Les forums de JeuxVideo.com
-
Chabadabada98
- Posté le
4 novembre 2008 à 10:27:12

-
je peux aider !!
- Lien permanent
-
lemitan
- Posté le
9 novembre 2008 à 13:03:43

-
bonjour, peut-être pourras tu m'aider !!!
Chapitre 1.1/rencontre avec roger sur DS.
j'avance, je me cache, il y a des portes fermées, d'autres ouvertes, où j'y trouve une caisse, que je casse... 1 clef, j'essaie d'ouvrir les portes fermées mais je n'y arrive pas...que suis-je sensé faire, je vais de long en large et je désespère, je bloque...
- Lien permanent
-
iza1
- Posté le
14 novembre 2008 à 19:44:11

-
bonjour
je suis au chap 14-3 la fuite en ballon
je n'arrive pas a vaincre le singe , a chaque fois le singe s'enfuit, que dois je faire pour le vaincre
combien de fois dois je assommer le singe pour le vaincre
merci j'en ai marre detre bloquee
- Lien permanent
-
sarah40
- Posté le
16 novembre 2008 à 17:44:27

-
bonjour, si tu as fini le jeu tu peux peut être me dire où se trouvent les différentes formes de pan? Je n'ai que l'aigle et le tigre. merci
- Lien permanent
-
cashew3
- Posté le
17 novembre 2008 à 16:39:27

-
je suis prit ou je dois trouver larmure de lours. jai 3 boite a traverser et ej sais pas comment alaide
- Lien permanent
-
noemie65
- Posté le
7 décembre 2008 à 14:15:04

-
Salut tt le monde ! Moi je suis pas plus bloquée que ça... C'est juste que je cherche des formes de Pan: quand je regarde, on me dit qu'il y en a ds le prélude 2 et dans les chapitres 3-1, 9-1, 10-2 et 14-2, alors je refaits les niveaux pour les trouver, mais impossible de les debloquer ! Je ne les vois pas :(! Et dans le chapitres 3-1, il y a deux portes bloquées de l'intérieur, je n'arrive pas à les ouvrir, et je pense que la forme est dans l'une des deux vu qu'ailleurs, je ne les voient pas... Comment faire ?
Merci de répondre rapidement!
- Lien permanent
-
noemie65
- Posté le
7 décembre 2008 à 14:19:17

-
iza1:
J'ai lu sur un forum comment faire pour le vaincre:
Tu transforme Pan en hermine, et tu creuse par terre entre les poteaux: tu te retrouve avec un bloc de glace que tu prends avec l'aigle. Tu le jette sur la tête du singe, et pendant qu'il est a terre, assomé, il faut que Pan se change en chat pour l'attaquer. C'est comme la premiere fois, mais le singe est très rapide et tu dois te faire tes propres blocs. C'est assez difficile je trouve ! Bonne chance et fais attention au cailloux lancés par le singe parce que Pan perds très facilement ses vies ! a+
- Lien permanent
-
Cha_33
- Posté le
14 décembre 2008 à 18:56:54

-
bonjour ! perso je suis bloqué avec le singe au 17.2 !Donc si qqn peut m'aider...
Sinon pour trouvé les formes de pan tu utilise l'aléthiometre avec la combinaison révélé secret devant les bibliothèques ds l'ecole et devant des gros bloc de glace dans des cavernes !
Pour le singe en 14.3, tu decouvre les 3 projectile et tu l'assome a la suite avec les 3 apres tu l'attaque avec la forme féline et tu recommences ! je peux pas aider plus !
Bonne soirée
- Lien permanent
-
Cha_33
- Posté le
14 décembre 2008 à 21:15:42

-
bonsoir ! je tiens a signalé qu'apres mon petit blocage jai reussi a finir le jeu ! donc si besoin...hesité pas !
- Lien permanent
-
Lyne83
- Posté le
2 janvier 2009 à 14:46:52

-
Coucou Cha_33 .,
Dis moi e sais que tu as fini le jeu alors je voudrai savoir quelque chose =$.
Je joue sur Pc & sur lepreuve de force au quais je suis bloker cr un moment on monte un filet jai réussi pis après je suis descendu sur la poutre sa a marché pis mnt je suis sur le port mais je n'y arrive pas cr je suis monté sur le wagon ki est a moitier sous leau est ya 2 barre pour se balancer mais jarrive pas a les atteindre. Tu peux m'aider ? J'ai pris le bon chemin ? Répond vite. Merci d'avance?
Lyne83.
- Lien permanent
-
Cha_33
- Posté le
2 janvier 2009 à 15:36:50

-
Salut Lyne83
Je m'excuse de ne pouvoir t'aider car je joue sur DS j'aurai du le preciser je suis desolée. Mm sur DS il ny a pas depreuve avec wagon donc je ne peux pas t'aider. Dsl.
- Lien permanent
-
Lyne83
- Posté le
2 janvier 2009 à 17:20:40

-
Reux.Cha_33.
Merci d'avoir répondu à mon message, tanpis. =).Je reésseyerai piis je pense que à force j'y arriverai. XD.
Bisou.
Lyne83.
- Lien permanent
-
pripri31
- Posté le
3 janvier 2009 à 00:47:51

-
j'ai besoins d'aide au chapitre 15 sur les3 question de ragnar!
aider moi!!!!!!
- Lien permanent
-
pripri31
- Posté le
3 janvier 2009 à 00:51:59

-
lyne83 tu peut m'aider?!
- Lien permanent
-
Ginerva78
- Posté le
4 janvier 2009 à 13:13:54

-
Moi je suis bloquée dans le Nord, au moment ou Lyra est toute seule. Je n'arrive pas à sauter sur le stalactite que Lyra a cassé avec des pierres parce qu'il est trop loin !!!
Merci !!!
- Lien permanent
-
nana46
- Posté le
23 février 2009 à 20:20:18

-
KELKUN peut me répondre ???
j'aimerai sa voir comment je il fo tué le deamon de mme coulter je ss au chapitre 17.2
merci d'avance
- Lien permanent
-
spellomanie
- Posté le
25 avril 2009 à 23:06:59

-
comment tu fais pour passer la rivière aek 3 ponts dans le chapitre 10-1. je suis capable aek Lyra mais pas aek Iorek
- Lien permanent
-
pinouchi
- Posté le
30 avril 2009 à 08:54:44

-
bonjour a tous. je suis au chap. 3 3 ; je suis passée le sable en mouvement avec la pierre, je vais au sud, et il y a un vide et une caisse juste devant, je ne sais pas comment casser cette caisse. qui peut m'aider?
- Lien permanent
-
poupounette_bis
- Posté le
9 mai 2009 à 19:12:52

-
Bonsoir
Pourrais tu m'aider car je suis bloquée a la première question avec l'aléthiomètre.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
toph0395
- Posté le
21 juin 2009 à 17:35:05

-
En tout cas , on peut tous constater que Chabadabada98 nous a énormément aidés
Mais moi , je vous conseille de regarder les astuces de jeuxvideo.com . Perso , je trouve ça assez rare d'avoir une astuce complète alors profitez-en !
- Lien permanent
Sujet : « j'ai fini le jeux !! »
Toutes les infos du jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur :