Les forums de JeuxVideo.com
-
adidilo
- Posté le
19 mars 2008 à 17:13:17

-
Comment abaisser le pont ?
Merci d'avance... =D
- Lien permanent
-
katya031
- Posté le
19 mars 2008 à 17:43:49

-
C'est tout à la fin ça faut d'abord avoir toutes les pièces.
Le mécanisme pour abaisser le pont il est juste derrière le pont et pour passer de l'autre côté il faut aller sur le dessin rouge près du château du mage en étant équipé du balai enflammé obtenu en ayant tous les tampons et dont le bomber mage donne le pouvoir de voler.
- Lien permanent
-
Shaynadu44
- Posté le
24 mars 2008 à 18:54:26

-
Comment faire pour aller dans le palais maléfique?
G fait tous ce que ta dis mais sa marche pas!!! Pourtant g toute les pièces et clé.
- Lien permanent
-
katya031
- Posté le
25 mars 2008 à 19:52:51

-
Pour aller dans le palais maléfique il faut d'abord :
- avoir tous les tampons,
- aller dans le centre d'information de la zone terre pour avoir le balai enflammé,
- avoir toutes les pièces (20 x étoile, lune, soleil et terre).
Après avoir toute les pièces, il y aura une cinématique avec le bomber nocif.
Ensuite aller voir le bomber mage dans son château, il vous dira quoi faire (parler aux 2 frères sages, trouver la clé pour ouvrir la salle secrète, sauver elisabeth pink...), après et il donnera le pouvoir de voler à votre balai enflammé.
Aller ensuite sur le dessin rouge qui est à droite du château en étant équipé du balai magique et vous volerez jusqu'au palais (derrière le pont que vous pourrez ensuite ouvrir).
- Lien permanent
-
Shaynadu44
- Posté le
25 mars 2008 à 21:00:29

-
Merci c gentille!!! En faites j'avais tous sauf le balais enflammer mais g qd même réussi à aller au palais!
- Lien permanent
-
wil057
- Posté le
30 mars 2008 à 23:24:16

-
bonsoir, je suis coincé devant la porte du pont g bien le balais magic eau mais je n'arrive pas a faire descendre la porte, comment faire? je n'ai que 19 piece terre et pas 20 !
MERCI
- Lien permanent
-
Mouss62
- Posté le
31 mars 2008 à 19:47:49

-
bon je suis dans le palais, j'ai le balai, mais le problème comment passer a chaque fois les monstres me renvoient dehors, de + elle est ou la 5ème piece arc en ciel??
- Lien permanent
-
katya031
- Posté le
31 mars 2008 à 21:35:52

-
wil057 > C'est normal que tu ne puisse pas aller au palais puisque tu n'as pas toutes les pièces et le pont ne s'ouvre que de l'intérieur (lit ce qu'il y a écrit juste un peu au-dessus).
Mouss62 > Il faut que tu parles aux monstres en étant habillé comme le Bomber Nocif (avec la cape et le chapeau) pour qu'ils disparaissent et te laisse passer. Et la 5ème pièce arc-en-ciel c'est le Bomber Nocif qui te la donne quand tu le bats.
- Lien permanent
-
Mouss62
- Posté le
1er avril 2008 à 19:21:45

-
katya031 merci mais j'ai bien la cape et comme chapeau je n'ai que le chapeau citrouille c ca???
- Lien permanent
-
katya031
- Posté le
1er avril 2008 à 20:48:48

-
Non le chapeau qu'il faut il a le même nom que la cape il est dans l'un des coffres du palais.
- Lien permanent
-
katya031
- Posté le
1er avril 2008 à 20:49:19

-
Dans la salle de droite je crois.
- Lien permanent
-
didi24110
- Posté le
16 avril 2009 à 14:21:00

-
cc moi mon problème cé ke je ne sais pas comment fo faire pour transformé son balais eau en balais enflamé kan je vé au guichet d'info de la zone terre il me demande si jen prend soin é rien de plus, comment faire pour ke le balais se transforme en balais volant il paraît kil fo allé voir le bomber mage mé je ne le trouve pas!! Grr sa m'énèrve je vous en supplis aider moi
- Lien permanent
-
ichimax
- Posté le
27 avril 2009 à 02:10:41

-
salut
moi je suis bloqué au 1er pont du palais maléfique.j'ai le balais enflamé et j'ai toute les piéces.a ce qu'il parait il faut parler au bomber mage après la cinématique ou le bomber nocif a hypnotisé tout le monde... j'ai déja "déshypnotisé"les zones lune,mage et soleil et quand je vais voir le bomber mage pour que mon balais puisse voler mais il me dit : "grace a toi et a tes amis,les gens de toutes les zones se réveillent de leur transe maléfique...
Merci ! l'énérgie dégagée par le bonneur de tous me redonne un sacré tonus ! " mais il ne me parle pas de balais ou de je sais pas quoi a ce propos.
j'espere que quelq'un pourrait m'aider.... merci d'avance
- Lien permanent
-
ichimax
- Posté le
27 avril 2009 à 03:02:03

-
c'est bon j'ai trouvé comment il fallait faire merci quand meme
- Lien permanent
-
corentinus69
- Posté le
24 juin 2009 à 11:58:54

-
J'ai toute les pièces : Etoiles, Lune, Soleil, Terre et Le Balai feu, Le masque de citrouille la cape nocif mais ya pas de cinématique avec bomber nocif, en plus c'est qui bomber nocif?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
flyforfun-c-fun
- Posté le
22 juillet 2009 à 13:08:46

-
y fo aller a la zone terre la premiere
- Lien permanent
-
arceus456
- Posté le
7 octobre 2009 à 15:41:07

-
Aidez moi svp je suis bloqué je n'arrive pas à abaisser le Pont de la Zone terre comment faire merci.
- Lien permanent
-
bibi-600
- Posté le
19 décembre 2009 à 16:23:56

-
didi24110 : tu a soi le balai eau soi le balai feu mai pa lé 2!
- Lien permanent
Sujet : « Palais Maléfique - Pont »
Toutes les infos du jeu Bomberman Land Touch ! 2 sur Nintendo DS