Les forums de JeuxVideo.com
-
brolywonder
- Posté le
30 septembre 2009 à 19:51:45

-
Voila je me tate a acheter le jeu ! quand j'ai vu la video (murray federer) j'ai trouvé ça assez moche et assez lent mais bon peut être qu'ils (les testeurs) savaient pas jouer au jeu. J'aurais quelques points à eclaircir ! sachez que je suis un puriste en matière de tennis donc je cherche une bonne simulation trés réaliste!
1- le jeu est il plus proche de Top spin 2 ou Smash Court Tennis Pro Tournament 2 qui est pour moi la reference tennis sur PS2
2- Qui est présent dans le jeu (les stars du tennis)
3- Est ce que l'on peut faire jouer les joueurs qu'on a crée entre eux dans le mode exhibition et combien peut on en crée (10 pour SCTPT 2)
4- le mode création de joueurs est parait il très complet ?
quel sont les possibilté? peut on choisir le mouvement au service (2 mouv à top spin 2, nul, 8 mouvs a sctpt2,c'est mieux) et dans les autre coups ? le style de jeu du perso ?
voila pour un début
- Lien permanent
-
3iM17
- Posté le
30 septembre 2009 à 20:53:27

-
Bonjour
tout d'abord tu as raison pour moi aussi Smash Court Tennis Pro Tournament 2 est pour moi la reference tennis sur PS2
Alors prend top spin 3 en plus il n'y a pas trop de choix en jeu de tennis ; c'est de la pure simulation contrairement aux virtua tennis qui m'ont beaucoup deçu en plus il ne vaut pas cher je crois qu'il est 20 euro maintenant
1- le jeu je trouve ne ressemble a aucun des 2 jeux
2-de teteFederer
,Sharapova,murray,roddick,monfils,nalbadian,blake,
vladisova,haas,philipoussis,nadal,becker,seles,mau
resmo,kusnetstova je crois que c'est tout
3-je pense que oui et je crois qu'on peut en creer 4
4-le mode création de joueurs est très complet
par contre les defauts pour moi :
1/C'est vrai il est un peu lent
2/En mode carriere on ne peut pas choisir le nombre de set et de jeu c'est 2 sets gagnant en 3 jeux
Voila ce que j'en pense en esperant t'avoir satisfait
a+
- Lien permanent
-
3iM17
- Posté le
30 septembre 2009 à 20:54:03

-
si tu as d'autre question n'hesite pas
- Lien permanent
-
brolywonder
- Posté le
30 septembre 2009 à 21:42:27

-
4 joueurs c'est faible ! un peu dommage ça , j'adore crée des nouveau persos moi
rassure moi dans la video de demonstration (murray federer) ceux sont les testeurs qui jouent mal parce que sinon c'est pas probant!
remarque je pense que c'est le cas car on voit des défaut de placements
Il y'a pas Djokovic ?
- Lien permanent
-
3iM17
- Posté le
1er octobre 2009 à 15:57:50

-
non il n'y a pas djokovic
c'es vraiment un tres bon jeu de tennis pour moi bien qu'un peu lent quand meme mais c'est le meilleur du moment en simulation bien sur et j'ai jouer pratiquement a tous les jeux de tennis depuis la "Master System" donc je te parle en connaissance de cause
- Lien permanent
-
Saphiro92
- Posté le
1er octobre 2009 à 20:03:01

-
Dire que le jeu est trop lent c'est juste hallucinant lol
sans vouloir me venter j'ai un bon niveau et dans un match de haut niveau les longs échanges sont rare tout simplement à cause des gachettes qui rendnt le jeu tout simplement arcade, les services+gachettes sont tres dure a relancé contre un gros serveur, a par si tu anticipes... je suis un passioné de tennis et ce jeu ne me donne pas du tout satisfaction : amortie en volée gagnante de fond de court, volée amortie gagnante a chaque fois...
- Lien permanent
-
Saphiro92
- Posté le
1er octobre 2009 à 20:09:43

-
Et jai pas parler des bourrins en online lol
prend le si tu veux c'est un bon jeu malgres tout, jle repete tout le temps, ce qu'il devraient enlever c'est soit les gachettes (coup risquer donc) et/ou la puissance en online...
- Lien permanent
-
brolywonder
- Posté le
1er octobre 2009 à 21:28:59

