Un scandale - F.E.A.R. : Perseus Mandate sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : F.E.A.R. : Perseus Mandate

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Un scandale »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jimwest99 Voir le profil de Jimwest99
  • Posté le 22 novembre 2007 à 17:38:34 Avertir un administrateur
  • Voila je viens de finir ce jeu , j´ai été agreablement surpris par le premier fear...

le 2eme a été une déception du au faite qu´il n"avait pas avancé d´un yota niveau graphisme...

le 3eme est un scandale , on reprend la meme recette et on vous fait payer un max....

les graphismes sont pauvres , le gameplay a pas évolué depuis 4 ans ,1 arme a été ajoutée , les moments ou on a peur sont néant et la pub pour DELL XPS et ALIENWARE y´en a ras le cul !!

Alors je vais contre l´avis de jeuxvideo.com ce jeux merite pas 13/20 mais 7/20 ...

conclusion sierre/monolith production c´est le moment d´embaucher des scenaristes digne de ce nom parceque la petite filette qui balance des morts contre les murs ca fait 4 ans que vous nous faite la meme chose , gogo recruter des jeunes qui ont des idées ca cour les rues et en plus vous pourez les payer a coup de lance pierre!
    Conseil a ceux qui hésite pour l´acheter , passez votre chemin...

Un gamer qui en a marre de ce faire plumer a coup de 55euros !
  • Lien permanent
  • Arizonacowboy Voir le profil de Arizonacowboy
  • Posté le 22 novembre 2007 à 17:43:41 Avertir un administrateur
  • Ne confond pas les 2 et 3 qui ne sont que des add-ons et non un jeu en entier.
    Cependant,le vrai FEAR 2 devrait sortir l´année prochaine si tout va bien.
  • Lien permanent
  • Bucsy Voir le profil de Bucsy
  • Posté le 22 novembre 2007 à 20:58:29 Avertir un administrateur
  • Jimwest tu devrais te renseigner avant de dire que c´est monolith qui doit prendre des leçons.

Monolith s´est séparé de Vivendi qui lui (Vivendi) à garder le titre et à remplacé Monolith par Timegate studio (qui sont des grosses merde je peux pas m´empêcher de le dire).

Monolith est devenu indépendant et developpe la "vraie" suite de fear, Project origin (il n´y aura pas marqué sur le jeu Fear : project origin mais Project Origin tout court comme ils ont perdu le tire du jeu).

Mais je pense que monolith à amélioré le moteur graphique de FEAR 1er du nom.
  • Lien permanent
  • ADA_Phoenix Voir le profil de ADA_Phoenix
  • Posté le 23 novembre 2007 à 00:13:16 Avertir un administrateur
  • Ca sent le mec qui n´y a pas joué ça.
  • Lien permanent
  • LordHypno Voir le profil de LordHypno
  • Posté le 23 novembre 2007 à 07:31:58 Avertir un administrateur
  • mouais...toi t pas malin mon ptit...pourquoi?et bien voila les raison:

1:C´est un add-on pov cloche
    2:le premier est sortis ya meme pas 2 ans repov cloche
    3:lit le mess de Bucsy pour te renseigner un peu plus sur monolith rerepov cloche
  • Lien permanent
  • malakian54 Voir le profil de malakian54
  • Posté le 23 novembre 2007 à 12:08:35 Avertir un administrateur
  • Pi genre le jeu a eut 14 et pas 13 ,et il ne coute pas 55€ mais 30€... rerere pauvre cloche.
    Niveau graphisme ,moi je le trouve trés correct méme si le moteur est vieux ! Et je trouve aussi que le jeu est bien !( court mais bon ...l´action y est !)
    Donc arreté de dire que timegate studio c´est de la merde ,chacun ces gouts ,dite que vous aimez pas et pi stop !!
  • Lien permanent
  • [Zorglomme] Voir le profil de [Zorglomme]
  • Posté le 23 novembre 2007 à 21:50:26 Avertir un administrateur
  • et puis les extensions ça ne s´achète pas, ça se ******
  • Lien permanent
  • La_PeRsOnNe Voir le profil de La_PeRsOnNe
  • Posté le 23 novembre 2007 à 23:41:17 Avertir un administrateur
  • Moi je l´ai bien aimé.

