Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Top Spin 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bug dans le mode carrière »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nico___ Voir le profil de nico___
  • Posté le 9 juillet 2008 à 14:49:45 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,
    Je ne sais si cela a déjà été dit sur ce forum, mais il y a un bug énorme dans le mode carrière, sur PS3 du moins!!
    Je m'explique : en mode carrière, à chaque fois que l'on gagne un match avec le joueur que l'on s'est crée, on gagne des crédits et des points d'expérience. Ensuite, il est possible de faire évoluer son joueur en fonction des points d'expérience gagnés. Jusque là, rien de nouveau... c'est là qu'arrive le bug!

Admettons que vous ayez gagné 25 points d'expérience au cours d'un match, allez dans le menu évolution du joueur et attribuez vos points à n'importe quelle caractéristique (coup droit par exemple), votre joueur va passer de 30 à 32 par exemple. Validez avec croix. Ensuite, faites machine arrière, à savoir enlevez les points que vous venez de mettre à votre coup droit, redescendez donc à 30, mais au lieu de valider avec croix, appuyez sur rond... Et là, on se retrouve quand même avec un coup droit à 32 et encore nos 25 points d'expérience!!!!!!!
    Et si vous recommencez la manip plusieurs fois, vos points d'expérience vont augmenter, car de 32 vous allez pouvoir passer à 34 et redescendre à 30, et ainsi de suite!!!
    Essayez en pratique, vous allez comprendre!!

Du coup, à partir de 25 points, on peut booster son joueur au taquet (à 70 en général quoi!).
  • Lien permanent
  • chundu12 Voir le profil de chundu12
  • Posté le 9 juillet 2008 à 15:05:45 Avertir un administrateur
  • ah bon? :ouch:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2008 à 15:07:56 Avertir un administrateur
  • Essaye, tu vas voir.
    En même temps, ça sert pas à grand-chose si ton joueur est blindé dès le départ, j'ai essayé et tu te fais chier jusqu'à ce que tu sois pro, et encore même en pro...
    Dites-le si certains ont testé
  • Lien permanent
  • sampicc Voir le profil de sampicc
  • Posté le 9 juillet 2008 à 15:25:53 Avertir un administrateur
  • oui ca fonctionne
  • Lien permanent
  • -Adrammelech- Voir le profil de -Adrammelech-
  • Posté le 9 juillet 2008 à 17:45:42 Avertir un administrateur
  • c vrai ce truc??alors on peut monter son perso à 70 en un match?????
  • Lien permanent
  • deros Voir le profil de deros
  • Posté le 9 juillet 2008 à 17:47:56 Avertir un administrateur
  • Oui sa marche, j'ai monter tout mes persos 70. Merci pour ce bug nico. Sa marche aussi sur 360.
  • Lien permanent
  • Ricaud95 Voir le profil de Ricaud95
  • Posté le 9 juillet 2008 à 17:53:23 Avertir un administrateur
  • Quelle touche sur 360 ?
  • Lien permanent
  • taylorcorey Voir le profil de taylorcorey
  • Posté le 9 juillet 2008 à 18:01:13 Avertir un administrateur
  • j'imagine que ça doit etre le bouton B sur 360 ,je fini mon match est j'essaye.
  • Lien permanent
  • totti54 Voir le profil de totti54
  • Posté le 9 juillet 2008 à 18:18:29 Avertir un administrateur
  • pas mal ce beug, enfin un qui nous arrange
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2008 à 18:59:05 Avertir un administrateur
  • Je ne dois pas être doué avec ma 360 mais ça marche pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2008 à 19:07:16 Avertir un administrateur
  • C'est bon ça marche.
  • Lien permanent
  • pizzapaille Voir le profil de pizzapaille
  • Posté le 9 juillet 2008 à 19:10:04 Avertir un administrateur
  • Ca gâche un peu l'intêret du jeu...je préfère me casser le cul à le faire arriver au niveau 70 :oui: c'est plus gratifiant.

Cela dit pour ceux qui veulent direct jouer en ligne, ils peuvent faire un perso vite fait en choisissant vite fait les points forts. Là oui.
  • Lien permanent
  • -Adrammelech- Voir le profil de -Adrammelech-
  • Posté le 9 juillet 2008 à 19:20:40 Avertir un administrateur
  • :rire2: le bud de fou koi...

en 5mn t'as un perso à 70...il suffit de monter une stat à 80 par exemple,la valider,rentrer dessus à nouveau et la rabaisser puis faire rond et tu peux avoir tous les points que tu veux en 5mn...jme suis fait 2 persos avec ça à l'instant :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2008 à 21:38:35 Avertir un administrateur
  • T'as raison Pizzapaille, ça gâche un peu l'intérêt du jeu mais bon... T'arrives plus vite sur le circuit pro comme ça! Les premiers matchs sont pète-c..., les frappes à 2 à l'heure, c'est lourd!
    Ensuite, libre à chacun d'en faire usage
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 09:11:50 Avertir un administrateur
  • Comme j'ai déjà fait la carrière, et 2 autres au 3/4 ça permet de faire un personnage pour le LIVE, et de pouvoir faire de vrai réglage de compétence suivant sa façon de jouer.
    Je trouve ce Bug bien utile finalement car quoi de plus rageant de faire un perso équilibré pour le mode solo et de se retrouver à faire le balais de fond de court en live.
    Grace à ça, j'ai fait pour la première fois hier soir un vrai match très équilibré sur le Live avec un perso que je venais à peine de créer(bon j'ai fini par perdre 12/10 au super T-Break en ayant 4 balles de match), mais quel match !!!
  • Lien permanent
  • sawyerCH Voir le profil de sawyerCH
  • Posté le 10 juillet 2008 à 09:45:44 Avertir un administrateur
  • putain le bug de ouf, ca gâche vachement l'intérêt du jeu quand même :ouch:
  • Lien permanent
  • NovaXXX Voir le profil de NovaXXX
  • Posté le 10 juillet 2008 à 13:11:55 Avertir un administrateur
  • Comment faites-vous sur 360 car moi dès que j'ai monté les stats j'appuie sur le vert pour confirmer et puis pour sortir j'appuie sur le rouge et ca me demande si je veux sauvegarder si je mets non rien est rester et si je mets oui tout reste mais mes points sont perdus.

Voilà si quelqu'un qui a réussi sur 360 pouvait m'expliquer un peu plus clairement comment faire çà serait sympa. Merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 13:26:18 Avertir un administrateur
  • Salut NovaXXX,
    Une fois que tu as confirmé, il faut que tu redescendes les stats : par exemple, si tu as monté tes stats de 30 à 35 et que tu as confirmé, il faut les redescendre à 30! Sauf que là, tu ne confirmes pas et il faut appuyer sur le bouton rouge et ça doit marcher!
    en gros, le schéma, c'est :
    monter les stats - bouton vert - descendre les stats - bouton rouge!
    Dis nous si ça marche

PS: désolé, je suis sur PS3, je sais pas à quoi correpondent les couleurs des boutons.
  • Lien permanent
  • NovaXXX Voir le profil de NovaXXX
  • Posté le 10 juillet 2008 à 13:41:05 Avertir un administrateur
  • Ok merci j'essayerai çà ce soir pour l'instant direction travail :( . En espérant que çà marche merci déjà.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bug dans le mode carrière »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bug dans le mode carrière"

Toutes les infos du jeu Top Spin 3 sur : Top Spin 3 sur Playstation 3 Top Spin 3 sur Xbox 360 Top Spin 3 sur Wii Top Spin 3 sur Nintendo DS