Les forums de JeuxVideo.com
-
kAkkAshHhi
- Posté le
30 juin 2008 à 15:06:17

-
SAlut j'aimerai savoir si quelqu'un a créé Hewitt s'v'p <Merci !>
- Lien permanent
-
simon7-6
- Posté le
30 juin 2008 à 15:14:10

-
SVP arretez de demander pour chaque joueur aprés on si retrouve donc dés que quelqu'un crée n'importe , il le poste ici .
Voila Merci
- Lien permanent
-
simon7-6
- Posté le
30 juin 2008 à 15:14:48

-
aprés on si retrouve PLUS ********
dsl
- Lien permanent
-
sharkyed
- Posté le
30 juin 2008 à 20:18:16

-
ok ta pas tor simon mais perso j'ai posté à la base pour remercier ceux qui ont posté pour Djokovik als au passage j'ai demandé pour Berdych et Murray.
- Lien permanent
-
sscrew49
- Posté le
30 juin 2008 à 20:26:16

-
Etant donné qu'ils sont inclus dans le jeu, personne est assez con pour le recrée. Même si j'ai bien compris que tu voulais l'utiliser pour le carrière. M'enfin m'étonnerait que certains en fassent des priorités a recrée...
Si tu aimes ces joueurs, rien t'empêches de jouer avec en non classé ou en tournoi
- Lien permanent
-
DanteEarendil
- Posté le
1er juillet 2008 à 15:32:55

-
J'avais déjà posté ce msg sur un autre topic, mais vu que celui-ci semble être beaucoup plus actif, je me permets un double-post:
S'lut!
Voilà, pour ceux que ça intéresse, je poste Lleyton Hewitt.
Il est pas vraiment ultra-ressemblant, mais de dos, et dans le noir on pourrait presque confondre...
http://img120.imageshack.[...]eytonhewitttma6.jpg
http://img120.imageshack.[...]eytonhewitt2up3.jpg
Concernant ses notes, je me suis surtout fié à celles éditées par hugobosstachini
http://www.jeuxvideo.com/[...]14136-3-0-1-0-0.htm
Voilà, si quelqu'un a réussi Safin ou Djokovic, je serai intéressé de voir ça, les miens sont pour l'instant pas vraiment au point.
---------
Bon, pour Djoko, le dernier était vraiment pas mal du tout. Mais concernant Safin, je cherche encore...
- Lien permanent
-
kAkkAshHhi
- Posté le
1er juillet 2008 à 18:15:54

-
Tu peux mettre comment tu les as fait stp merci d'avance !
- Lien permanent
-
pipich80
- Posté le
1er juillet 2008 à 19:35:50

-
pourquoi je vois des gens demandaient des tonnes de perso alors qu'on peut qu'en creer que 4 ?
je comprend pas eclairez moi svp
- Lien permanent
-
boy2ouf
- Posté le
2 juillet 2008 à 00:16:30

-
vous avait esseyer maC:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Mes images\tennis\joueur\DSC00658.JPGis domage
- Lien permanent
-
boy2ouf
- Posté le
2 juillet 2008 à 00:21:37

-
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\Mes images\tennis\joueur\Copie de Photo 002.jpg
- Lien permanent
-
dwade03
- Posté le
2 juillet 2008 à 13:35:53

-
deros peux-tu mettre les caracterisiques du visage de ton hewitt stp parce que je le trouve vraiment réussi ! merci d'avance
- Lien permanent
-
al91700
- Posté le
2 juillet 2008 à 13:41:06

-
Quelqu'un pourrai m'aider a faire safin et gasquet
- Lien permanent
-
simon7-6
- Posté le
2 juillet 2008 à 13:46:53

-
oui deros sa serait sympa de nous mettre les caractéristiques stp
- Lien permanent
-
Raphael_V_B
- Posté le
2 juillet 2008 à 17:23:24

-
pour le topic c'est très fort
- Lien permanent
-
deros
- Posté le
2 juillet 2008 à 19:01:29

-
Comme je l'ai fini, je jou avec maintenant, donc je vais le refaire et faire en sorte que ce soit le plus simple possible. Mes perso je les fait qu'avec l'outil "forme libre" donc il n'y a pas vraiment de caracteristiques. Mais je vais voir pour que ce soit possible de le faire etapes par etapes.
- Lien permanent
-
spyer
- Posté le
2 juillet 2008 à 19:47:35

-
Salut, je sais que la question a déjà été posée, mais j'ai pas vu de réponses concluentes. Je joue sur ps3, et quand je crée un joueur, il a direct 30 en overall et impossible de l'augmenté sauf en gagnant des points d'expérience. Y a une façon de faire pour éviter cela ? Parce qu'à la fin cest saoulant de créé un joueur et de devoir jouer longtemps avec pour qu'il est de bonnes stats. Merci
Sinon le jeu est parfait!
- Lien permanent
-
vic-nba
- Posté le
2 juillet 2008 à 19:51:27

-
même question pour moi
- Lien permanent
Sujet : « Création de joueur pro ! »
Toutes les infos du jeu Top Spin 3 sur :