FAQ:scenario/suite de fear/dévelopeur... - F.E.A.R. Perseus Mandate sur JeuxVideo.com

Les forums de F.E.A.R. Perseus Mandate Taille normale Grande taille

Forum : F.E.A.R. Perseus Mandate

Sujet : « FAQ:scenario/suite de fear/dévelopeur... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sg1craft Voir le profil de sg1craft
  • Posté le 18 juillet 2007 à 17:56:30 Avertir un modérateur
  • salut a tous comme vous pouvez le remarquer le forum il y a plein de topic sur le meme sujet alors tous ceux qui ont des questions
    sur F.E.A.R le scenario les suite de F.E.A.R les dévelopeurs
    venez poster ici attention ce topic contient des spoilers
    alors je vais résumer ce que l´on sait

le scenario de F.E.A.R. Perseus Mandate :

Dans cette seconde extension on incarnera le deuxième squad du F.E.A.R. aux prises avec les étrangetés de la société Armacham. Perseus Mandate se déroula durant les évènements de la fin de F.E.A.R. et le début de Extraction Point, dans une histoire parallèle. Des mercenaires ont apparemment tenté de profiter de la confusion régnant dans Armachan pour y voler des technologies secrètes. Manque de bol pour eux, une certaine Alma et l’armée de clones leur sont tombés dessus. A nous, en tant que membre du deuxième squad du F.E.A.R. (avec les mêmes pouvoirs que le mystérieux héros du jeu original) d´aller enquêter pour comprendre ce qui s´y passe. dans cet episode on apprendra encore quelques secrets sur Armacham et sur le héros du jeu original.

nouveauté :
    quelques nouveaux environnements, on passera une bonne partie de l’aventure dans les égouts. on ne passera pas plus de temps en extérieur, selon Timegate, F.E.A.R. est un jeu d’ambiance, donc d’intérieur. La dynamique des combats a été repensée, avec des affrontements plus au corps à corps, plus bourrins et plus nerveux. On mettra ainsi moins de temps à ouvrir le feu dans cette extension que dans le jeu original. il y aura de nouveaux ennemis et de nouvelles armes. Après le laser et la gatling de Extraction Point, Perseus Mandate fera place au lance-grenade et à la mitrailleuse dotée d’une lunette à vision nocturne ainsi que d´une arme a décharge éléctrique. Parmi les nouveaux ennemis, on comptera sur le nightbrawler, un soldat-clone aux yeux jaunes un peu plus résistant que la piétaille ordinaire, et le Shade, un nouveau monstre utilisant l’ombre pour absorber/tuer ses ennemis.
    le level-design ne semble pas vraiment avoir été revu. Des couloirs étroits, des caisses et des bureaux à la pelle, et toujours les mêmes ficelles de la peur (passage de Alma au loin, monstres qui frôlent le héros, jeu d’ombre et de lumière soudain, etc…). il y aura une légère amélioration de l’I.A. mais aucune innovation graphique. Seule petite nouveauté, on jouera un peu plus souvent avec des coéquipiers dirigés par l’I.A. Coéquipiers, qui, comme on s’en doute, ne dureront pas longtemps…

source :
    http://www.jeuxvideopc.co[...]ar-perseus-mandate/

video :
    http://www.jeuxvideo.com/[...]s/0001/00019165.htm

mon hypothese sur les suites de F.E.A.R :

il va peut etre y avoir 2 F.E.A.R apres pm
    un de monolith qui ne sera la vrai suite de F.E.A.R mais qui ne portera pas le meme nom
    et F.E.A.R 2 qui sera surement tout pouri de timegate

si jamais c´est le cas
    j´averti a tous ceux qui veulent comprendre l´histoire que le prochain F.E.A.R de monolith ne sera peut etre pas la suite de xp ni de pm ni de Fear 2 donc les addon ne sont pas la suite du premier F.E.A.R.

je dit sa mais ce n´est pas sur peut etre que monolith va reprendre la suite de xp ou de fear 2 si il y a et si il sort largement avant celui de monolith mais il y a peu de chance

ps : je rapelle que pm se passe entre F.E.A.R et xp

qui fait quoi :

F.E.A.R : Editeur : Vivendi Universal Games
    Développeur : Monolith Productions

F.E.A.R. Extraction Point : Editeur : Vivendi Universal Games
    Développeur : TimeGate Studios

F.E.A.R. Perseus Mandate : Editeur : Sierra
    Développeur : TimeGate Studios

vrai suite de F.E.A.R dont le nom est inconnu : Développeur : Monolith Productions

F.E.A.R 2 pas sur qu´il y en ai un : Développeur : surement TimeGate Studios

j´espere vous avoir aidé
    si vous avez des question n´ésiter pas postez sur ce topic !! !
  • Lien permanent
  • teamfear Voir le profil de teamfear
  • Posté le 18 juillet 2007 à 18:33:20 Avertir un modérateur
  • oui j´ai des question

la vrai suite de FEAR comme tu dit se sera pas FEAR 2 ?
    et sera t´il une extention ou jeux complet ?

