Les forums de JeuxVideo.com
-
brolywonder
- Posté le
20 octobre 2009 à 14:46:58

-
quelqu'un a t'il un truc pour renvoyer efficacement les services, quand faut il lacher le bouton? à l'echange j'y arrive mais en retour je n'arrive pas à trouver de repères surtout ceux qui sont exterieur
déja que le joueur sort du champ de vision ainsi que la balle, difficile d'avoir un bon timing et placement dans ces conditions.
HS: j'ai fait une joueuse et un joueur et je trouve que le mode carriere est plus dure chez les femmes que chez les hommes !
surtout ces services exterieurs qui me tue à chaque fois!
- Lien permanent
-
Je_Vis_des_Haut
- Posté le
20 octobre 2009 à 17:32:17

-
Ben les gâchettes... L2 de preferences. Mais faut un bon timing sinon tu enchaîneras les fautes.
- Lien permanent
-
brolywonder
- Posté le
21 octobre 2009 à 10:30:44

-
ouais ben le timing pour l'instant je ne l'ai pas encore tout a fait, autant pour les services sur le "T"(au centre) j'utilise parfois les gachettes mais pour les exterieurs c'est plus hard en effets.
- Lien permanent
-
pollux91290
- Posté le
24 octobre 2009 à 11:49:15

-
Salut, tu te mets à l'intérieur du court au plus près de la ligne de service, tu fais L2 R2, tu lâche au bon moment et la tu mettra en difficulté tous les bourrins qui ne savent que servir à + de 200 kmh !!! Les gars faut varier un peu, le tennis c'est un jeu tactique ! (en vrai comme sur un jeu)
- Lien permanent
-
brolywonder
- Posté le
24 octobre 2009 à 14:23:40

-
ouais mais ça c'est efficace que sur les services interieur,sur les services exterieur comme fait souvent l'intelligence arificiel qui vous sort de l'ecran difficile d'avoir un bon placement et donc un bon timing. la position ideale dans le vrai tennis c'est à 1 m derriere la ligne de fond au niveau de la ligne interieur du couloir .
moi je ne joue pas online (pourl'instant)
- Lien permanent
-
je_vis_des_haut
- Posté le
24 octobre 2009 à 16:35:00

-
pollux91290
Déjà que l'adversaire frappe comme hercule, alors si toi en plus tu retournes juste derriere le carré d'service, c'est plus du TS mais du Tekken là...
J'veux dire ya aucun plaisir à jouer comme ca. ( tu m'diras qui ya aucun plaisir également à relancé derrière la ligne de fond d'court contre un bourrin ).
- Lien permanent
-
pollux91290
- Posté le
24 octobre 2009 à 17:34:24

-
ben je comprend mais c'est justement pour contrer ceux qui ne savent jouer que comme des bourrins sans aucun échange... je pratique donc cela histoire de leur mettre une bulle sur leur jeu de service et après je mets en application mon jeu à moi en les promenant sur tout le court (balles longues, balle croisées, amorti... et au moment opportun, accélération - montée au filet et volée gagnante ! ) Mon jeu est très complet (je joue 15/1 au tennis) si tu veux te faire plaisir je suis partant pour jouer avec plaisir ! Et pour répondre à brolywonder je pense qu'il faut t'entrainer sur le timing et après tu t'apercevra que le mode carrière est on ne peut plus simple... Pas besoins de coups risqués ! à bientôt sur top spin ! mon id c'est pollux91290
- Lien permanent
-
brolywonder
- Posté le
25 octobre 2009 à 09:33:21

-
en fait je viens de decouvrir un truc(enfn je pense) selon la gestuelle coud droit ou revers , il est plus facile de trouver le timing ou pas selon le geste ! J'ai fait 3 joueur et une joueuse, avec certain je trouve plus facilement le timing qu'avec d'autre !?
- Lien permanent
Sujet : « retour de service ! methode? »
Toutes les infos du jeu Top Spin 3 sur :