Bonjour à tous,
j´ai acheté F.E.A.R. Perseus Mandate ce week end et je rencontre un petit problème au niveau de son installation. J´ai partitioné mon disque dur en 3 : un pour le système (Windows XP), et deux autres pour les fichiers et dossiers dont les jeux. En fait l´utilitaire d´installation ne veut pas installer le jeu sur ma partition ou il y a tous les autres jeux et visiblement je suis obligé d´installer le jeu sur le C: (ma partition système de 12Go). N´y a t-il pas une solution pour regler ce problème?
J´ai trouvé une petite astuce qui est assez riqué mais qui marche très bien.
Avant de lancer l´installation. Cliquez sur Démarrer puis executer.
Dans la fenêtre qui vient de s´ouvrir taper "regedit".
Vous êtes maintenant dans la base de registre. A droite vous avez plusieurs dossier ouvrez le dossier "HKEY_LOCAL_MACHINE" puis "SOFTWARE" ensuite "Microsoft" et "Windows" pour finir ouvrez le dossier "Current Version".
Dans ce dossier vous aurez un fichier "ProgramFilesDir" cliquez dessus et changez la case "Données de la valeur" par le chemin de votre disque où vous voulez installer le jeu et cliquer sur OK.
Lancer l´installation et le programme vous proposera directement le chemin du disque souhaité.
Une fois l´installation terminée n´oubliez pas de remettre vos valeurs par défaut (C:\Program Files)
meme problème pour moi ( 6 partitions ! pour mes 2 DD), et pour pas mal d´autres qui n´ont pas assez de place pour- ou ne veulent pas - l´installer avec windows
d´autant plus que c´est bien la 1ere fois - la dernière aussi j´espère - que l´on ne peut pas choisir son répertoire , trop con !