Les forums de JeuxVideo.com
-
sancyr
- Posté le
14 septembre 2009 à 15:32:37

-
Bonjour, je suis désespérée, je joue sur pc et je n'arrive pas à vaincre la reine valia (je crois) y a-t-il une façon particulière, faut-il partir d'abord à gauche, comment s'en approcher Yorek se fait toujours avoir. Merci de m'aider bloquée depuis 2 semaines. Lydia.
- Lien permanent
-
glado
- Posté le
15 septembre 2009 à 04:58:26

-
je me douter que cela aller arrivé,je t'ai donner quelques explications sur ton topic du 03/09,intitulé: bloquée pour repartir des quais. c'est un passage très fastidieux (hélas).bon courage.
- Lien permanent
-
glado
- Posté le
15 septembre 2009 à 05:02:02

-
Pour s'approcher,part plutôt à droite et tourne sans arrêt, faut aussi la feinter parfois.
- Lien permanent
-
sancyr
- Posté le
15 septembre 2009 à 09:27:18

-
Bonjour Glado, merci pour m'avoir répondu, mais je n'y arriverais jamais, j'ai trop mal aux doigts je n'ai pas de manettes donc c'est impossible. Je pense que je vais désinstaller ce jeu et le revendre, à moins que tu puisses m'envoyer une sauvegarde après ce passage. Si c'ela est possible je t'enverrai mon e-mail. Salut.
- Lien permanent
-
glado
- Posté le
16 septembre 2009 à 08:04:12

-
sancyr,j'ai pas de save,j'ai déjà désinstaller le jeu. je sais c'est un passage difficile,j'ai eu la même envie que toi,j'ai laisser tomber en faisant autre chose et je l'ai repris par moment. après maintes fois,j'ai réussi en observant ses déplacements et avec le temps et la patience. Des le départ,le mieux(que j'ai trouver)partir vers la droite,ne cherche pas le combat,approche toi peu à peu en zigzaguent jusqu'à être proche et tourne autour en essayant de la lacérer de temps en temps,la choper si possible.le tout en évitant ses tirs et ses soufflantes.facile à dire,mais pas impossible. aller courage.ce jeu et pas mal,sauf le maniement.
- Lien permanent
-
glado
- Posté le
16 septembre 2009 à 08:11:47

-
Encore une chose,sur la page d'accueil,à coté de l'onglet "forum",il y à l'onglet "astuce". tu y trouvera la soluce de tout le jeu et pour cette partie,cela concerne "le nord et la reine vala".si cela peu t'aider?faut voir,mais ils n'en disent pas plus.
- Lien permanent
-
sancyr
- Posté le
16 septembre 2009 à 09:28:19

-
Bonjour Glado, merci pour ta réponse, après 2 heures de jeu, je viens de vaincre la sale reine. Petite astuce pour ceux qui jouent sur pc, laisser tomber le maniement de la souris et installer dans les options, attrapper, bloquer sur le clavier à proximité des flèches de déplacement, cela est plus facile et moins perturbant. La, suivre par l'arrière et l'attraper le + possible car la touche action je ne l'ai pas vue souvent. Voilà, j'ai même passé les Samoyèdes, voyons ce que me réserve la suite. Bonne journée.
- Lien permanent
-
glado
- Posté le
16 septembre 2009 à 14:08:45

-
sancyr,il faut en effet paramétrer les touches les plus facile à manier,
j'ai pas penser le dire et pourtant je l'ai fait.
- Lien permanent
Sujet : « la reine des sorcières »
Toutes les infos du jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur :