Attaque dont l'on ne connait pas l'effet - Bleach : The Blade Of Fate sur JeuxVideo.com

Les forums de Bleach : The Blade Of Fate Taille normale Grande taille

Forum : Bleach : The Blade Of Fate

Sujet : « Attaque dont l'on ne connait pas l'effet »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • T3N0N1 Voir le profil de T3N0N1
  • Posté le 02 avril 2008 à 18:50:51 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Je fais un petit poste pour que vos interrogation sur certaines attaques soient dévoilées!
    Pour ma part je ne sais pas se que fait le bankai du personnage qui est aveugle?(le noir)
  • Lien permanent
  • __Venom__ Voir le profil de __Venom__
  • Posté le 02 avril 2008 à 19:07:56 Avertir un modérateur
  • il a pour effet d'invisibilité, en gros c'est de la bonne merde :)
  • Lien permanent
  • Posté le 02 avril 2008 à 19:10:58 Avertir un modérateur
  • Ok en gros le gas qui est dans le bankai avec moi est aveugle?
  • Lien permanent
  • Posté le 02 avril 2008 à 19:17:37 Avertir un modérateur
  • Sinon a quoi sert l'attaque SPA de Kenpachi?
  • Lien permanent
  • [Sam11] Voir le profil de [Sam11]
  • Posté le 03 avril 2008 à 08:49:30 Avertir un modérateur
  • ça te rend invisible aux yeux de l'adversaire
  • Lien permanent
  • ichigo401 Voir le profil de ichigo401
  • Posté le 03 avril 2008 à 09:32:42 Avertir un modérateur
  • Le gars aveugle i s'apelle tousen et son bankai sa fait ke l'autre gars il enten rien et ne voi rien donc en gros t invisible et cell de kenpachi c lakelle ?celll ou i retire son bando? si c celle la tu devien beaucoup plus fort. moi j'ai pa le jeu mai j y ai déja joué et je suis fan du manga donc voila a+ jéspére tavoir aider.
  • Lien permanent
  • Posté le 03 avril 2008 à 09:58:20 Avertir un modérateur
  • Merci
    Nan c'est une attaque ou il se dédouble (Sp.C) et la SuperA (il y a des eclairs lumineux autour de lui.
    Et il y a aussi les attaques speciales de Kon que je n'arrive pas à savoir a quoi elle sert!
  • Lien permanent
  • leeping Voir le profil de leeping
  • Posté le 03 avril 2008 à 10:56:59 Avertir un modérateur
  • t3n0n1 jsuis dispo pour un match si tu veux ^^ !
  • Lien permanent
  • shadow2812 Voir le profil de shadow2812
  • Posté le 03 avril 2008 à 19:09:26 Avertir un modérateur
  • Les différents Bankai de Kon ne font qu'augmenter sa vitesse de déplacement et d'attaque...
  • Lien permanent
  • Warioman Voir le profil de Warioman
  • Posté le 04 avril 2008 à 12:23:33 Avertir un modérateur
  • Ah? Les techniques de Kon ont vraiment une utilité?

Pour Zaraki (comme pour Uryû) ces techniques permettent de continuer les attaques même si on se fait blesser. Quand tu te prends un coup, au lieu de voler à 10m et de tomber, ça te ralentit mais tu peux continuer tes mouvements.
  • Lien permanent
  • Rsonicgamer Voir le profil de Rsonicgamer
  • Posté le 07 avril 2008 à 21:23:39 Avertir un modérateur
  • Bonjour! Je me demandais si quelqu'un savait à quoi servait l'attaque "bois un coup" de Kyoraku? Merci d'avance!
  • Lien permanent
  • [Sam11] Voir le profil de [Sam11]
  • Posté le 08 avril 2008 à 15:31:05 Avertir un modérateur
  • Rsonicgamer==>l'attaque de Kyoraku sert à augmenter sa barre de pression spirituelle(en haut à gauche)
  • Lien permanent
  • Jennie- Voir le profil de Jennie-
  • Posté le 16 avril 2008 à 09:26:38 Avertir un modérateur
  • Moi aussi j'ai une question concernant l'utilité de la super attaque de Soi Fon : à quoi sert la fleur qui apparait en dessous de l'ennemi ???
  • Lien permanent
  • bomber_wolf Voir le profil de bomber_wolf
  • Posté le 16 avril 2008 à 12:21:59 Avertir un modérateur
  • je crois que si tu redéclenches à nouveau cette attaque qd l'ennemi a ce marqueur fleur,tu tues l'adversaire instantanément.
  • Lien permanent
  • teloub-itna Voir le profil de teloub-itna
  • Posté le 16 avril 2008 à 13:47:40 Avertir un modérateur
  • Ouaip, si tu touches deux fois l'ennemi avec le super C de Soi Fon, tu tues l'ennemi.

Pour Kon, j'en suis pas sûr, mais c'est ça:
    Super A: augmente l'attaque
    Super B: augmente la défense (ça j'en suis pas sûr du tout)
    Super C: augmente la vitesse (mais des fois c'est plus encombrant avec que sans)
  • Lien permanent
  • Knight-rider Voir le profil de Knight-rider
  • Posté le 16 avril 2008 à 15:20:14 Avertir un modérateur
  • Je réponds à toutes les questions :-)))

Sup.B de Tôsen = rend l'écran supérieur de l'adversaire (non IA) noir à part son perso et cache donc les autres joueurs présents dans la partie... Ce n'est pas du tout une technique d'invisibilité comme certains pourraient le croire. :hum:

Sp.C de Kenpachi = laisse une image sur la rétine pendant quelques secondes et fait croire a l'adversaire qu'on reste sur place alors que l'on bouge (si on court, on est facilement répérable: il faut sauter et sprinter en l'air). :ok:

Sup.A de Kenpachi = permet d'enchaîner plus de coup de zanpakuto par rapport à la normale. :fier:

Sup.A de Kon = augmente la puissance d'attaque pendant une certaine durée. :pacg:

Sup.B de Kon = augmente la résistance/défense pendant une certaine durée. :pacd:

Sup.C de Kon = augmente la vitesse de déplacement pendant une certaine durée. :pacg:

Sp.B de Kenpachi = transperce l'ennemi devant lui avec un effet de stabilité sur soi (ignore les coups en étant ralenti mais subit des dégâts identiques) avant de remonter son zanpakuto. :fou:

Sp.D de Kyôraku = augmente la jauge de pression spirituelle mais rend vulnérable aux attaques pendant qu'il boit (il met un peu de temps pour se relever) :snif:

Sup.C de Soi Fon = marque une fleur sous l'adversaire touché et provoque une mort instantanée lors d'un 2eme Sup.C :ouch2:

Voilà tout.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2008 à 16:29:44 Avertir un modérateur
  • Pour kyoraku, j'ai ramarqué qu'une fois qu'on a gagné au total 1 barre de pression spirituelle, il s'endort et la barre monte plus...
    J'y ai fait qu'en entraînement, mais je pense qu'arpsè ça régénère la vie...mais faut vérifier.
  • Lien permanent
  • Knight-rider Voir le profil de Knight-rider
  • Posté le 17 avril 2008 à 20:32:05 Avertir un modérateur
  • Ah super je ne savais pas qu'il s'arrete au bout d'un moment! Merci pour l'information parce que le temps qu'il prend pour boire un coup est un peu trop long donc j'ai pas le temps de vérifier :fier:
  • Lien permanent
  • easycompagnie Voir le profil de easycompagnie
  • Posté le 17 avril 2008 à 22:31:39 Avertir un modérateur
  • Question pour Ukitake , parfois il y a l'attaque super C qui s'affiche , depuis que j'ai le jeu elle n'est apparut qu'une seul fois , elle dechire mais je n'arrive pas a la faire quand je veux.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2008 à 23:49:49 Avertir un modérateur
  • C'est quand tu joues avec Kyoraku dans ton équipe, quand u ndes deux persos à 3 de pression spirituelle, tu peux la lancer, ça réunit les deux au même endroit et ça fait une attaque qui peut tuer facilement plus des trois quarts de la vie si ça touche.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Attaque dont l'on ne connait pas l'effet »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Attaque dont l'on ne connait pas l'effet"

Toutes les infos du jeu Bleach : The Blade Of Fate sur Nintendo DS