et l´autre fear celui que tu est pas sur contera t´il comme un FEAR 3 ? ou un extention cet a dire la suite des autre FEAR ?

merci
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2007 à 20:17:37 Avertir un modérateur
  • la vrai suite de F.E.A.R ne s´appellera pas F.E.A.R 2 car vivendi possede le titre de F.E.A.R donc monolith va devoir changer le nom du jeu ensuite se sera surment un jeu complet car si c´était une extention il serait deja sortie en tout cas ce F.E.A.R est confirmer

et l´autre F.E.A.R dont je ne suis pas sur contera comme la suite de xp et non comme un F.E.A.R 3 et lui je ne sais pas si c´est une extension

donc en gros il y aura peut etre 2 serie partant de F.E.A.R
    la vrai sera de monolith qui ne s´appelera plus F.E.A.R
    et l´autre sera de timegate c´est xp pm et F.E.A.R 2 si il y a

mais comme je le dit plus haut peut etre que monolith va reprendre la suite de xp ou de fear 2 si il y a et si il sort largement avant celui de monolith mais il y a peu de chance

• Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2007 à 20:42:49 Avertir un modérateur
  • c´est bon j´ai compris merci

mais pourquoi monolith et l´autre ce mete pas ensemble comme pour FEAR le 1er au lieu de tout melanger car c´est difficil
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2007 à 20:45:36 Avertir un modérateur
  • je ne sais plus pourquoi il se sont séparer je vais faire des recherches
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2007 à 10:36:14 Avertir un modérateur
  • ha vraiment dommage sa aurai etait une bonne equipe pour F.E.A.R.

merci beaucoup sg1craft si j´ai d´autre question je l´ai posterai ici

vraiment dommage pour monolith et timegate
  • Lien permanent
  • Posté le 07 août 2007 à 16:45:02 Avertir un modérateur
  • alors voila Monolith ayant décidé de créer une suite de F.E.A.R de son côté, les développeurs avaient lancé un site où les Américains pouvaient donner leur titre pour cette suite.
    Quelques mois après et voilà que 3 noms ont été sélectionnés dans les milliers de propositions.
    choisissez entre :
    - DEAD ECHO
    - PROJECT ORIGIN
    - DARK SIGNAL

Pour voter pour celui que vous souhaitez voir apparaître sur la jaquette de F.E.A.R 2 par Monolith aller sur
    http://www.nameyourfear.com/contest/vote.aspx

source:
    http://www.play3-live.com[...]f-e-a-r-2-4438.html

VOTEZ !
  • Lien permanent
  • FreNchY[WP] Voir le profil de FreNchY[WP]
  • Posté le 16 août 2007 à 15:03:06 Avertir un modérateur
  • Le héro de PM a les même pouvoirs que l´original ?? ? Donc c´est un frère à Fettel encore ?? Le scénario ca devient vraiment nimporte quoi.
  • Lien permanent
  • Posté le 08 septembre 2007 à 18:06:48 Avertir un modérateur
  • voila maintenant on connait le nom de la suite vous avez voté pour PROJECT ORIGIN !
  • Lien permanent
  • malakian54 Voir le profil de malakian54
  • Posté le 16 septembre 2007 à 10:53:29 Avertir un modérateur
  • Il y a quelqu´un ?? ? XD
  • Lien permanent
  • noproblem83 Voir le profil de noproblem83
  • Posté le 17 septembre 2007 à 13:41:09 Avertir un modérateur
  • Oui !! ! je guètte ...
    mais on ne peut pas non plus dialoguer tous les jours pour tourner autour des sujets ... en racontant les mêmes histoires !! !
    attendons plutôt des news de jeuvideo.com ...
    tiouss
  • Lien permanent
  • theperfect Voir le profil de theperfect
  • Posté le 09 février 2008 à 15:59:43 Avertir un modérateur
  • salut à tous
    j'ai "F.E.A.R" et "extraction point"

je voudrai savoir si le scenario de "Perseus mandate" apporte vraiment des reponses interessantes sur les mystères de F.E.A.R

es ce qu'il vaut la peine d'etre acheté pour ça ?
  • Lien permanent
  • fabtulle Voir le profil de fabtulle
  • Posté le 10 février 2008 à 18:15:40 Avertir un modérateur
  • contrairement a extraction point perseus mandate revient aux fondamentaux

oui dans perseus mandate des brides d'info son lâchées sur se mystérieux projet

de plus il aussi long que le 1er
  • Lien permanent
  • theperfect Voir le profil de theperfect
  • Posté le 10 février 2008 à 21:33:17 Avertir un modérateur
  • ok merci pour l'info
  • Lien permanent
  • malakian54 Voir le profil de malakian54
  • Posté le 11 février 2008 à 18:51:25 Avertir un modérateur
  • Aussi long que le premier ?? non faut pas déconner lol
    Il a 1h de plus que extraction point ! qui faisait 4 a 5h de jeu !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « FAQ:scenario/suite de fear/dévelopeur... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "FAQ:scenario/suite de fear/dévelopeur..."

Toutes les infos du jeu F.E.A.R. Perseus Mandate sur PC