Sujet : « renseignement sur ma carriere top spin »
krusty-francky
Posté le
22 mai 2009 à 22:26:28
Bonjours a tous j'ai quelques petites questions sur ma carrière de top spin :
Je viens de finir ma premiere saison (en mode carriere ) et la au lieu de recommencé une autre saison avec tous les tournois comme la 1ere saison ; on me dit de jouer soit un "grand chelem" soit le "pantheon" enfin j'ai pas compris :
- c koi le grand chelem et le pantheon ?
- si je choisis de jouer le grand chelem plutot que le pantheon est ce que plus tard jauré la possiblité de joué le pantheon
- quesqui ce passera kan joré joué ces deux tournois ? sa recomenceras une saison avec tous les tournois ?
J'espere que vs aller m'eclairer sur le grand chelem et le pantheon ! en atendant que qelquun me reponde je vais commencé par joué le gran chelem . merci d'avance !
T'as fini la saison n°1 mondial. Maintenant il te reste à gagner les 4 tournois du grand chelem d'affilé puis de battre les 8 joueurs du panthéon sur leur surface de prédilection (plus ou moins ). Ensuite, tu as fini la carrière, ça ne recommencera pas avec une autre saison.
exactement pareille diforde ou au miins ils auré pu faire une carriere en 5 saisons un truc comme sa mais pas finir sa carriere comme sa ! c un peu nul mais bon le jeu est kan meme super
oui cyril_01 a raiso fo gagner les tournois (enfin faire les tournois et + tu va loin + tu gagne de l'argent) et apres ton argent tu peu le depenser en tachetant dans le "centre commercial) des t-sheert raquettes ect ..... j'espere que ma reponse est complete