Tu crées ton joueur la Carrière, tu peux en créer jusqu'à 3.
Tu utilises ton joueur en Carrière donc, en exhibition ou en tournoi. Tu peux en créer que 3 et ils ne s'intègrent pas avec les autres joueurs (puisque c'est forcément toi qui joue avec)
Ah oui c'est vrai que les persos sont limités à 70 donc il faudras baissser un peu les stats...
Sinon là je vais essayer de modéliser Gonzaleset Gasquet si c'est bien réussie je posterait une video des étapes... les gens comme Ferrer ou Nadal sont vraiement trop complexe à faire rien qu'avec les cheveux longs la difficulté est déjà là !!!!
CHEVEUX
15 (plus long qu'habituellement, mais résultat final meilleur)
1
BARBE
2
1
STYLE
Droitier
Deux mains
B
B
C
Exuberant
A
Service & Coup puissant (si c'est pas plus)
FORME
Amaigrir les joues (2 points. 4 coups vers la droite environ)
Prolonger le menton (1 points voir deux. De 2 à 4 coups vers le bas)
Ressortir les oreilles (2 points. De 2 à 4 coups vers la gauche)
Je le dis tout de suite : C'est pas photoréaliste, il manque des détails tel que la barbe, les lèvres un peu trop hautes,etc). Enfin vous verrez
Ceux qui connaissent le jeu pourront me dire : Est-ce que le poids évolue ? Car poids de départ à 67 kg (au lieu de 75kg) donc il faut grossir sa carrure (si elle n'évolue pas au cours du jeu)
Moi j'ai un probléme j'ai déja créer djokovic samedi (il est tres mal fait) et j'en suis assez loin donc est-ce qu'on peut modifier son joueur crée ??????
Car j'ai pas envie de tout recommencer .
Voila