CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trés déçu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rod7-0 Rod7-0
MP
Niveau 7
25 août 2008 à 18:45:46

Juste un mot pour prévenir les gens que ce jeu est vraiment décevant, ayant adoré les dungeon siege, je m'attendait vraiment à autre chose. Pour parler cruement, ce jeu est une merde fini, absolument pas à la hauteur de ses pairs. Si vous voulez du rpg futuriste, un peu de patience et attendez Fallout III...

sinon retournez à Dungeon SIege II...

T'chô

ps: et pour ce qui est du moteur du jeu vanté dans le test de JV.com, je ne pense vraiment pas que ce soit le genre d'argument à sortir pour ce genre de jeu, c'est pas un fps bon sang

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 22:58:00

D'accord avec toi ! Voici mon avis que j'ai posté pour le test :

Vraiment très très déçu pas ce jeu ! Je m'attendais à pas mal de résultats, mais pas à celui-la.. Et je vous assure que je suis pas du genre à descendre des jeux (je joue à une grande variété de type de jeux), mais la je me suis sentis obliger d'avertir les pauvres futurs acheteurs de ce jeu, je m'explique :

Déjà, ce jeu est un jeu d'action tout ce qu'il y a de basique (quand j'y joue j'ai l'impression de jouer à un jeu console plutôt banal). Les personnes comme moi qui s'attendaient à trouver quelque chose entre du RPG ou Hack'n'Slash c'est pas la peine. Pourtant qu'on on connais la série Dungeon Siege, on était en droit de s'attendre quelque chose de semblable, mais non.

Bon, alors en essayant de rester quand même objectif, j'ai avancer dans le jeu. Personnellement j'aime bien tout ces trucs dans l'espace, celui-la est pas trop vilain, mais quand même assez ennuyant et sans réel défis, et surtout, intérêt. On sais que si on avance, on pourra gentiment améliorer notre perso, mais sa reste très limité. Les armes et diverses capacités qu'on débloque sont gagnées à des endroits précis du jeu ou à un moment du scénario, un système qui me déplais réellement et qui laisse aucune possibilité d'interaction autre de ce qui est imposé.

Le contrôle de la caméra est pas super, en plus les zooms sont par paliers, impossible de regeler à la distance qu'on veux, c'est prédéfinis.

Graphiquement, sa se tient, mais sans plus. Sur mon PC qui a plutôt une config raisonable, ce dernier a tendance à avoir des chutes de frame rate pour des raisons inconnues.

La bande son propose elle rien de mémorable, sachant que le jeu lui même ne dégage pas grand chose, c'est vraiment pas la fête..

Toutefois, si des personnes cherche un jeu d'action, avec un tout petit petit aspect RPG (amélioration du personnage, techniques, armes et le robot compagnon), trouveront peut être leur bonheur. Et les autres amateur de RPG ou Hack'n'Slash, passez votre chemin !

Comme tu le vois, je suis exactement de ton avis. Voila, voila..

A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment