Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Scene it ?

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Durée de vie? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • J_Harker Voir le profil de J_Harker
  • Posté le 25 octobre 2007 à 01:30:39 Avertir un administrateur
  • :salut: J´etais pas specialement emballé par ce jeux, mais finalement un party game cnema avec des potes ca peut le faire pour tenir l´hiver

Je sais que la durée de vie d´un party game est infini du moment qu´on a des potes avec qui jouer, mais la question que je me pose tout de meme c´est si il ne risque pas d´avoir un contenu trop faible pour s´amuser longuement

Un DVD peut contenir une quantité assé faible de video HD, et comme en principe il doit y avoir pas mal de sequence video dans ce jeux, j´ai peur de connaitre les reponses par coeur apres 2 ou 3 parties

:merci: de me rassurer a ce sujet
  • Lien permanent
  • zek2 Voir le profil de zek2
  • Posté le 26 octobre 2007 à 11:53:40 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas quoi te repondre car ce jeux reste un mystere. Quand tu vois le nomre d´infos et de video c´est a ce posé pas mal de questions... il faut voir le test, donc attendre.
  • Lien permanent
  • Awake Voir le profil de Awake
  • Posté le 27 octobre 2007 à 06:29:01 Avertir un administrateur
  • C´est clair que niveau info c´est pas la fete :ouch:

J´avais a peine entendu parler de ce jeux avant la video mise en ligne ya quelque jour, mais etant grand amateur de (bon) cinéma et ayant pas mal de pote qui passe des soirée chez moi, je suis plus qu´emballé par ce jeux
    et si la bonne ambiance et surtout la durée de vie sont de la partie je pourrais bien craquer pour je ce jeux d´ici Noel

Aux coté de Mass Effect et Lost Odyssey, PGR4, ect :fou: le sapin risque d´etre bien remplis

Donc je wait and je see
  • Lien permanent
  • Awake Voir le profil de Awake
  • Posté le 28 octobre 2007 à 04:45:30 Avertir un administrateur
  • La démo n´est pas tres encourageante a ce sujet... 600Mo pour une vinghtaine de question... une sequence video bien sympa mais totalement inutile dans le jeux :-(

On ne peut pas faire le rapport demo / jeux / espace de memoire mais ca rassure pas trop quoi
  • Lien permanent
  • fialicie Voir le profil de fialicie
  • Posté le 29 octobre 2007 à 12:52:54 Avertir un administrateur
  • voici un article venant d´un autre site

Microsoft met à notre disposition une série de nouvelles captures pour Scene it ? Lights, Camera, Action, le Buzz Quizz de la Xbox 360. Ces dernières sont accompagnées pour l´occasion par une première vidéo de ce jeu (adapté d´un célèbre jeu de société au format DVD) qui sera disponible dès la fin du mois de novembre prochain. Enfin, terminons en précisant que les quatre buzzers, nécessaires pour répondre aux 1800 questions, accompagneront le jeu qui devrait être vendu aux alentours de 60 euros.
  • Lien permanent
  • Arieka Voir le profil de Arieka
  • Posté le 6 novembre 2007 à 06:16:37 Avertir un administrateur
  • Ils promettent que les parties se suivront, mais ne se ressembleront pas, et de plus avec les XBOX LIVE, on peut croire a de nouveaux contenus de temps en temps...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Durée de vie? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Durée de vie?"

Toutes les infos du jeu Scene it ? sur Xbox 360