus en plus une politique de facilité ou on sort des jeux hypra vite pour bien gagner de l'argent comme avec leur 1000 trucs de memoires etc ...

C'est surement pour ca que je passe mille fois plus de temps sur ma ps3 ou 360 voire meme ma ps2 au moins j'en ai pour mon argent :oui:

Yravals Yravals
MP
Niveau 8
04 avril 2008 à 10:14:51

en ayant déjà peuR du lag*

En même temps zelos y'a aussi une question de goûts. Peu importe leur nouvelle politique, Nintendo arrive à vendre. Les fans peuvent gueuler, ça reste sur des forums jamais lus par Nintendo, donc ils sont pas très innovants non plus ces fans énervés.

Reste que je suis d'accord avec toi, ces jeux faits à la va-vite nous prive de sortie de jeux de la trempe d'un PD64 avec 5 ans de développement. Cela dit, TP a suscité un certain nombre d'années de travail, et pourtant il est loin d'avoir fait l'unanimité. Et aussi, il me semble avoir lu un jour que MK64 avait été fait en assez peu de temps pour l'époque. Les théories sont donc en parties faussées.

"C'est surement pour ca que je passe mille fois plus de temps sur ma ps3 ou 360 voire meme ma ps2 au moins j'en ai pour mon argent :oui: "

Quels jeux (quels developpeurs) ? C'est pas du troll hein, juste une gentille question :o))

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:24:47

"Solid ne trolle pas. iwanttobelieve lui, si."

:d) J'peux avoir un argument avec ?

Parce que c'est clair qu'avant la sortie de SSBB EU, y a PLEEEEEIN de hits en puissance au line-up Wii.

Yravals Yravals
MP
Niveau 8
04 avril 2008 à 10:43:55

Bah y'a pas d'arguments, ça reste ton problème si ta Wii te sert de somnifère. Certains sont comblés par les jeux concepts, les TP, MSCF, Metroid, MoH, SMG...

Si ça te plaît pas, ça veut pas dire que personne dans le monde n'a rien à se mettre sous la dent avec leur Wii, or tu n'as jusqu'à présent pas le pouvoir de guider le monde avec tes propres goûts.

J'ai pas non plus dit que la Wii déchirait tout niveaux hits en puissance. Seulement t'es obligé de partir dans des extrêmes que j'ai jamais évoqué pour avoir raison. Restes que la Wii plaît à de nombreuses personnes. C'est ni tout blanc, ni tout noir.

Donc tu trolles :oui:

herveob herveob
MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 10:54:22

il est vrais que chacun a droit a son avis , cependant je trouve tout de meme gros ce qui est di et je met un point d'honneur a saluer YrAvaIs , car il a bien répondu je trouve . JE ne pense pas que vous etes conservatif , mais bon , c'est un peu la nouveauté que vous jugez mal ici , en les traitant de pseudo nouveauté . Nintendo s'est attaché au confort de jeu de ses joueur et c'est une initiative qui a mon avis portera ses fruit . Concernant les graphisme , je ne les trouve pas si moche moi ... , et comme dis plus haut , si ça limite le lag en online , ça prend toute sa dimension . Personellement , du haut de mes 22 ans , je peu dire que je suis là depuis le commencement , et que la seul version que je n'ais pas maitrisé c'est la 64 ( parce que je n'avais pas la 64!! ) , cependant une chose me revient a l'espris quand je pense a tous ces MK , je me suis amusé , je me suis régalé de cette ingéniosité et de cet interet , de cet aspect de competition , de ce plaisir , a chaque version renouvlé . Apellez moi Fanboy , mais il n'empeche que je ne trouve pas mon jugement subjectif , bien au contraire , je trouve que mario kart a muri , en faisant des erreur parfois , en les ratrapant de l'autre , en essayant d'écouter ses fan aussi , parce que je suis désolé , mais ça m'étonerais que c'est un dévelopeur lassé du snaking qui l'ais enlevé , ça releve plus du sondage qu'autre chose a mon avis , mais je n'y connais rien en dévelopement de jeu , je ne suis qu'un simple consomateur , acharné au volant et si mauvais perdant qu'il use de toute les bassesse pour gagner . Vos analyse sont donc plus poussé que les miennes , mais je pense que tout le modne est a cran ... plus que 7 jours et on aura des réponse , donc pour relancer le débat chacun essais de pousser son : " et comment vous réagiriez si je disais ça ? " . J'ais déja réagis mal a de la critique losqu'elle n'était pas constructive , la tienne est bien construite sintaxiquement ... mais les detail son flou désolé , et ne justifient pas forcément un post aussi long . Tu sais , Nintendo veut se fair du fric , SURPRIIIIIIZ ... heu , moi jle savait déja personellement, microsoft et sony aussi ... Ils ont juste dévelopé des machine avec des philosophie différente , alor moi je ne comparerais jamais des heure passé devant une ps3 avec des heures passé devant une wii , ce n'est pas la meme volonté , ce n'est pas la meme architecture , ce n'est pas la meme ame .Une dernière chose peu etre ... hum ne soit pas décus d'avance lol , personne ici n'as eu le jeu en main , mais il me semble que les journaliste qui l'on testé , grand profesionel qu'il sont , on génnéralement tous aimé . Ne demandons pas a un jeu d'etre plus qu'il n'est : un moyin de divertissement . Je sent que ce mario kart va etre bien plus dur sous certain aspect pas forcement les meilleur , je suis contre l'ajout de 4 concurent en course , car je connais déja la politique de canardage du premier ... on donne un bazouka a tout le monde , et un couteau suisse au premier , et on lui di d'aller se fair foutre un oeuf ( vla que je mélange meme mes insulte moi ... ) . Cependant ça sera un nouveau défi ... jouer si bien , qu'une fois de plus , j'aurais ce sentiment de frustration après avoir recu 5 carapace bleu en étant toujour a une loingtaine distance de mes adversaire , que je me sens bien seul devant avec personne pour ne serais ce que concurencer la puissance de mon pouce ( et encor qu'une falange ) , car c'est ce sentiment de narcissisme profont et de dominance de justesse ou de loin , qui représente pour moi , totue l'essence , le plaisir et l'interet de ce titre .

a bientot en ligne , je serais le truc dans votre ligne d'horizon que vous avez vus au départ et que vous ratraperez jamais .

herveob herveob
MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 10:56:06

il est vrais que chacun a droit a son avis , cependant je trouve tout de meme gros ce qui est di et je met un point d'honneur a saluer YrAvaIs , car il a bien répondu je trouve . JE ne pense pas que vous etes conservatif , mais bon , c'est un peu la nouveauté que vous jugez mal ici , en les traitant de pseudo nouveauté . Nintendo s'est attaché au confort de jeu de ses joueur et c'est une initiative qui a mon avis portera ses fruit . Concernant les graphisme , je ne les trouve pas si moche moi ... , et comme dis plus haut , si ça limite le lag en online , ça prend toute sa dimension . Personellement , du haut de mes 22 ans , je peu dire que je suis là depuis le commencement , et que la seul version que je n'ais pas maitrisé c'est la 64 ( parce que je n'avais pas la 64!! ) , cependant une chose me revient a l'espris quand je pense a tous ces MK , je me suis amusé , je me suis régalé de cette ingéniosité et de cet interet , de cet aspect de competition , de ce plaisir , a chaque version renouvlé . Apellez moi Fanboy , mais il n'empeche que je ne trouve pas mon jugement subjectif , bien au contraire , je trouve que mario kart a muri , en faisant des erreur parfois , en les ratrapant de l'autre , en essayant d'écouter ses fan aussi , parce que je suis désolé , mais ça m'étonerais que c'est un dévelopeur lassé du snaking qui l'ais enlevé , ça releve plus du sondage qu'autre chose a mon avis , mais je n'y connais rien en dévelopement de jeu , je ne suis qu'un simple consomateur , acharné au volant et si mauvais perdant qu'il use de toute les bassesse pour gagner . Vos analyse sont donc plus poussé que les miennes , mais je pense que tout le modne est a cran ... plus que 7 jours et on aura des réponse , donc pour relancer le débat chacun essais de pousser son : " et comment vous réagiriez si je disais ça ? " . J'ais déja réagis mal a de la critique losqu'elle n'était pas constructive , la tienne est bien construite sintaxiquement ... mais les detail son flou désolé , et ne justifient pas forcément un post aussi long . Tu sais , Nintendo veut se fair du fric , SURPRIIIIIIZ ... heu , moi jle savait déja personellement, microsoft et sony aussi ... Ils ont juste dévelopé des machine avec des philosophie différente , alor moi je ne comparerais jamais des heure passé devant une ps3 avec des heures passé devant une wii , ce n'est pas la meme volonté , ce n'est pas la meme architecture , ce n'est pas la meme ame .Une dernière chose peu etre ... hum ne soit pas décus d'avance lol , personne ici n'as eu le jeu en main , mais il me semble que les journaliste qui l'on testé , grand profesionel qu'il sont , on génnéralement tous aimé . Ne demandons pas a un jeu d'etre plus qu'il n'est : un moyin de divertissement . Je sent que ce mario kart va etre bien plus dur sous certain aspect pas forcement les meilleur , je suis contre l'ajout de 4 concurent en course , car je connais déja la politique de canardage du premier ... on donne un bazouka a tout le monde , et un couteau suisse au premier , et on lui di d'aller se fair foutre un oeuf ( vla que je mélange meme mes insulte moi ... ) . Cependant ça sera un nouveau défi ... jouer si bien , qu'une fois de plus , j'aurais ce sentiment de frustration après avoir recu 5 carapace bleu en étant toujour a une loingtaine distance de mes adversaire , que je me sens bien seul devant avec personne pour ne serais ce que concurencer la puissance de mon pouce ( et encor qu'une falange ) , car c'est ce sentiment de narcissisme profont et de dominance de justesse ou de loin , qui représente pour moi , totue l'essence , le plaisir et l'interet de ce titre .

a bientot en ligne , je serais le truc dans votre ligne d'horizon que vous avez vus au départ et que vous ratraperez jamais .

herveob herveob
MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 10:56:23

oups pardon double post ^^

whomp whomp
MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 11:16:34

Je suis partiellement d'accord avec l'auteur du topic.
Ce nouveau MKwii sent nettement moins bon que ses prédecesseurs (la faute à une non-confiance de nintendo envers sa maniabilité wii et envers une réalisation bontanpis...). Cependant, en bon gros con que je suis, je l'achèterai.
Cependant, je n'ai pas perdu complètement confiance en la wii. J'ai encore confiance en elle en tant que "simple" console. Elle nous a offert SMG, MP3, SSBB, NMH ou zack and wiki.
Non, j'ai perdu confiance en ce qui faisait son essence même en fait : sa maniabilité soi-disant révolutionnaire.
De ce côté, c'est jusqu'ici un gros (mais alors gros) échec. Elle n'a été utile que pour MP3 et les partys games...Triste palmarès...Pire, elle sert bien souvent de gadget inutile mais, peut-être encore plus souvent, elle handicape le joueur.
Et voir nintendo ne plus avoir pleinement confiance en la maniabilité qu'il propose (avec une alternative aberrante "manette GC" pour SSBB et MKwii) ne fait qu'attiser mes craintes.

PS : j'suis hannormal = buuuurp ^^

Yravals Yravals
MP
Niveau 8
04 avril 2008 à 11:16:47

"on donne un bazouka a tout le monde , et un couteau suisse au premier"

C'est plus fin, plus analogique que ça.

