Les forums de JeuxVideo.com
-
Bomberlex
- Posté le
19 mars 2008 à 15:44:09

-
Bonjour je joue a Bomberman depuie qu'il est sortie en France (Il y a 1 semaine) . Mais je suis blocker a la tour soleil l'as ne me reconnait pas en t byeant que bomber mage pourtant j'ai le chapeau mes je croit qu'il me manque quelque chose mes je ne sais pas ou il est . J'ai 16 pieces étoiles 12 pieces lune 6 piece soleil 10 pieces terre 3 pieces coeur et 4 medailles. Au cirque de la zone lune au bout a droite j'ai ouvert le passage ou il fallait 10 piece terre et j'ai fait les jeux et ouvert le coffre mes il y a une grosse boulle de cirque qu'il faut déplacer mes je ne sais pas comment écléré moi SvP ^^ merci de bien vouloir me répondre
- Lien permanent
-
Adidilo
- Posté le
19 mars 2008 à 15:58:47

-
Je ne sais pas t'aider désolé c'est mort ici :s
Mais tu veux bien m'aider toi ?
Ou tu as eu le chapeau de bomber filou ( le chapeau de la reine de lune )
Merci bcp bcp et j'espere que qqun pourra t'aider :D
- Lien permanent
-
katya031
- Posté le
19 mars 2008 à 17:25:04

-
Il faut la cape en plus du chapeau (mais je sais plus où elle est) et pour bouger le gros ballon il faut demander de l'aide au bomber jaune.
- Lien permanent
-
RMEG_Aka
- Posté le
20 mars 2008 à 06:28:01

-
Il te faut en plus du chapeau la cape
Pour obtenir la cape c'est dans un coffre sur le "chemin" du wagon, t'as plusieurs embranchement a prendre et la t'auras un coffre avec la cape
Pour pouvoir utiliser le wagon tu dois acheter a un point d'acceuil le billet wagon
En esperant t'avoir aidé
- Lien permanent
-
Bomberlex
- Posté le
20 mars 2008 à 07:35:00

-
Dac mici de ton aide jessayerai tout aleur mici a+ si je rencontre une autre difficulter je demanderai de l'aide =)
- Lien permanent
-
Bomberlex
- Posté le
20 mars 2008 à 14:49:33

-
Re je me demander ou l'on trouve les clé spécial de couleur différente car je suis bloker je croit quil y a une bleu orange vert et rouge mes je suis pas sur merci de pouvoir m'écléré
- Lien permanent
-
RMEG_Aka
- Posté le
21 mars 2008 à 05:40:59

-
la plupart des clefs speciales te sont remises lors de duels avec tes "potes", lorsqu'ils te defient par mail
- Lien permanent
-
Bomberlex
- Posté le
21 mars 2008 à 12:25:14

-
Re dsl jsui encore blocker ^^ j'ai 20 piece lune, 20 pieces étoiles,et 18 piece soleil ( 2 jeux que jarrive pas) , 5 pieces coeur , et 2 arc en ciel
Je crois que je doit réussir les 2 minies jeu quil me reste (soleil) pour débloquer un truc mes j'y arrive pas il me fodrer 2 super aide mes me fo des médaille et j'en ai plus j'aimerai savoir ou je peut en trouver davantage meerci et je suis blocker a la zone terre je ne sais pas ou est la bombe de couleur rouge a placer sur la plaque j'ai deja placée la bombe bleu (aqua) sur le suport mes je ne trouve pas ou ce cache la rouge écléré moi svp mici =) .
- Lien permanent
-
Bomberlex
- Posté le
21 mars 2008 à 12:39:17

-
A oci j'ai oublier dans le simetiere il y a une bomber momie qui me dit quelque chose et ce rebard dans sa tombe qu'est ce que sa veut dire ? ^^ mici de me répondre en ce moment jessaye de finir les 2 minies jeux manquand mes sans suxcé ^^" bye
- Lien permanent
-
Bomberlex
- Posté le
21 mars 2008 à 14:29:19

-
2 minies jeux finit ! j'ai galéré aprre ont ma défier au jeux de danse et j'ai gagner clef verte pr rentré dans la zone terre zone B et j'ai finit la derniere maison bomber ^^ j'ai toute les pieces lune,étoile,soleil j'ai 14 pieces terre 3 pieces arc en ciel et 2 medailles mes la je ne c'est plus quoi faire ( j'ai deja traverser la codre ensorcelet voir le frere du gas qui a 100 ans je lui est raporter son chapo aprer j'ai mis le shuriken dans le mur jsui aller dans tout les cofrre ou ya bomber dragon autour et la les je'ux sont super dur je me demander oci ou été mon tampon manquant entre celuit : caverne du drangon et cirque lune merci de bien pouvoir mécléré . J'ai demander a la femme qui li dans lavenir mes elle me dit ce que tu cherche et dans le cimetiere bomber de la zone terre apart la momie qui disparai et les deux bombe que j'ai mis et que j'ai prix le cofrer ou il y avait une piece terre dedant et les cerqueil bizard je c'est pas quoi chercher peut etre qu'il me fo la clef orange pour pacer de l'autre coté mes je ne sais pas ou elle est ! je vais essayer de resoudre sa cette aprem midi mes je sais pas si je vais y arriver aider moi quand meme mici d'avance bye ! =)
- Lien permanent
-
katya031
- Posté le
21 mars 2008 à 15:12:45

-
Pour la momie il faut lui parler en étant équiper du casque citrouille et pour le reste je sais plus c'est.
- Lien permanent
-
Bomberlex
- Posté le
21 mars 2008 à 17:34:44

-
Ou est le casque citrouille oci ? ^^'
- Lien permanent
-
katya031
- Posté le
21 mars 2008 à 19:33:33

-
Je crois que c'est quelqu'un qui te le donne il doit te rester un truc à faire.
- Lien permanent
-
Bomberlex
- Posté le
21 mars 2008 à 20:39:09

-
oki je vais essayer plusieur minie jeux dans la zone terre comme j'ai 14 pece ptetre si j'en ai 15 sa ira mes il sont dur =)
- Lien permanent
-
Bomberlex
- Posté le
22 mars 2008 à 08:24:52

-
Enfin 19 piece terre m'en manque 1 sur 1 jeux mes je n'est plus de medaille pr lextra aide ^^' la galere car je n'arrive meme pas a 1000/2200 dans le jeux . j'ai eut le masque citrouille j'ai parler a la momie et j'ai eu une cape je c'est pas quoi faire avec , j'ai eu le balait de feu avec tt les tempons mes il me faut toutes les piece pour ouvrir le pont . Ou pourai'je trouver davantage de médaille (1) pour le jeux ou les notes tombe ( le plus dur) ou donner moi une astuce pour ce jeux je n'arrive meme pas a 1000/2200 u_u miic de me répondre .
PS: j'ai 1 clef verte et rouge je pense que les autres parviendront a la suite . Que faire ?
- Lien permanent
-
mouss62
- Posté le
24 mars 2008 à 12:57:20

-
comment vs faites pour ne plus avoir de médailles j'ai encore 29 médailles je suis a 20 pieces lune soleil étoiles, 3 arce ne cile, clé verte, je nes sais plus ou aller
- Lien permanent
-
Bomberlex
- Posté le
24 mars 2008 à 13:37:09

-
Je peut pas te répondre jsi coincé a 19 piece terre le mini jeu quil me manque j'y arrive pas (j'ai 20 soleil lune étoile) 3 clef arcs clef rouge et verte.
- Lien permanent
-
Mouss62
- Posté le
24 mars 2008 à 14:24:56

-
la momie m'a filé une cape horrifique je crois il faut faire koi avec??
- Lien permanent
-
Bomberlex
- Posté le
25 mars 2008 à 11:24:39

-
Meme question que faire avec cette cape ? (la galere)
- Lien permanent
-
clin
- Posté le
25 mars 2008 à 11:49:37

-
Bonjour,
Tu mets la cape horrifique et le chapeau citrouille et tu va voir le bonhomme citrouille dans le cimetière.
Et la il va te proposé un jeu!
Bon courage
- Lien permanent
Sujet : « Topique D'aide »
Toutes les infos du jeu Bomberman Land Touch ! 2 sur Nintendo DS