CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bugué a MORTTTTT - Venez poster !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
WalkingMan WalkingMan
MP
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:34:16

Un petit sujet pour repertorier tout les bugs de ce qui aurait pu (du?) etre un bon jeux de tennis...

Tout d'abord, sur le World Tour, choississez le tournoi, si vous arrivez sur un salon deja créé, quittez-le, et là miracle, vous gagnez le match 3-0, 3-0 et vous passez le tour...

A contratio, ne créez surtout pas de salon en "World Tour"... Si quelqu'un vous rejoint et quitte la partie avant le début du match : résultat : elimination pour la personne qui heberge... Et 12 jours d'attente pour pouvoir rejouer ce tournoi...

BRAVO BRAVO BRAVO PAMDEV !!!

(a noter que ces bugs sont aussi présent dans le mode "partir rapide" du online...)

Si j'avait sut j'aurais acheté Sega Superstars Tennis, car rapport qualité prix, on doit etre bien au dessus...

QUELLE HONTE !!!

On va meme pas parler des monter au filet qui sont quasiment impossible a contrer...

UN CONSEIL : LAISSZR CE JEU AU MAGASIN !!!

prodesforum prodesforum
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:37:50

Achetez le jeu appart se petit bugue il est excellent

Vonpil59 Vonpil59
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:38:42

Ca y'ai je monte au filet et tout le monde pète un cable XD

Top_Spin_3 Top_Spin_3
MP
Niveau 5
20 juin 2008 à 18:40:10

Je suis tout à fait d'accord avec tes propos, il est en fait très arcade.

Le monde online est (excusez l'expression) à chier.
Personnes qui quittent les parties et qui se qualifient dans les tournois. Comme le dit walkingman, ceux qui créent ont d'office perdu le tournoi et peuvent qu'y rejouer 12 jours plus tard.

Donc en gros vous ne jouez plus a rien dans le online, a partir , ah oui, du mode partie rapide qui foire à 70%.

60€ perdus, pour ma part, j'écris ce message pour evider aux gens, de gaspiller 60€. Achetez-vous une cafetiere ou un balai, mais n'achetez pas ce jeu.

Vonpil59 Vonpil59
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:40:52

J'avoue sur les 15 tournois, j'en ai perdu 5 par deconnexion sans même avoir joué (3/0 3/0) XD

Mais je pense que le bug vient des connections !

lestat99 lestat99
MP
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:40:53

rien a foutre :)
je démarre ma carrière trankil ... j'ai le temps de faire du online. D'ici la le problème sera résolu.
le jeu est enorme ! et s'il te plait pas tant pis pour toi !
va jouer a ton sega truc...et nous fait pas chier sur notre forum

Top_Spin_3 Top_Spin_3
MP
Niveau 5
20 juin 2008 à 18:42:06

le stats tu peux parler en étant zen, personne n'a insulté personne ici. à part toi biensur

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:45:26

Coup gueule ? DIRECTION ===} le coin des raleurs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:46:32

N ACHETER PAS LE JEU NE L ACHETER PAS BIENTOT VOUS SAUREZ TOUT SUR LE GAMEPLAY POURRI DU JEU

LES TESTS DES MAG ET SITE DISENT QUE C EST LE MEILLEUR JEU DE TENNIS MAIS ILS RIGOLENT OU QUOI C EST TOUT SAUF DU TENNIS

300% ARCADE PAMDEV SI VOUS VOYEZ LES MESSAGES DES PATCHS VONT S IMPOSER ET VITE TRES VITE

DES JOUEURS DOIVENT SE DEMANDER COMMENT ILS PUEVENT SE PRENDRE DES COUPS FORTS ET QUE EUX NE TIRENT PAS FORT POURTANT EN ETANT BIEN PLACER JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UN PETIT FICHIER VOCAL POUR VOUS EXPLIQUER LE GAMEPLAY DU JEU PAS BESOIN DE FAIRE LA TOP SPIN SCHOOL POUR Y SAVOIR Y JOUER

JE COMPREND MIEUX POURQUOI Y AVAIT PAS DE DEMO MAINTENANT

J ECRIS EN MAJUSCULES CA JE SUIS ECOEURE OUI COMPLETEMENT ECOEURE MON FICHIER SERA EN LIGNE A 21H00

Ceci est très explicite :ouch:

Flo_33 Flo_33
MP
Niveau 1
20 juin 2008 à 18:48:02

Personne n'a insulté personne mais pourrir un jeu pour un bug qui sera résolu dans 2 semaines faut avoir un pti pois dans le cerveau je comprend sa réaction...

