Aie, pas sur la tête - F.E.A.R. : Perseus Mandate sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : F.E.A.R. : Perseus Mandate

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aie, pas sur la tête »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pilou42360 Voir le profil de pilou42360
  • Posté le 11 janvier 2008 à 22:01:03 Avertir un administrateur
  • Bonsoir.
    C´est à croire que Sierra est pour le détournement de ses jeux.
    Voici ma mésaventure.
    Il y a un mois environ, j´ACHETE ce jeux.
    Tout heureux de mes 30 euros investis, je mets la biscotte dans le grille pain et lance l´install.
    Le jeu installé, je clique pour le lancer et la, Ô miracle, j´ai une belle boîte de dialogue qui me ramène un rapport d´erreur. En fouinant sur des forums, je me dis que ça viens du son. Mon Ac97 ne supporte pas EAX2.0 malgrè les derniers drivers installés. Bon, j´achète une carte son sur un site de vente par enchère. J´installe la carte, supprime le jeu, ré-installe le jeu, relance le jeu et pareil. Rapport d´erreur Microsoft.
    Ca commence à me broutter sérieux, vu que sierra ne réponds pas au mail que je lui ai envoyé.
    Je lance ma bourrique, tape mandate et lance un download de Fear Perseus Mandate. Chance je tombe sur le bon. Pas un ... ni le XP, ni le FEAR original que je possède aussi avec mes sous.
    QQus temps après, j´ai un magnifique ISO de 3.49 go.
    Je désinstalle la version officielle et installe la version "téléchargée". Je rentre ma clé CD achetée et lance le jeu. Même problème. Je met le programme fourni en lieu et place du jeu officiel et la, je viens de me faire tuer pour la nième fois, donc ça marche!!!!!
    Enfin, tout ça pour dire que certains jeux piratés fonctionnent mieux que les jeux achetés. C´est un comble et un SCANDALE!!!!!
    Bonne nuit
  • Lien permanent
  • bolokinkiller Voir le profil de bolokinkiller
  • Posté le 30 juin 2008 à 19:47:55 Avertir un administrateur
  • et be dis donc ta du avoir envie dy jouer pour tout ca lol
  • Lien permanent
  • spycken Voir le profil de spycken
  • Posté le 14 juillet 2008 à 17:55:14 Avertir un administrateur
  • A la base il a quand même dépensé 30€ alors faut bien qu'il y est une finalité ... hum par contre au niveau de la morale chacun l'interprète comme il veut non ? :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aie, pas sur la tête »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aie, pas sur la tête"

Toutes les infos du jeu F.E.A.R. : Perseus Mandate sur PC