j'ai fini le jeux !! - A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'ai fini le jeux !!  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Chabadabada98 Voir le profil de Chabadabada98
  • Posté le 4 novembre 2008 à 10:27:12 Avertir un administrateur
  • je peux aider !!
  • Lien permanent
  • lemitan Voir le profil de lemitan
  • Posté le 9 novembre 2008 à 13:03:43 Avertir un administrateur
  • bonjour, peut-être pourras tu m'aider !!!
    Chapitre 1.1/rencontre avec roger sur DS.
    j'avance, je me cache, il y a des portes fermées, d'autres ouvertes, où j'y trouve une caisse, que je casse... 1 clef, j'essaie d'ouvrir les portes fermées mais je n'y arrive pas...que suis-je sensé faire, je vais de long en large et je désespère, je bloque...
  • Lien permanent
  • iza1 Voir le profil de iza1
  • Posté le 14 novembre 2008 à 19:44:11 Avertir un administrateur
  • bonjour
    je suis au chap 14-3 la fuite en ballon
    je n'arrive pas a vaincre le singe , a chaque fois le singe s'enfuit, que dois je faire pour le vaincre
    combien de fois dois je assommer le singe pour le vaincre
    merci j'en ai marre detre bloquee
  • Lien permanent
  • sarah40 Voir le profil de sarah40
  • Posté le 16 novembre 2008 à 17:44:27 Avertir un administrateur
  • bonjour, si tu as fini le jeu tu peux peut être me dire où se trouvent les différentes formes de pan? Je n'ai que l'aigle et le tigre. merci
  • Lien permanent
  • cashew3 Voir le profil de cashew3
  • Posté le 17 novembre 2008 à 16:39:27 Avertir un administrateur
  • je suis prit ou je dois trouver larmure de lours. jai 3 boite a traverser et ej sais pas comment alaide
  • Lien permanent
  • noemie65 Voir le profil de noemie65
  • Posté le 7 décembre 2008 à 14:15:04 Avertir un administrateur
  • Salut tt le monde ! Moi je suis pas plus bloquée que ça... C'est juste que je cherche des formes de Pan: quand je regarde, on me dit qu'il y en a ds le prélude 2 et dans les chapitres 3-1, 9-1, 10-2 et 14-2, alors je refaits les niveaux pour les trouver, mais impossible de les debloquer ! Je ne les vois pas :(! Et dans le chapitres 3-1, il y a deux portes bloquées de l'intérieur, je n'arrive pas à les ouvrir, et je pense que la forme est dans l'une des deux vu qu'ailleurs, je ne les voient pas... Comment faire ?
    Merci de répondre rapidement!
  • Lien permanent
  • noemie65 Voir le profil de noemie65
  • Posté le 7 décembre 2008 à 14:19:17 Avertir un administrateur
  • iza1:
    J'ai lu sur un forum comment faire pour le vaincre:
    Tu transforme Pan en hermine, et tu creuse par terre entre les poteaux: tu te retrouve avec un bloc de glace que tu prends avec l'aigle. Tu le jette sur la tête du singe, et pendant qu'il est a terre, assomé, il faut que Pan se change en chat pour l'attaquer. C'est comme la premiere fois, mais le singe est très rapide et tu dois te faire tes propres blocs. C'est assez difficile je trouve ! Bonne chance et fais attention au cailloux lancés par le singe parce que Pan perds très facilement ses vies ! a+
  • Lien permanent
  • Cha_33 Voir le profil de Cha_33
  • Posté le 14 décembre 2008 à 18:56:54 Avertir un administrateur
  • bonjour ! perso je suis bloqué avec le singe au 17.2 !Donc si qqn peut m'aider...
    Sinon pour trouvé les formes de pan tu utilise l'aléthiometre avec la combinaison révélé secret devant les bibliothèques ds l'ecole et devant des gros bloc de glace dans des cavernes !
    Pour le singe en 14.3, tu decouvre les 3 projectile et tu l'assome a la suite avec les 3 apres tu l'attaque avec la forme féline et tu recommences ! je peux pas aider plus !
    Bonne soirée
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2008 à 21:15:42 Avertir un administrateur
  • bonsoir ! je tiens a signalé qu'apres mon petit blocage jai reussi a finir le jeu ! donc si besoin...hesité pas !
  • Lien permanent
  • Lyne83 Voir le profil de Lyne83
  • Posté le 2 janvier 2009 à 14:46:52 Avertir un administrateur
  • Coucou Cha_33 .,
    Dis moi e sais que tu as fini le jeu alors je voudrai savoir quelque chose =$.
    Je joue sur Pc & sur lepreuve de force au quais je suis bloker cr un moment on monte un filet jai réussi pis après je suis descendu sur la poutre sa a marché pis mnt je suis sur le port mais je n'y arrive pas cr je suis monté sur le wagon ki est a moitier sous leau est ya 2 barre pour se balancer mais jarrive pas a les atteindre. Tu peux m'aider ? J'ai pris le bon chemin ? Répond vite. Merci d'avance?
    Lyne83.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 janvier 2009 à 15:36:50 Avertir un administrateur
  • Salut Lyne83
    Je m'excuse de ne pouvoir t'aider car je joue sur DS j'aurai du le preciser je suis desolée. Mm sur DS il ny a pas depreuve avec wagon donc je ne peux pas t'aider. Dsl.
  • Lien permanent
  • Lyne83 Voir le profil de Lyne83
  • Posté le 2 janvier 2009 à 17:20:40 Avertir un administrateur
  • Reux.Cha_33.
    Merci d'avoir répondu à mon message, tanpis. =).Je reésseyerai piis je pense que à force j'y arriverai. XD.
    Bisou.
    Lyne83.
  • Lien permanent
  • pripri31 Voir le profil de pripri31
  • Posté le 3 janvier 2009 à 00:47:51 Avertir un administrateur
  • j'ai besoins d'aide au chapitre 15 sur les3 question de ragnar!

aider moi!!!!!!
  • Lien permanent
  • pripri31 Voir le profil de pripri31
  • Posté le 3 janvier 2009 à 00:51:59 Avertir un administrateur
  • lyne83 tu peut m'aider?!
  • Lien permanent
  • Ginerva78 Voir le profil de Ginerva78
  • Posté le 4 janvier 2009 à 13:13:54 Avertir un administrateur
  • Moi je suis bloquée dans le Nord, au moment ou Lyra est toute seule. Je n'arrive pas à sauter sur le stalactite que Lyra a cassé avec des pierres parce qu'il est trop loin !!!
    Merci !!!
  • Lien permanent
  • nana46 Voir le profil de nana46
  • Posté le 23 février 2009 à 20:20:18 Avertir un administrateur
  • KELKUN peut me répondre ???

j'aimerai sa voir comment je il fo tué le deamon de mme coulter je ss au chapitre 17.2

merci d'avance
  • Lien permanent
  • spellomanie Voir le profil de spellomanie
  • Posté le 25 avril 2009 à 23:06:59 Avertir un administrateur
  • comment tu fais pour passer la rivière aek 3 ponts dans le chapitre 10-1. je suis capable aek Lyra mais pas aek Iorek
  • Lien permanent
  • pinouchi Voir le profil de pinouchi
  • Posté le 30 avril 2009 à 08:54:44 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous. je suis au chap. 3 3 ; je suis passée le sable en mouvement avec la pierre, je vais au sud, et il y a un vide et une caisse juste devant, je ne sais pas comment casser cette caisse. qui peut m'aider?
  • Lien permanent
  • poupounette_bis Voir le profil de poupounette_bis
  • Posté le 9 mai 2009 à 19:12:52 Avertir un administrateur
  • Bonsoir

Pourrais tu m'aider car je suis bloquée a la première question avec l'aléthiomètre.
    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • toph0395 Voir le profil de toph0395
  • Posté le 21 juin 2009 à 17:35:05 Avertir un administrateur
  • En tout cas , on peut tous constater que Chabadabada98 nous a énormément aidés :lol:
    Mais moi , je vous conseille de regarder les astuces de jeuxvideo.com . Perso , je trouve ça assez rare d'avoir une astuce complète alors profitez-en !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai fini le jeux !!  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai fini le jeux !! "

Toutes les infos du jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur PC A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 3 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Xbox 360 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Wii A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 2 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Nintendo DS A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation Portable