Les forums de JeuxVideo.com
-
Jimwest99
- Posté le
22 novembre 2007 à 17:38:34

-
Voila je viens de finir ce jeu , j´ai été agreablement surpris par le premier fear...
le 2eme a été une déception du au faite qu´il n"avait pas avancé d´un yota niveau graphisme...
le 3eme est un scandale , on reprend la meme recette et on vous fait payer un max....
les graphismes sont pauvres , le gameplay a pas évolué depuis 4 ans ,1 arme a été ajoutée , les moments ou on a peur sont néant et la pub pour DELL XPS et ALIENWARE y´en a ras le cul !!
Alors je vais contre l´avis de jeuxvideo.com ce jeux merite pas 13/20 mais 7/20 ...
conclusion sierre/monolith production c´est le moment d´embaucher des scenaristes digne de ce nom parceque la petite filette qui balance des morts contre les murs ca fait 4 ans que vous nous faite la meme chose , gogo recruter des jeunes qui ont des idées ca cour les rues et en plus vous pourez les payer a coup de lance pierre!
Conseil a ceux qui hésite pour l´acheter , passez votre chemin...
Un gamer qui en a marre de ce faire plumer a coup de 55euros !
- Lien permanent
-
Arizonacowboy
- Posté le
22 novembre 2007 à 17:43:41

-
Ne confond pas les 2 et 3 qui ne sont que des add-ons et non un jeu en entier.
Cependant,le vrai FEAR 2 devrait sortir l´année prochaine si tout va bien.
- Lien permanent
-
Bucsy
- Posté le
22 novembre 2007 à 20:58:29

-
Jimwest tu devrais te renseigner avant de dire que c´est monolith qui doit prendre des leçons.
Monolith s´est séparé de Vivendi qui lui (Vivendi) à garder le titre et à remplacé Monolith par Timegate studio (qui sont des grosses merde je peux pas m´empêcher de le dire).
Monolith est devenu indépendant et developpe la "vraie" suite de fear, Project origin (il n´y aura pas marqué sur le jeu Fear : project origin mais Project Origin tout court comme ils ont perdu le tire du jeu).
Mais je pense que monolith à amélioré le moteur graphique de FEAR 1er du nom.
- Lien permanent
-
ADA_Phoenix
- Posté le
23 novembre 2007 à 00:13:16

-
Ca sent le mec qui n´y a pas joué ça.
- Lien permanent
-
LordHypno
- Posté le
23 novembre 2007 à 07:31:58

-
mouais...toi t pas malin mon ptit...pourquoi?et bien voila les raison:
1:C´est un add-on pov cloche
2:le premier est sortis ya meme pas 2 ans repov cloche
3:lit le mess de Bucsy pour te renseigner un peu plus sur monolith rerepov cloche
- Lien permanent
-
malakian54
- Posté le
23 novembre 2007 à 12:08:35

-
Pi genre le jeu a eut 14 et pas 13 ,et il ne coute pas 55€ mais 30€... rerere pauvre cloche.
Niveau graphisme ,moi je le trouve trés correct méme si le moteur est vieux ! Et je trouve aussi que le jeu est bien !( court mais bon ...l´action y est !)
Donc arreté de dire que timegate studio c´est de la merde ,chacun ces gouts ,dite que vous aimez pas et pi stop !!
- Lien permanent
-
[Zorglomme]
- Posté le
23 novembre 2007 à 21:50:26

-
et puis les extensions ça ne s´achète pas, ça se ******
- Lien permanent
-
La_PeRsOnNe
- Posté le
23 novembre 2007 à 23:41:17

-
Moi je l´ai bien aimé.
2 seul HIC que je n´ai jamais aimé de tmegates : Musiques et originalitée
Mais par contre dans PM, ils on fait un effort pour lees musiques.
- Lien permanent
-
RaDiCaL_
- Posté le
30 novembre 2007 à 17:45:09

-
c´est pas le graphisme du jeux qui font un bon jeux ;)
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
30 novembre 2007 à 17:55:25

-
La_Personne
"2 seul HIC que je n´ai jamais aimé de tmegates : Musiques et originalitée
Mais par contre dans PM, ils on fait un effort pour lees musiques."
Ca me semble un peu contradictoire...
Radical
Oui... Mais non. Les graphismes restent quand même un facteur essentiel.
- Lien permanent
-
mothman02
- Posté le
30 novembre 2007 à 18:03:55

-
c´est sierra qui est vraiment passable, l´editeur ne vaut rien, il te sort ce dernier shit et TIMESHIFT avec son ralenti floute style genre...Quels daubes de l´annee 2007. Sierra s´enlise...
- Lien permanent
-
jmdmit
- Posté le
2 décembre 2007 à 17:16:13

-
SLT
Je le commence,les graphismes ont vraiment vieillis,il me semblait que l autre addon etait mieux reussi.
BREF rien a voir avec cod 4 ,crysis,moh,a deconseillé d acheter.
- Lien permanent
-
kimimaro91
- Posté le
2 décembre 2007 à 19:45:33

-
-_- F.E.A.R. reste un trés bon jeu puis c´est tout qu´est ce que vous êtes chiants à le comparer aux jeux de maintenant. dans un Add-on les graphismes ne sont jamais ameliorés ! comme l´a dit une personne c´est pas les graphismes qui font un bon jeu
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
2 décembre 2007 à 20:44:16

-
kimimaro
On peut comparer "FEAR Perseus Mandate" aux "jeux de maintenant," puisqu´il s´agit justement d´un jeu de maintenant. Je serais d´accord avec toi si on s´amusait à comparer "Crysis" et "Chaser". Quoiqu´il en soit, si rien n´est amélioré dans un add-on à 60€, l´acheter est... Enfin, ça s´approche de l´arnaque, quoi.
- Lien permanent
-
kimimaro91
- Posté le
3 décembre 2007 à 19:21:50

-
Oui mais là tu parles comme si c´était que les graphismes qui comptaient et franchement ils sont pas si mal que ça ;)
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
3 décembre 2007 à 21:16:19

-
Moui, ils sont beaux, mais comparé à "Crysis", "Call of Duty 4"... Ahem... Je viens de lire le test de PC Jeux. Ils ont mis une note de 60%, justement parce que les graphismes commencent à être dépassées. La concurrence est sévère. Les graphismes comptent, bien entendu. Il n´y a certes pas que cela, mais il est impossible de les négliger.
- Lien permanent
-
La_PeRsOnNe
- Posté le
6 décembre 2007 à 03:08:25

-
Mais par contre dans PM, ils on fait un effort pour lees musiques."
Ca me semble un peu contradictoire.
Escusez moi si je n´ai pas été clair. Dans XP, les musiques sont barbante... Par contre, dans PM, il ont fait un effort considérable. Amusez vous a comparer les musiques de FEAR original et XP, z´allez voir une grande différence
- Lien permanent
-
savlog
- Posté le
30 décembre 2007 à 15:45:15

-
mais qu´est ce que j´en ai marre des gens qui postent sans savoir de quoi ils parlent... ca c´est spécial pour le posteur !
Fear 2 et 3 sont des extensions pas un nouveau jeu ... il est fidele au premier fear avec le meme moteur et tout.
alors quand j´entend dire qu´il a pas évolué .. han cte blague !! on le savait pas en l´achetant..
a croire que en ce moment vous avez que vos doigts pour taper des anneries et pas d´yeux ni de cerveau pour lire les tests avant d´acheter .
le pire c´est que majoritairement les gueulards sont ceux qui l´auront copié bien sur !
- Lien permanent
-
malakian54
- Posté le
1er janvier 2008 à 22:09:02

-
Tout à fais d´accord !
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu F.E.A.R. : Perseus Mandate sur PC