-
j'avais top spin 2 sur PS2 et je le trouvais irréaliste. des échanges trop long , un adversaire qui renvoie tout même les trucs impossible, le joueurs qui bouge vers la balle dés qu'on appuie sur le bouton (assisté)
Est ce que tout ces points ont été gommé dans Top spin3 ?
- Lien permanent
-
Saphiro92
- Posté le
2 octobre 2009 à 11:11:59

-
Contre l'ordi, les échanges sont plutot long... et c'est là l'autre point faible de se TS3, l'ordi en mode très difficile est tout simplement nul, surtout ses retours de services, tous flottant, comme smash court tennis 2 quoi...
là il faut deplacer le joueur pour quil aille a destination ( même si il faut encore maintenir X )
Le seul truc qui gache tout j'le di encore c'est les coup risqué trop facile a realisé... L2 à la limite ok (coup precis) mais R2 (coup puissant) non...
- Lien permanent
-
Saphiro92
- Posté le
2 octobre 2009 à 11:14:29

-
Alors dis-toi qu'en plus tu peux allier les deux gachettes R2+L2
Pour un coup ultra devastateur
- Lien permanent
-
brolywonder
- Posté le
2 octobre 2009 à 12:28:14

-
Il y'a plus de joueurs bidon comme dans top spin 2 celui qui ressemblait à Guile de street fighter ou le guerrier mongole qui ressemblait à tous sauf à un joueur de tennis.
Des vrais mec en short en quoi
- Lien permanent
-
Saphiro92
- Posté le
2 octobre 2009 à 13:35:45

-
jme souviens de ces 2 là, Emory et Tukur
Non plus de ca
- Lien permanent
-
brolywonder
- Posté le
2 octobre 2009 à 22:34:26

-
on peut faire des matches en 5 sets ?
- Lien permanent
-
brolywonder
- Posté le
2 octobre 2009 à 22:39:15

-
merde j'ai pas fini ma question, dans le mode carriere c'est encore des matchs en 2jeux gagnants? y'a pas dire le mode mission de smash court.. c'était quand même une putain d'idée.
- Lien permanent
-
envane
- Posté le
7 octobre 2009 à 11:44:13

-
On peut faire un match en 5 sets en mode match simple mais pas en mode carrière.
En mode carrière pro, les matchs se disputent en sets de 3 jeux.
Pas de mode mission.
- Lien permanent
-
Je_Vis_Des_Haut
- Posté le
7 octobre 2009 à 12:50:26

-
Le mode mission de smash court ?
- Lien permanent
-
brolywonder
- Posté le
7 octobre 2009 à 15:12:59

-
j'ai acheté le jeu (10 euros)! le gameplay est assez déroutant il va falloir que je m'y habitue. je suis tellement imprégné du game play de smash court que j'ai pas touché la balle une seule fois sauf au service.
dans smash court...dans le mode carriere il fallait accomplir des missions du genre faire 3 points à la volée, faire un break
ou ne pas laisser son adversaire marquer + 2 point. Si on réussissai les missions le score évolué en notre faveur, jusqu'a la victoire .
- Lien permanent
-
SaMir_
- Posté le
10 octobre 2009 à 10:55:28

-
SCTPT2
Ce serait trop demandé à Namco de nous faire le même sur ps3 avec un mode online ??
Quel gâchis.
- Lien permanent
-
doudou69
- Posté le
10 octobre 2009 à 15:12:05

-
Ca arrive qu' a moi de retrouvé toujours Federer en 16 eme de final dans mon tournoi en carriere Pro ?
- Lien permanent
-
brolywonder
- Posté le
11 octobre 2009 à 19:32:04

-
c'est bizarre jeuxvideo.com n'a pas fait le test de smash court tennis 3 sur PS3.
pour en revenir à Top spin ils quand même mis des joueurs un peu hasbeen comme Philipousis qui a participé il y'a 3 ans au "Bachelor" australien et qui c'est tapé Paris Hilton (comme Roddick d'ailleurs) mais question tennis plus rien depuis au moins 5 ans.
pas de Djokovic,un vrai scandale!
c'est bien de mettre des légendes mais 3 c'est peu. ils auraient pu mettre Mcenroe, Connors, Edberg, sampras, Agassi, kuerten, Graf, sabatini, Navratilova qui faudrait débloquer en gagnant des tournois.
- Lien permanent
Sujet : « Quelques question sur le jeu ? »
Toutes les infos du jeu Top Spin 3 sur :