dessins symboles aléthiomètre - A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « dessins symboles aléthiomètre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • flomy Voir le profil de flomy
  • Posté le 7 octobre 2009 à 11:21:42 Avertir un administrateur
  • bonjour, il me manque les dessins quadrillés correspondant aux symboles de l'aléthiomètre ce qui me bloque régulièrement dans l'avancée du jeu.quelqu'un peut-il me les transmettre?
  • Lien permanent
  • glado Voir le profil de glado
  • Posté le 8 octobre 2009 à 08:04:20 Avertir un administrateur
  • :salut: Sur la page d'accueil,tu ouvre l'onglet "astuces"(à coté de l'onglet forum) et tu à la solution du jeu. En bas de la page,la dernière ligne,te donne tout les symboles. :bye:
  • Lien permanent
  • flomy Voir le profil de flomy
  • Posté le 8 octobre 2009 à 09:59:11 Avertir un administrateur
  • salut, merci pour ta réponse mais ce n'est pas la signification des symboles qu'il me manque, ce sont les dessins associés que l'on doit réaliser au cours du jeu sur le quadrillage.j'en ai certains comme le g inversé pour le caméléon mais il m'en manque plein d'autres.si quelqu'un peut m'aider
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2009 à 13:27:48 Avertir un administrateur
  • :desole: Je suis sur PC et le jeu n'est pas le même que sur DS ou WII. :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2009 à 13:34:22 Avertir un administrateur
  • Je viens de faire une trouvaille,va dans les news (page d'accueil)et là il y à des solutions pour diverses consoles avec images.Bonne chance.
  • Lien permanent
  • limbostf Voir le profil de limbostf
  • Posté le 8 octobre 2009 à 20:28:51 Avertir un administrateur
  • a glado : impossible de cliquer sur l'onglet astuces , il est en grisé ...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2009 à 00:41:04 Avertir un administrateur
  • a limbostf.Je comprend pas comment cela se fait,moi je l'ai en bleu. les seuls que j'ai en grisés,sont "apercu" et "télécharger".
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « dessins symboles aléthiomètre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "dessins symboles aléthiomètre"

Toutes les infos du jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur PC A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 3 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Xbox 360 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Wii A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 2 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Nintendo DS A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation Portable