injouable prélude 2 - A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « injouable prélude 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mamilyn Voir le profil de mamilyn
  • Posté le 27 septembre 2009 à 14:45:57 Avertir un administrateur
  • ce jeu est désespérant! je bloque sur le prélude 2 et oui c'est pourtant pas loin ! Je n'arrive pas à sauter sur la plate forme de glace où il y a une construction en bois après les chauves souris qui attaquent. sans aide je laisse tomber!Ce jeu ne me détends pas il est tordu!
  • Lien permanent
  • glado Voir le profil de glado
  • Posté le 27 septembre 2009 à 16:11:48 Avertir un administrateur
  • La plus grande et seule difficulté du jeu c'est:la manipulation des sujets.J'ai du refaire je sais combien de fois les niveaux mais je l'ai fait jusqu'au bout,(crise de nerf entre).
  • Lien permanent
  • zatira Voir le profil de zatira
  • Posté le 17 octobre 2009 à 20:24:59 Avertir un administrateur
  • moi non plus je n'arrive pas a sauter .l'espace entre les deux plate forme est trop grand
  • Lien permanent
  • glado Voir le profil de glado
  • Posté le 18 octobre 2009 à 08:41:00 Avertir un administrateur
  • Je ne me souviens plus très bien,mais peut être faut voir s'il ni a pas un autre passage.Je l'ai fait sur PC.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « injouable prélude 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "injouable prélude 2"

Toutes les infos du jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur PC A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 3 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Xbox 360 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Wii A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 2 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Nintendo DS A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation Portable