En plus le online c'est une partie du jeu sa fait pas tout le jeu...

foudujeu toi t'es pas un vrai gamer sa se voit tu laisse tombé un jeu parcque ta du mal a t'habituer mdr

Certains sur les forums de JV me font rigoler aprés sa se dit aimer les jeux video...

Vive les casuals gamers

[Darky_Frenchy] [Darky_Frenchy]
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:49:18

Hé petite merde , vas apprendre à jouer avant de dire que les volleyeurs sont instoppable :hum:

foudejeu2 foudejeu2
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:52:02

LOL tu dis que je sais pas y jouer qu'est ce que je rigole alors enfin j'expliquerais a tout ceux qui connaissent pas les astuces toi je pense que tu dois la connaitre donc stp ne m'insulte pas mon fichier sera en ligne a 21h et pour ceux qui voudraient insulter allez y

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:53:40

Flo_33 :ouch:

foudejeu2 foudejeu2
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:55:12

smash court tennis 3 sur psp reste le meilleur jeu de tennis

et pour ton info je fait du jeux videos depuis 14 ans bien avant toi je pense

et pour, tout te dire tu trouvera sur le forum de top spin 1 que nous avons avec des potes aider pamdev a resoudre des bugs du online sur top spin 1

donc je sais de quoi je parle

foudejeu2 foudejeu2
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:58:35

alors pour ceux qui s'amusent a venir polluer notre serveur teamspeak depuis qq minutes je pense qu'ils doivent avoir que ca a faire de la journee mais celui qui fait viens parler en vocal avec nous tu as peur de quoi

Flo_33 Flo_33
MP
Niveau 1
20 juin 2008 à 19:01:54

Flo_raphael ===> jté choqué ?? XD

foudejeu2 ===> Dsl de m'être emporté je veux pas passer pour un co**ard mais serieusement moi le jeu je commence deja a bien maitrisé d'accord faut s'habituer et il est plus dur mais moi sa me soule les jeux trop facile et avec tout ceux qui critiquent le jeu parckil en chi ba c rageant on critique un jeu parckil est nul mais pas parce qu'il donne du fil a retordre.

Vonpil59 Vonpil59
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:04:00

Bravo à celui qui viens nous insulter sur TeamSpeak c'est trés intelligent !
Chacun pense ce qu'il veut du jeu, franchement je trouve ca un peu honteux et con de votre part...
Le forum baisse dans mon estime, j'ai pourtant hier fait des vidéos pour vous montrer comment ca se passait et vous étiez trés content...
Et maintenant on vient se faire insulter, je sais pas lequel d'entre vous est venu dans sur le site de la team pour chopper le team speak et venir faire son chieur :-(
On a pas 14 ans comme vous, la moyenne d'age de la team est de 30 ans donc imaginé la réaction quand on vient se faire insulter par des ados de 15 ans !

Voilà c'était mon coup de geule et j'éspère que vous comprennez que c'est débile

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:04:49

Flo_raphael ===> jté choqué ?? XD

foudejeu2 ===> Dsl de m'être emporté je veux pas passer pour un co**ard mais serieusement moi le jeu je commence deja a bien maitrisé d'accord faut s'habituer et il est plus dur mais moi sa me soule les jeux trop facile et avec tout ceux qui critiquent le jeu parckil en chi ba c rageant on critique un jeu parckil est nul mais pas parce qu'il donne du fil a retordre.

===} Un autre Flo sur le forum :noel:

Vonpil59 Vonpil59
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:05:47

Et pas besoin de dire que l'on ne sait pas jouer.
Dans la team Stef(top-spin3) est 3e mondial, lordsilver est 5e, moi je suis 7e... Donc ne vous inquiétez pas, on a cerné le jeu !

Flo_33 Flo_33
MP
Niveau 1
20 juin 2008 à 19:10:56

Flo_raphael ===> :noel:
Bon jpars en vacances moi ^^
A+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 21.90€ DS 24.90€ PS3 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment