Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Top Spin 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Réseau/Online »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BenficaLisbonne Voir le profil de BenficaLisbonne
  • Posté le 7 avril 2010 à 12:49:21 Avertir un administrateur
  • Bonjour je sohaiterais acheter ce jeu avec un pote pour jouer en Online avec lui apparement le Top Spin 3 et le meilleure jeu de Tennis actuellement mais jvois plusieurs personne qui disent que le Online et nul que sa déco tout le temp sa bug et tout est ce toujours le cas ?
  • Lien permanent
  • Diforde Voir le profil de Diforde
  • Posté le 9 avril 2010 à 00:10:04 Avertir un administrateur
  • Ben le multi est pas terrible c'est vrai. Mais si t'as une bonne connexion tu pourras jouer sans problème :ok:
  • Lien permanent
  • PurpleDwarf Voir le profil de PurpleDwarf
  • Posté le 9 avril 2010 à 17:00:47 Avertir un administrateur
  • Top Spin est en effet l'un, sinon Le meilleur jeu de tennis que l'on ait actuellement (en tous cas, la meilleure simulation).

Pour ce qui est des problèmes de déco, de lag, te ne rencontrera que peu de soucis si tu possèdes une connexion potable :)

Le véritable problème du Online, c'est les joueurs...
    La plupart des gens que tu rencontres sont des bourrins (ils montent les stats de puissance, de coup droit, de service au max), et faut dire que quand on est un joueur "normal", ça devient très vite barbant de jouer contre ces gens là. Même si au bout d'un moment on arrive parfois à les battre, on ne prend pas de plaisir à les affronter...

L'idéal est donc de se trouver un pote avec qui s'entrainer et s'amuser (ce qui semble être ton cas :) )
  • Lien permanent
  • toshfox Voir le profil de toshfox
  • Posté le 20 mai 2010 à 09:20:45 Avertir un administrateur
  • Je me permet d'utiliser ce thread pour poster ma question :

Je vais aussi acheter top spin 3 ( car je n'aime pas du tout virtua tennis 2009) mais c'est pour jouer online seulement
    est ce que le joueur heberge les parties ou c'est un serveur ?

car je ne veux pas acheter un jeu si les serveurs n'existent plus

merci
  • Lien permanent
  • toshfox Voir le profil de toshfox
  • Posté le 21 mai 2010 à 10:32:26 Avertir un administrateur
  • bon ben je vais prendre le risque alors
    je vois que des gens continuent a poster en evoquant des problemes de lags, donc je suppose que c'est toujours actif
    merci pour votre aide, communauté :)
  • Lien permanent
  • kalash-molotoff Voir le profil de kalash-molotoff
  • Posté le 19 mai 2011 à 20:44:00 Avertir un administrateur
  • Bah moi suis éxaspére par la calamité du live de top spin, pourtant j'adore les jeux de tennis mais la y a un gros probleme, c'est pratiquement impossible de rencontrter un adversaire, moi qui vise les trophés , jlai dans l'os et sa me fait grave chier

Conseil :ne l'acheter pas pour jouer online!!!!

si quelq'un a une solution sa serait cool
  • Lien permanent
  • stephane97 Voir le profil de stephane97
  • Posté le 13 juin 2011 à 19:29:18 Avertir un administrateur
  • Autant acheter le 4 car sur le 3 sa m'étonnerais que tu trouve du monde pour jouer :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Réseau/Online »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Réseau/Online"

Toutes les infos du jeu Top Spin 3 sur : Top Spin 3 sur Playstation 3 Top Spin 3 sur Xbox 360 Top Spin 3 sur Wii Top Spin 3 sur Nintendo DS