le pont de glac - A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le pont de glac »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tivie54 Voir le profil de tivie54
  • Posté le 8 octobre 2009 à 17:12:18 Avertir un administrateur
  • bonjour. Je commence le jeu et je dois avouer que je suis un peu perdue. J'ai bien passé les loups,2fois,et apres je tombe dans une caverne avec un pont de glace à traverser. Quand j'essaie de le traverser, je tombe toujours. J'ai regardé la soluce, ils parlent de se changer en oiseau, mais comment fait on?? merci
  • Lien permanent
  • glado Voir le profil de glado
  • Posté le 9 octobre 2009 à 08:39:42 Avertir un administrateur
  • :salut: Sur ton écran à droite,tu a les divers animaux.S'ils sont déverrouiller,tu appuis sur la touche par défaut pour changer de forme.La 1=hermine.La 2=paresseux.La 3=faucon et la 4=chat sauvage.Ses touches sont celles qui sont sous les touches F1,F2,F3,F4. :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2009 à 23:29:48 Avertir un administrateur
  • slt glado
    merci pour ton aide. Les animaux ne sont pas débloqués car rien à droite de l'écran. Mais peux tu me dire comment on fait pour traverser ce fichu pont de glace. Il arrive à un moment donné, je ne peux plus faire tourner l'ours, il va directement dans l'eau et il tombe tjrs au meme endroit.Merci encore
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 08:28:48 Avertir un administrateur
  • :salut: tivie54.Dans ce jeu,la principale difficulté,c'est le maniement des sujets.Il faut faire les niveaux plusieurs fois(hélas),donc bien observer pour diriger.Moi même,j'ai du passer pas là et il ni a pas de recette miracle.Éviter de courir et changer la direction avant la cata. :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 22:20:28 Avertir un administrateur
  • slt glado
    merci pour ton aide, enfin j'y suis arrivée.Je dois dire que ce jeu est sympa, mais en ce qui concerne les sauvegardes c'est pas le top. Trop loin dans le jeu; ils auraient du les faire au moment des passages.Enfin, bref, je suis au Collège, et la encore un problème. La course avec le garcon que je perds automatiquement. Il part avant Lyra donc elle perd. Y a til un truc???
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 12:58:51 Avertir un administrateur
  • :salut: tivie54.Comme dans tout le jeu,c'est manier les sujets qui est difficile.Faut faire et refaire(hélas),observer.Pour la poursuite ou tu est,si tu à des lignes droite à faire ,utilise le chat par moment (il coure plus vite)en faisant attention de pas tomber. :bye:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le pont de glac »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le pont de glac"

Toutes les infos du jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur PC A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 3 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Xbox 360 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Wii A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 2 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Nintendo DS A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation Portable