Ca varie beaucoup, et y'a des injustices assez souvant mais en gros, schématiquement on revient en général sur :

1er une banane

2eme une verte

3eme une rouge

4eme 3vertes

5eme 3rouges

6eme une bleue

Très simplifié me dira-t-on, mais c'est juste pour mettre en valeur le fait que c'est pas aussi binaire que le dit herveob.

Après à 12 joueurs, c'est clair que ce sera un bordel monstre, m'enfin... C'est Mario Kart ! Et j'attends surtout ça justement.

Yravals Yravals
MP
Niveau 8
04 avril 2008 à 11:21:34

"Ancien pro-N.
La wii, c'est de l'étron en pagaille, de la merde pour casual."

Ecoutez le troll professionnel parler messieurs dames !

"De ce côté, c'est jusqu'ici un gros (mais alors gros) échec. Elle n'a été utile que pour MP3 et les partys games...Triste palmarès...Pire, elle sert bien souvent de gadget inutile mais, peut-être encore plus souvent, elle handicape le joueur.
Et voir nintendo ne plus avoir pleinement confiance en la maniabilité qu'il propose (avec une alternative aberrante "manette GC" pour SSBB et MKwii) ne fait qu'attiser mes craintes."

Sur ça, je suis vraiment d'accord. La wiimote est POUR MOI un beau gadget attrape-nigauds. Bien que les chiffres soient surélevées, l'éspèce de grosse promesse de Nintendo avant le dévoilement de la wii, c'était à base de "révolutionnaire, personne n'a jamais vu ça, tout le monde va baver en se roulant par terre, vos rêves les plus fous vont se réaliser". Clair qu'à côté de ça, je ne peux que crier au foutage de gueule général !

Cela dit -hannormal-, essaie 'aussi' de commenter les posts qui ne vont pas dans ton sens, monsieur "critique objective" :-)))

whomp whomp
MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 11:24:15

"Ancien pro-N.
La wii, c'est de l'étron en pagaille, de la merde pour casual."

Ah tiens oui, je l'avais oubliée ma CDV :rire:
c'était un fake pour le forum SSBB :ok:
J'suis tjrs bien pro-N.
Sinon, dans mon post précédant, ce n'était que mon avis hein.
Je me servais juste du post de l'auteur comme base pour énoncer ce que je pense, point.

whomp whomp
MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 11:25:57

J'vaéis d'ailleurs changer ma CDV fissa.

Yravals Yravals
MP
Niveau 8
04 avril 2008 à 11:26:17

Et cela dit, c'est vraiment très lourd d'entendre "la Wii, de la merde pour casual."

En gros, les casuals sont des merdeux. Des connards qui s'y connaissent pas et qui se font avoir.

Reste que tout ceux-ci s'amusent énormément avec les jeux-concept de la wii, sans s'occuper de ce genre de commentaire énervant.

Pas forcément besoin de "s'y connaître" pour se divertir, surtout si on est casual justement.

T'es donc déçu de la Wii, mais ne jette pas ta frustration comme de la merde sur de simples consommateurs irréguliers, qui sont satisfaits de ce qu'ils on acheté.

Yravals Yravals
MP
Niveau 8
04 avril 2008 à 11:26:44

Merde, trop tard... :rire:

whomp whomp
MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 11:29:54

Eh ouais, un post dans le vent^^
J'ai strictement rien contre les casuals, après tout, j'suis un gros fan des mario party.
'suis moi-même à tendance casual, loin d'être un hardcore gamer.

croustibat26 croustibat26
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:36:25

zelospowwa :d) y'a une grosse différence entre dire :

- les graphismes de MK 64 = Mk Wii (ce que tu as dis)

et

- les graphismes de MK Wii sont justes légèrement améliorés par rapport à MK GC, ce qui est assez honteux puisque MK GC est sorti y'a 5 ans... (ce que l'auteur du topic a dit...et je suis d'accord avec lui)

D'où le clash (légitime, à mon avis) sur ton apparition sur le forum Wii.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment