Je l´ai en anglais!
Il est vraiment bien!
On a le choix entre voix jap ou anglaise!
Bon graphisme!
Il y en a peu des rpg sur psp, et rare sont ceux qui sont éxporté ailleurs qu´au Japon, donc c´est pas mal!
L´un des meilleurs du genre sur psp après Brave Story qui est excellent!
Le jeu est pas mal certe mais je trouve que la difficulté est assez mal géré tout comme dans Blade Dancer. Sinon le meilleur rpg sur psp reste Tales of the World ou Valkyrie Profile.
Je l´ai egalement. Je le trouve bien mais un peu trop semblable a blade dancer :/ et les combats sont leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents c´est un calvaire...
Je trouve que les graphismes sont mals optimisés : c´est pas spécialement beau et sa ralentit quand mème... tout le contraire de brave story. Les combats sont peu actifs mais j´aime bien le système de pouvoirs et d´invocations avec des sortes de matérias (dans FFVII). En tout cas il vaut mieux attendre la version eur plutôt que de se précipiter dessus...car ce jeu n´est apparement pas un blockbuster.
C´est vrai que Valkyrie Profile est excellent, mais la version euro est en anglais et le jeux est un simple portage du jeux sur ps1, donc je le considère pas comme un jeux psp Sinon, les tales of...c´est pas tros mon genre
Pour moi Brave Story est le meilleur en tout point sur psp!
Essayé le, il en vaut vraiment l´achat!