Les forums de JeuxVideo.com
-
SANCYR
- Posté le
30 août 2009 à 22:19:49

-
Voilà je suis encore bloquée. J'arrive à traverser de l'autre côté, je vais sur le ponton, sur la caisse, à droite le paresseux se balance et j'atterris sur un wagon où il y a une caisse que pan doit ronger, mais je vois à ma droite des ballons et une poutre où le paresseux pourrait se balancer, mais comment y arriver ? De + lorsque je fais tomber la caisse dans l'eau, comment repartir de là haut ? Et cette caisse à moitié dans l'eau comment la franchir ? Ce serait bien si l'on pouvait m'aider. Merci.
- Lien permanent
-
sancyr
- Posté le
31 août 2009 à 10:22:21

-
Bonjour à tous, incroyable ! j'ai franchi ce niveau pas facile du tout, alors j'explique si cela peut servir, Après avoir escaladé avec le chat, hermine équilibre puis aller sur le ponton dans l'eau, monter sur la caisse en activant les flèches H et G en même temps, prendre le paresseux se positionner vers la droite et activer flèches H et D en même temps on se retrouve sur le wagon. Avant de faire tomber la caisse, se positionner à peu près au milieu du wagon vers la droite, sauter flèche H et actionner le paresseux pour grimper récupérer les billes et autres. Redescendre avec le faucon et aller pousser la caisse avec pan, sauter dessus avec le faucon, puis continuer le trajet sur les caisses pourries avec l'oiseau et on atterrit sur le quai de l'autre côté. Voilà j'espère avoir bien expliqué car sur les autres messages, je n'y comprenais rien. Bon jeu !
- Lien permanent
-
glado
- Posté le
1er septembre 2009 à 05:54:00

-
Oui l'explication est bonne,prépare toi pour les suites qui sont assez difficile mais pas impossible cause maniement des sujets qui a mon avis est la seul difficulté du jeu.
- Lien permanent
-
sancyr
- Posté le
1er septembre 2009 à 22:55:52

-
Salut Glado,
Oui effectivement le maniement des sujets n'est pas évident je coince à présent pour combattre la reine des sorcières avec Yorek, j'ai du mal à éviter ses flèches et à l'attraper. A force de persévérence je pense y arriver. Salut à toi !
- Lien permanent
-
glado
- Posté le
3 septembre 2009 à 17:35:37

-
Pour l'avoir, faut partir du principe qu'il faudra plusieurs heures(voir revenir)plusieurs fois hélas. Moi cela à été comme ça. Il faut tourner autour en ce rapprochant car aprés 4 tirs elle arrete et tourne,faut en profiter pour la lacerer ou la chopper. Pour éviter les tirs,faut pas aller en face et il faut aussi éviter les coups de vent. Donc comme tu dit,persévérence,tactique et courage.
- Lien permanent
Sujet : « bloquée pour repartir des quais »
Toutes les infos du jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur :