astuces et soluces bomberman land touch2 - Bomberman Land Touch ! 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Bomberman Land Touch ! 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « astuces et soluces bomberman land touch2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pokemon76 Voir le profil de pokemon76
  • Posté le 28 mars 2009 à 09:12:53 Avertir un administrateur
  • si vous êtes perdu j'ai des astuces pour vous
    zone du mage:

au début du jeu parler a bomber mage il vous donnera un objet fête les niveau de la corde a sauter et/ou celui de l'autre coté, prener les deux trésors ,cliquer sur lka porte sorter du cirque puis fête un maximal d'attractionpour ouvrire a porte de la zone lune mais tous d'abord rencontrer aqua qui ce trouve a la plage ( utiliser la bombe que vous aver trouver dans le coffre pour cassé le rocher qui bloque le chemin) acheter le balai usée en parlent au bouffon maintenant dessender vous découvrirer une fille pleurer et c'est aqua parler elle jusqu'a qua remarque que vous vouler la parler équiper vous du balai usée et clique sur le point d'exclamation dans le sable si c'est un trésor balayer le sable + a gauche, équiper la bombe aqua pour la fille qui pleure, parler elle et elle partira
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mars 2009 à 09:44:59 Avertir un administrateur
  • zone lune parti 1:

pour la zone lune parler a la dalme devant le cirque, un peu plus tard elle vous envéra un mail pour dire que le cirque vien d'ouvrir, vener dedan pour faire les attraction, reparter du cirque puis passer le chemin a droite vous verrer aqua au bort de l'eau, je crois que vous devrai donné une bombe eau ou le contraire, elle t'enverra un mail en partant elle fait un court de vélo au cirque, acheter un billet pour l'encourager (pour utiliser le billet parler au boufon dans le cirque) elle vous donnera un coeur pour vous remercier de l'avoir vu
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mars 2009 à 09:56:12 Avertir un administrateur
  • technique pour battre le jaune:

il sont soulent ce la (le jaune, bleu et vert) il vous laisse jamais la pai mais il vous fon gagner 1 lune,1 soleil et 1 étoile, le jaune vous donne des soleils
    alors les technique pour pouvoir les/le battre:
    en premier vous vous batterer contre le jaune au chateau du mage a la 2eme attraction de la parti A ( pour gagner un soleil plus vite garder ce rithme la a lattraction: sans de laiguie d'une montre,gauche a droite, haut d'en bas, sans de laiguie d'une montre, sans inverse de l'aigui d'une montre 2 fois de suite
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mars 2009 à 11:39:35 Avertir un administrateur
  • 3 contre 1:

sa fait gagner 3 différente médaille
    -technique pour le patinage: glisser le styler le plus vite possible pour récupérer les pièces a toute vitesse
    -course au rebond: glisser le styler du sens ou il n'y a pas d'eau ou de bombes, quand une bombe vous bloque le passage est vous ête juste devant celle si rester appuyer sur bomberman un petit temps et lacher,vous aler arriver en premier normalement
    {si vous êtes vraiment perdu parler a la voyante
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mars 2009 à 11:47:54 Avertir un administrateur
  • zone lune parti 2: juste qu'a faire des attraction pour gagner des médailles.
    tampon: dans le cirque lune a coté de la reine, au dessu du mur de roche a la parti C
    coeur: en fesan l'épreuve de la corde au cirque lune, elisabeth pink jette un coeur dans le lac un moment (pêcher le)
    billet: vélo, wagon
    défi bomber: parler a la reine après avoir 3 arc en ciel, peu après elle vous enverra un mail
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mars 2009 à 11:56:26 Avertir un administrateur
  • zone du mage parti 2:

costume: acheter un billet de foot, parler a la dame avec son poney pour avoir le costume flute
    tampon: de l'autre coté du chemin pour aller voir la voyente
    defi bomber: avoir 2 arc en ciel
    billet: foot, danse (fait gagner un coeur)
    reste d'objet: balai usée (ce ui va vous servir a la fin du jeu)
    medaille terre: dans l'arbre (parti B)

excuser moi je les fait dans le desorde
    ou demander moi des astuces sa serait plus simple
  • Lien permanent
  • olivia54000 Voir le profil de olivia54000
  • Posté le 6 juin 2009 à 17:37:49 Avertir un administrateur
  • ou trouver les clès stp
  • Lien permanent
  • lola13310 Voir le profil de lola13310
  • Posté le 12 juillet 2009 à 15:09:49 Avertir un administrateur
  • je suis completement paumé j'ai trouvé deux ninja celui dans l'arbre et celui dans le sable je c pa ou et le dernier pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?
  • Lien permanent
  • Angeledu57 Voir le profil de Angeledu57
  • Posté le 20 juillet 2009 à 10:01:49 Avertir un administrateur
  • je ne sais pas si tu as trouvé le dernier ninja mais il est dans leau vers la cascade, il faut le pecher
  • Lien permanent
  • arceus456 Voir le profil de arceus456
  • Posté le 4 octobre 2009 à 15:39:54 Avertir un administrateur
  • ou est la cape du mage svp
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « astuces et soluces bomberman land touch2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "astuces et soluces bomberman land touch2"

Toutes les infos du jeu Bomberman Land Touch ! 2 sur Nintendo DS