bloqués dans les conduits PS - A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqués dans les conduits PS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sim-2009 Voir le profil de Sim-2009
  • Posté le 1er octobre 2009 à 16:40:48 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je suis bloquée dans les conduits au dessus de la cantine. J'arrive à passer 2 jets de vapeur mais un peu plus loin je ne sais pas par où aller. Je n'arrive pas à monter plus haut et je ne comprends pas par où il faut aller et quelle forme utiliser. Je commence à désespérer.

Merci de votre aide
  • Lien permanent
  • glado Voir le profil de glado
  • Posté le 2 octobre 2009 à 09:17:38 Avertir un administrateur
  • :salut: Il y à plusieurs passages comme cela. Sur la page d'accueil,ouvre l'onglet "astuce" et tu aura toute la solution du jeu. :bye:
  • Lien permanent
  • sim-2009 Voir le profil de sim-2009
  • Posté le 2 octobre 2009 à 11:22:20 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta réponse, j'ai déjà les solutions du jeu mais pour ce passage ce n'est pas bien expliqué et je n'arrive pas à passer. Dès le début je suis bloquée. Je persiste mais c'est désespérant de ne pas savoir par où il faut passer..
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 12:25:39 Avertir un administrateur
  • Si je situe bien l'endroit,après avoir passer les 2 jets,tu avance droit devant,il y à des caisses et il faut monter dessus,puis devant tu à des choses à prendre et tu reviens pour aller ensuite vers un autre jet et tout droit,après 1 ou 2 sauts ta un passage à droite qui t'amène à une autre salle.
  • Lien permanent
  • sim-2009 Voir le profil de sim-2009
  • Posté le 2 octobre 2009 à 15:36:44 Avertir un administrateur
  • Je vais essayer ce week end

Encore merci
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 09:34:50 Avertir un administrateur
  • De rien,bonne suite.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqués dans les conduits PS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqués dans les conduits PS"

Toutes les infos du jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur PC A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 3 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Xbox 360 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Wii A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 2 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Nintendo DS A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation Portable