CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 11/20 Wtf ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jv_DragonMaster jv_DragonMaster
MP
Niveau 8
31 août 2008 à 06:16:35

Voici mon verdict ===>>> 16/20

et voivi ma critique:

Contrairement a JV.com, je m'attendais pas a telle ou telle genre de jeu mais à decouvrir sa personalité propre (attitude professionel tellement logique , apparament pas ici)
Et finalement tres seduit par son ambiance, ses musiques exceptionnelles, son atmosphere futuriste. Avec un gameplay assez profond , pas mal de parametre a configurer et un aspect tactique dans les deplacement et anticipation fort plaisant malgre la jouabilité qui demande un temps d'adaptation d'une dizaine de minutes. On peut même effectuer des effets stylish avec les touches numeriques, toujours sympa.Le temps de bien manier le perso est de connaitre toute les subtiltés, ca devient vraiment bon.
C'est peut etre un petit peu repetitif (comme tout les jeux d'ailleurs) mais vu que j'accroche bien l'atmosphere ce n'est absolument pas un probleme.

jv_DragonMaster jv_DragonMaster
MP
Niveau 8
31 août 2008 à 06:23:09

et je rajouterai que je kif grave son ambiance, sa personalité et que dire de son introduction :bave:
Nan mais serieusement, il aime pas les jeux est tant soit peu recherché chez Jv.com.

jv_DragonMaster jv_DragonMaster
MP
Niveau 8
31 août 2008 à 06:28:20

Et ne pas dites "ouai bof" car c'est archi faux (oui je saisj'anticipe les réponses :-(( )
Regardé les screens, son aura qui se degage, ça me fait penser un peu à Aliens et à des films futuristes.
Et franchement le gameplay, ok il est un peu balèze a manier mais ca fait du bien un peu de subtilité, sa change des jeu où il faut appuyer que sur une touche.

_SkinneR_ _SkinneR_
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:19:47

16/20 !!! Nawak. Bon petit jeu sans plus. Il restera vraiment pas dans les annales...

11/20 est une note méritée, jeu à peine au-dessus de la moyenne = note à peine au-dessus de la moyenne = logique respectée

jv_DragonMaster jv_DragonMaster
MP
Niveau 8
01 septembre 2008 à 15:40:31

J'ai mis 16/20 avec une subjectiviyé positive pour retablir le test tronqué, mais en tout objectivité, il vaut au minimum 14, ca c'est sur.

Avec une subjectivité negative , on peut lui mettre 12 et avec une subjectivité tres negative, moins de 12.

Apres le travail d'un journaliste est d'etre objectif, comme le vaut la logique et l'etique professionel.

_SkinneR_ _SkinneR_
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:12:42

L'objectivité des journalistes... n'existe pas, tu ne peux pas enlever le facteur humain, impossible. Donc tout test reste subjectif.

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
02 septembre 2008 à 16:13:08

" Avec un gameplay assez profond "

lol...

BalthasarIssou BalthasarIssou
MP
Niveau 8
01 octobre 2020 à 20:21:05

musiques exceptionnelles (...) gameplay assez profond (...) un aspect tactique

Ce DragonMaster était vraiment un clown :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment