bloquée aux quais - A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquée aux quais »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sancyr Voir le profil de sancyr
  • Posté le 27 août 2009 à 13:41:49 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je suis bloquée aux quais maintenant, je n'arrive pas à bien orienter mon aigle pour qu'il atterrisse sur la petite barque, quelles sont les touches directionnelles à utiliser, svp ? La barque bouge de G à D. Merci à l'avance de m'aider.
  • Lien permanent
  • T_O-T_O Voir le profil de T_O-T_O
  • Posté le 27 août 2009 à 15:07:00 Avertir un administrateur

• Si vous voulez rejoindre une très bonne communauté de forumeur et de blablatéiste, rejoignez-nous ici :
    http://www.chevaleonard.net/

Vous ne serez pas déçu :)
    D'ailleur, si vous voulez apprendre à créer un fps, c'est aussi le forum fait pour ! :ok:

A bientôt sur le forum :)

Le mieu pour la pub, c'est le 15-18 de JV.C :ok:

Merci d'avance pour votre aide :)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2009 à 17:26:20 Avertir un administrateur
  • Ce n'est pas ce que j'ai demandé, c'est un décevant de donner de faux espoirs, au fait je joue sur pc!
  • Lien permanent
  • glado Voir le profil de glado
  • Posté le 27 août 2009 à 17:27:06 Avertir un administrateur
  • A sancyr:Moi mis les touches directions fléchés. Pour la barque,en sautant du haut,je me suis laisser un peu tomber (pour gagner du temps)puis j'ai utiliser l'aigle pour arrivé sur la barque avec la touche avant. Faut te lancer droit.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2009 à 21:19:29 Avertir un administrateur
  • merci d'avoir répondu moi aussi j'ai mis les flèches je vais essayer, je te tiens au courant. Très sympa à toi.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2009 à 10:18:06 Avertir un administrateur
  • Bonjour Glado, voilà j'ai recommencé 4 fois le même scénario et je n'y suis toujours pas arrivée, mon faucon pique toujours autant du nez dans l'eau. Lorsqu'on est sur la gde caisse, comment positionner Leyra par rapport à la barque ? quand faut-il la jeter ? Quand la barque bouge du côté ou du côté gauche. Avec la touche du haut ça ne marche pas pour l'orienter correctement, et puis j'ai vu qu'il y avait sur la gauche une barre de bâteau où il faudrait aller je pense (petit scintillement rouhe) Mais comment ? Merci de m'aider.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2009 à 10:57:22 Avertir un administrateur
  • :salut: Vu le coté maniable du jeu (désastreux),il faut y aller molo,par petits pas pour une bonne position. Une fois sur d'y être,tu t'élance,tu te laisse tomber un peu,puis avec la souris droite tu te rattrape avec le faucon pour planer en te guidant vers la barque. Je n'ai pas tenu compte du balancement. N'oublie pas de faire apparaitre le faucon(dans les animaux utiliser) avant de sauter. Pour les barres qui scintille,il faut utiliser le paresseux qui allonge les bras et s'accroche. Voila j'essaie au mieux de t'aider. :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2009 à 14:45:52 Avertir un administrateur
  • Un petit détail qui peu être important,quand on plane avec le faucon,voir en dessous l'ombre,elle peu aider pour ce poser au bon endroit.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2009 à 17:26:09 Avertir un administrateur
  • Le vol du faucon n'a + de secret pour moi j'y arrive très bien avec tes explications, cela est très gentil, mais là je bute au chat sur le filet, dur de rattraper la poutre, je suis quand même allée jusqu'à la caisse rongée par Pan. Y a du progrès ! Bon j'espère ne + t'ennuyer avec mon parcours. Merci encore. Salut !
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2009 à 19:40:06 Avertir un administrateur
  • Pas de problème,tu ne m'ennuie pas. Si je peut aider,c'est avec plaisir. Moi aussi je galère un peu par moment,mais je suis plus loin que toi. A + :bye:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquée aux quais »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquée aux quais"

Toutes les infos du jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur PC A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 3 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Xbox 360 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Wii A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 2 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Nintendo DS A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation Portable