paresseux - A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « paresseux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dashamet Voir le profil de dashamet
  • Posté le 17 août 2009 à 17:04:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour c'est encore moi.

Cette fois je suis dans la 2° partie des conduits où je dois enchainer deux barres avec le paresseux (je suis sur PC)
    J'arrive bien à attraper la première, je virevolte en essayant d'attendre le meilleur moment pour lâcher et attraper la suivante, mais je n'y arrive jamais. Y a t'il un truc?
  • Lien permanent
  • glado Voir le profil de glado
  • Posté le 5 septembre 2009 à 16:45:43 Avertir un administrateur
  • :salut: Peut être depuis tu à trouver, il faut lâcher la 1ere en allant vers l'avant,non pas en montant. Si tu monte trop haut,essai de te rattraper une 2eme fois.J'ai aussi batailler comme pour toutes les manips. :bye:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « paresseux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "paresseux"

Toutes les infos du jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur PC A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 3 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Xbox 360 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Wii A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 2 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Nintendo DS A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation Portable