2 seul HIC que je n´ai jamais aimé de tmegates : Musiques et originalitée

Mais par contre dans PM, ils on fait un effort pour lees musiques.
  • Lien permanent
  • RaDiCaL_ Voir le profil de RaDiCaL_
  • Posté le 30 novembre 2007 à 17:45:09 Avertir un administrateur
  • c´est pas le graphisme du jeux qui font un bon jeux ;)
  • Lien permanent
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 30 novembre 2007 à 17:55:25 Avertir un administrateur
  • La_Personne :d) "2 seul HIC que je n´ai jamais aimé de tmegates : Musiques et originalitée

Mais par contre dans PM, ils on fait un effort pour lees musiques." :d) Ca me semble un peu contradictoire...

Radical :d) Oui... Mais non. Les graphismes restent quand même un facteur essentiel.
  • Lien permanent
  • mothman02 Voir le profil de mothman02
  • Posté le 30 novembre 2007 à 18:03:55 Avertir un administrateur
  • c´est sierra qui est vraiment passable, l´editeur ne vaut rien, il te sort ce dernier shit et TIMESHIFT avec son ralenti floute style genre...Quels daubes de l´annee 2007. Sierra s´enlise...
  • Lien permanent
  • jmdmit Voir le profil de jmdmit
  • Posté le 2 décembre 2007 à 17:16:13 Avertir un administrateur
  • SLT
    Je le commence,les graphismes ont vraiment vieillis,il me semblait que l autre addon etait mieux reussi.
    BREF rien a voir avec cod 4 ,crysis,moh,a deconseillé d acheter.
  • Lien permanent
  • kimimaro91 Voir le profil de kimimaro91
  • Posté le 2 décembre 2007 à 19:45:33 Avertir un administrateur
  • -_- F.E.A.R. reste un trés bon jeu puis c´est tout qu´est ce que vous êtes chiants à le comparer aux jeux de maintenant. dans un Add-on les graphismes ne sont jamais ameliorés ! comme l´a dit une personne c´est pas les graphismes qui font un bon jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 2 décembre 2007 à 20:44:16 Avertir un administrateur
  • kimimaro :d) On peut comparer "FEAR Perseus Mandate" aux "jeux de maintenant," puisqu´il s´agit justement d´un jeu de maintenant. Je serais d´accord avec toi si on s´amusait à comparer "Crysis" et "Chaser". Quoiqu´il en soit, si rien n´est amélioré dans un add-on à 60€, l´acheter est... Enfin, ça s´approche de l´arnaque, quoi.
  • Lien permanent
  • kimimaro91 Voir le profil de kimimaro91
  • Posté le 3 décembre 2007 à 19:21:50 Avertir un administrateur
  • Oui mais là tu parles comme si c´était que les graphismes qui comptaient et franchement ils sont pas si mal que ça ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2007 à 21:16:19 Avertir un administrateur
  • Moui, ils sont beaux, mais comparé à "Crysis", "Call of Duty 4"... Ahem... Je viens de lire le test de PC Jeux. Ils ont mis une note de 60%, justement parce que les graphismes commencent à être dépassées. La concurrence est sévère. Les graphismes comptent, bien entendu. Il n´y a certes pas que cela, mais il est impossible de les négliger.
  • Lien permanent
  • La_PeRsOnNe Voir le profil de La_PeRsOnNe
  • Posté le 6 décembre 2007 à 03:08:25 Avertir un administrateur
  • Mais par contre dans PM, ils on fait un effort pour lees musiques." :d) Ca me semble un peu contradictoire.

Escusez moi si je n´ai pas été clair. Dans XP, les musiques sont barbante... Par contre, dans PM, il ont fait un effort considérable. Amusez vous a comparer les musiques de FEAR original et XP, z´allez voir une grande différence :ok:
  • Lien permanent
  • savlog Voir le profil de savlog
  • Posté le 30 décembre 2007 à 15:45:15 Avertir un administrateur
  • mais qu´est ce que j´en ai marre des gens qui postent sans savoir de quoi ils parlent... ca c´est spécial pour le posteur !

Fear 2 et 3 sont des extensions pas un nouveau jeu ... il est fidele au premier fear avec le meme moteur et tout.

alors quand j´entend dire qu´il a pas évolué .. han cte blague !! on le savait pas en l´achetant..

a croire que en ce moment vous avez que vos doigts pour taper des anneries et pas d´yeux ni de cerveau pour lire les tests avant d´acheter .

le pire c´est que majoritairement les gueulards sont ceux qui l´auront copié bien sur !
  • Lien permanent
  • malakian54 Voir le profil de malakian54
  • Posté le 1er janvier 2008 à 22:09:02 Avertir un administrateur
  • Tout à fais d´accord ! :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Un scandale »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Un scandale"

Toutes les infos du jeu F.E.A.R. : Perseus Mandate sur PC