Bonjour a tous je dois vous avoué que je suis vraiment déçu de la part de 2k j'ai top spin 3 sur ps3 et compte le revendre très vite en effet même si le jeu graphiquement es très beau je vais vous parlé du mode online a ma manière
comment peut ton vendre un jeu a 60euro avec un mode online qui ne marche pas je m'explique
1 pas de micro scandaleux
2 pas possible d'invité un ami
3 énormément de bug et de déconnexion EN PLEIN MATCH !!!!
On ne parle pas d'un vis caché la ?
Comment peut on dire que ça vient du serveur sony sachant que pour fifa 9 je n'ai vraiment aucun problème tant qu'il n'y aura pas de solution a ce problème j'invite tt les gens a ne plus acheté de jeu 2k a moins que vous aimé jetez l'argent par les fenêtre
J'aurai encore préféré que le jeu sorte plus tard et soit fiable !!!! je vais en profité pour laissé un message au éditeur
Bravo pour la qualité graphique de ce jeu par contre pour le resultat du jeu en ligne votre travaille n'a servi a rien sauf a escroqué d'honnete citoyen en attente de solution merci d'avance un gamer decu de plus
tu peux rajouter GG092... une honte ce online...
ça déconnecte sans arrêt!!! aujourd'hui j'ai eu 6 défaites de suite à cause de déconection!!!!!!! Je pete un cable...
A quand une MAJ ?????
tu peut rajouté mon pote son pseudo stomy
Merci pour la volonté que tu met a essayé de faire bougé les choses en espérant qu'il y es une suite
Les gens qui ne peuvent comprendre notre mécontentement et qui ne veulent signé saché que si les éditeur se permettent de sortir des jeux comme cela ce parce qu'il savent que les pigeon comme vous ne diront jamais rien merci encore