CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2008 à 04:29:49

Deja mettons les points sur les "i". Ce jeu n'est pas reelement un hack n slash. Il s'apparente plus a un jeu de shoot vu du dessu dans le style de Shadowgrounds par exemple. En effet on ne fait presque jamais de corps a corps sauf au tout debut du jeu.
Il n'y a pas non plus d'inventaire a gerer ni une profusion d'objet a recuperer sur les boss. Les seuls objet que lachent les monstres sont des bout de metal qui servent a upgrader les armes. De meme le personnage ne gagne pas d'experience ni de niveaux. Tout cela fait que selon moi il n'appartient pas vraiment a la categorie hack n slash. Et ça se sent dans le gameplay.

Personellement j'aime bien ça malgré tout. Le hero a pas mal de capacité differentes, et elles servent presque toutes : grenades a tout va, droides, tourelles de protection, bouclier d'invulnerabilité... et bien sur, beaucoup d'armes.
Le point fort du jeu c'est la customisation des armes on passe son temps a les ameliorer.
Sinon le jeu est TRES lineaire. c'est toujours tout droit. Les decors se ressemblent beaucoup. C'est l'interieur d'un vaiseau spacial. Les ennemis ne sont pas tres variés non plus. La durée de vie m'a l'air tres courte : j'en suis a 4h de jeu et j'ai deja presque tout upgradé au max et je sent que la fin est proche.
Graphiquement c'est pas moche, mais c'est tres loin d'en mettre plein la vue. C'est tout juste correct quoi.
Le scenario est classique, voire inninterressant.
Pour conclure je dirais que c'est un jeu sympa, pas trop long, et heureusement parce qu'il a trop de defaut pour que l'on s'y attarde longtemps. Si je devais le noter je lui mettrais un petit 13 en etant genereux.

ichigo59540 ichigo59540
MP
Niveau 4
18 août 2008 à 08:55:18

bonjour,

Y aurait il un mode lan en coop ? voir un mode multi sur le même écran ( je préférerais toute fois un mode lan coop ) ?
L'ia est elle correct ? ( bon je sais, c'est assez paradoxal comme question ^^ )

merci d'avance pour les réponses

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
18 août 2008 à 11:48:50

Entièrement de ton avis Laxatif. Bon "petit" jeux sans plus. Par contre un peu cher (sur Steam) pour ce qu'il est et vu la durée de vie.

Sinon pas testé encore le multi.

prefactor prefactor
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 12:34:55

J'ai trouvé ça super fun personnellement. J'attendrais que le prix baisse par contre. :(

Norad91 Norad91
MP
Niveau 6
20 août 2008 à 14:57:45

salute , pour le multi c'est simpa a deux et a plusieur c'est assez fun , le seule probléme c'est que on doit recommencé un personnage , donc les amélioration a zéro , mais on a toute les armes et les amélioration bionicle disponible dés le début et on peus achoisir la mision que l'on veus ( il y en a un bon gros paquet je dirais 30 a 40( vue qui il y a une partie cachés , jusqu'au 3/4 du jeux ou on vois un vaisseau alien sur le vaisseau humain . sinon pour la durée de vie elle est simpatique 4h et tu sens la fin arrivé j'en doute un peus

Adadda Adadda
MP
Niveau 4
24 août 2008 à 18:45:54

Et bien dit donc Laxatif,on a intérét de jongler avec l'anglais quand on te lit.

un hack n slash - jeu de shoot - a upgrader - le gameplay -

Bref,j'étais venu aux renseignements,et n'étant qu'un français tout ce qu'il y a de moyen,je ne comprends pas l'anglais bien évidemment.
C'est quand-même sympa d'avoir donné ton avis.

Tanque iou vérri matche.

draco385 draco385
MP
Niveau 9
25 août 2008 à 18:51:24

-Adadda désoler mais hack n slash ,jeu de shoot , upgrader et gameplay son des mot utiliser fréquemment pour les gamer ou si tu veut des "joueurs" qui joue depuis assé longtemps au jeux vidéo multijoueurs alors ne critique pas le jargon du jeux vidéo.

-Je ne sais pas si tu joue a des jeux multijoueur si dans ce cas non, ne critique pas sans connaitre et si oui sa veut dire que soi tu joue depuis peut soi je ne te comprend pas pourquoi tu l'attaque sur ce à au revoir !

kaliass kaliass
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 19:04:14

( surtout qu'en l'occurence, c'est du jargon vraiment basique ...)
Je serais curieux de connaitre ta traduction de gameplay? système de jeu ?

Et hack'n slash ? entailler et trancher ?

humm

"Ce jeu n'est pas réellement un entailler et trancher."

Retire nous le jargon Adadda, et peu être comprendra tu les message. Mais tu sera bien le seul ...

draco385 draco385
MP
Niveau 9
25 août 2008 à 23:49:54

Oui kaliass tout a fait d'accord sauf que la traduction exacte de hack'n slash(ou plus approximatif) est non pas "entailler et trancher" mais "frape et cogne" normalement (je ne suis sûr approximativement) alors ensuite Adadda "Tanque iou vérri matche" si tu ne t'y conner pas(ou peu) en englais ne le parle pas et donc demande a la place la traduction par un logiciel ou une personne a la place de te plaindre !

kaliass kaliass
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 02:08:55

draco : J'ai trouvé cette traduction sur un site de JV. La tienne est meilleur en effet, mais le principe est la ;)

Sinon pour donner mon avis (J'en suis a l'avant dernier boss je croi ^^) Ce jeu est bien simpatique... Mais manque beaucoup de choses malheureuse.
Plus de RPG !! Voila ma principale critique. L'action c'est bien, mais les RPG c'est mieux ! Ca donne de la profondeur au gameplay !!

Petite remarque sur la difficulté aussi : Le jeu n'offre absolument aucun challenge pour un joueur confirmé :S

Je suis obligé de me brider pour sentir un peu de difficulté.
(Par exemple je n'ai fait aucune transformation avant de trouver la gatling ( jme suis dit a ce moment la, que ca serais marrant d'être a moiter robot :d). Je n'achète aucune trousse de soins non plus, je me rationne avec ce que je trouve.)

Bref, trop facile ...... Sauf la ou je suis. En effet, si le jeu est ultra simplissime, et que les boss sont tres facile si on maitrise les esquive, cet avant dernier boss me pose beaucoup de difficulté...

Difficulté inégale donc :S

11/20 est une note représentant bien le jeu : on veut le finir pour savoir le fin mot de l'histoire, mais les évènement qui s'y produisent sont ultra prévisible !

ATTENTION SPOIL !!!

Par exemple, la trahison de PILOT, trop prévisible! Depuis les premier droide, c'est évident que c'est lui derriere tout ca !
Les attaques sur le centre médicale ... Ou comment un petit coins de paix absolument sans défense peut il rester sans attaque dans un vaisseau envahis d'ennemis ...?

FIN DU SPOIL !!!

Bref, prévisible mais intéressant.

Enfin ce jeu est ultra linéaire. il y a un couloir et puis c'est tout. ( rarement vu un jeu si linéaire !)
On aime ou on aime pas. Moi j'aime ça me permet de ressentir le plaisir d'avoir totalement nettoyé une zone, chose quasiment impossible dans un jeu non linéaire. ( va t'en tuer tout le monde dans oblivion XD)

Les niveaux sont très bien tracé dans leur linéarité : c'est a dire qu'il nous font passé par des endroit intéressant, et le style SF est très beau, malgré que ça soit un peu toujours la même chose ...

Mention spéciale au niveau en combinaison! Très appréciable :D

Que dire de plus sinon que ce jeu n'a strictement rien a voir avec dungeon siege, que ce n'est pas un RPG... Et que finalement j'aurais largement préféré un dungeon siege dans l'espace !!

kaliass kaliass
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 02:11:08

Double post, pour préciser que contrairement a ce que dit Laxatif, il n'y a évidement pas 4-5h de jeux XD
Comme le dit JV.com, ca va plus trainer dans les 12-15h de jeu.

KPB KPB
MP
Niveau 6
26 août 2008 à 08:59:07

10 heures de jeu, pas plus. Avec deux fins possibles. Et deux personnages différents à faire.

kaliass kaliass
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 13:34:22

Je déconseille l'achat a plus de 30 euros... 10-15 pas plus.

l_coco_l l_coco_l
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 13:44:13

Je conseille plutôt de ne pas l'acheter, à la limite télécharger le mais il vaut pas son prix...

c64 c64
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 15:43:47

Dans l'ensemble j'ai trouvé ça quand même assez décevant pour un jeu Gas Powered Games... Les Dungeon Siege m'avaient laissé une meilleure impression (j'ai passé du temps sur le premier, en réseau surtout!)

L'univers est intéressant, mais les décors très répétitifs. Au niveau gameplay, c'est ni plus ni moins un Shadowgrounds. Mais bon, ça se laisse jouer sans soucis

batou31 batou31
MP
Niveau 5
27 août 2008 à 01:24:11

bon je l'est terminer c'est un jeu à faire pour 2 soirer tranquil, le jeu est très répétitif le heros ne sais pas regarder en haut donc attention en haut des escaliers, il y a 2 fin differrente faite le bon choix.
l'histoire n'est pas captivante mais faut tirer quoi.
c'est un jeu à la diablo faut cliquer.
je suis abituer à cliquer sa tombe bien avec les jeu hentai en japonais.

bon jeu à tous.

bouboule2415 bouboule2415
MP
Niveau 3
28 août 2008 à 00:27:22

non il y 3 fin a ce jeux i si tu reste entièrement humain une ou si tu as des implants et celle du mal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment