3 jets de vapeur!!!! - A la Croisee des Mondes : La Boussole d'Or sur JeuxVideo.com

Les forums de A la Croisee des Mondes : La Boussole d'Or Taille normale Grande taille

Forum : A la Croisee des Mondes : La Boussole d'Or

Sujet : « 3 jets de vapeur!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • flavaye Voir le profil de flavaye
  • Posté le 06 avril 2008 à 13:47:57 Avertir un modérateur
  • bonjour je suis sur pc au niveau de la cantine dans les tuyaux je ne sais pas passer les trois jets de vapeur pour aller jusqu'à la forme lumineuse (vu avec le scanner)et peut-étre finir ce passage que j'ai fait mille et une fois!!!! au secours merci à vous tous @+
  • Lien permanent
  • lagaffe3 Voir le profil de lagaffe3
  • Posté le 06 avril 2008 à 14:06:49 Avertir un modérateur
  • bonjour, bon je voie pas trés bien où tu te trouves , il y a tellement de jet de vapeur que je voie pas où. est que les jets de vapeur sont sur le mur et un grillage en haut? peu tu me d'ecrires
    un peu les alentours cal là je voie pas désoles
  • Lien permanent
  • Posté le 06 avril 2008 à 14:53:35 Avertir un modérateur
  • merci lagaffe3 toujours au poste :)
    moi aussi mais parce-que je suis bloqué de chez bloqué!!!! :diable:
    après la sorcière voici les conduits ...youpi...
    je viens de la cantine parler à roger (chercher les manteaux ou la clé) ,je monte au conduit 1°aller jusqu'au gros ventilateur puis sur le niveau juste au dessus (je me suis servi du faucon jusque là) changement de pièce je prend le paresseux (je fais 2 barres l'une après l'autre (en l'air) et j'arrive devant 3 jets de vapeur qui s'allument les uns après les autres .avec le scanner je vois loin devant moi une lueur multicolore mais mon faucon et trop court (c'est mieux quand on meurt plein de fois ,disons que je suis immortelle (depuis le temps)mais ma patience me fait défaut ;de faire le mème circuit ,tant et tant de fois ça manque de ...paysage :rire:
    et me dis pas que tu as fais ce passage haut la main! juste pour mon moral ...merci à toi ,si tu as l'astuce !!!et bon dimanche :bye: :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 06 avril 2008 à 15:17:10 Avertir un modérateur
  • c'est les premier 3 jets de vapeur ,du parcours et point de grillage
    autour ,biensur ,rien qui m'aide ...un grand merci à toi :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 06 avril 2008 à 16:42:56 Avertir un modérateur
  • hello bon je crois savoir où tu es le premier jets tu le passes le deuxiéme si je me trompe pas tu as un espace entre les deux tu peus tis mêtre si c'est bien celui que je pense et aprés tu prend ton elan pour sauter et l'oiseau pour aller plus loin et normalement elle s'acroche toute seul au rebord voilà ce que je peus te dire en expérant que ce sois bien çà dommage que je n'ai pas l'image d'où tu es enfin, courage tiens moi au courant a plus
  • Lien permanent
  • Posté le 06 avril 2008 à 17:53:03 Avertir un modérateur
  • c'est là !pile ou ça fait mal !!! :rire:
    j'ai essayé cette combine pas de grande réussite mais ça vient du clavier c'est pas le top !mais j'y retourne ;;si tout le monde est passé ,mon aigle-faucon réussira ....un jour ou l'autre !!!(j'ai essayer un peu tout les animaux plus un nombres affreux de" retourner à la case départ " sans gagner les 200000 franc(euros)!!!
    un grand merci à ta patience ,bon jeu à toi et bonne soirée à +
  • Lien permanent
  • nefertiti2004 Voir le profil de nefertiti2004
  • Posté le 06 avril 2008 à 19:25:10 Avertir un modérateur
  • attendez les enfants on récapitule !! vous aves tous passé la première salle ??? Et tourné à droite ?? Fait les deux premiers sauts avec paresseux dans la deuxième ?? Ils sont là les 3 jets ?? Le premier et 2, ok, et au bout du 3 il y a un machin de courage ??? El l'oiseau est trop court pour attendre le fond ??? On en est là ou pas ?? Avant, je peux vous aider et vous dire quoi faire (je viens d'y passer 15 jours , j'y arrive les doigts dans le nez !!!) mais après, on doit être un paquet sur le troisième tuyau à essayer de voleter péniblement !!!!
    si quelqu'un m'aide c'est super !!!
    pc et clavier, pas commode !!
  • Lien permanent
  • Posté le 06 avril 2008 à 19:57:02 Avertir un modérateur

• lagafffffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    eeeee !!!!!! aide nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2e salle
    3e jet avec oprobe
    on va où et comment ????????? il faut emplouyer le faucon ?? Se mettre le oong du mur ou là où on a trouvé l'oprobe ????
    Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllppp
    p !!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 06 avril 2008 à 21:35:25 Avertir un modérateur
  • nefertiti2004,bienvenu au club des conduits du dessus de la cantine!!!!moi aussi j'ai passé du temps et du temps encore et encore et j'y suis et j'y reste .par contre pas les doigts dans le nez, je tombe dans le vide ;presque par plaisir ou vengeance :rire: vas savoir!!!
    dur dur ce passage et comme toi je passe le 1°jet pour prendre de l'élan avec mon faucon ,pour prendre appel sur le rebord avec l'ombre de courage ,et avoir assez d'aile pour :toujours devant (avec le scanner on voit hologramme de couleur )mais rassure toi je n'y suis pas encore arrivé que :diable: de clavier souris qui me font défaut!!
    tout notre espoir et admiration va vers lagaffffffffffffffe3 :svp:
    on agonisse !!!il fait chaud dans les conduits un peu d'air nordique nous serait chaleureux ,mème un point de sauvegarde: de ne plus avoir à faire cette gym pour rien au bout ...courage à nous ,bonne soirée à vous deux @+
  • Lien permanent
  • Posté le 06 avril 2008 à 22:57:12 Avertir un modérateur
  • bonsoir je voie que vous n'y arriver pas a passe ce niveau, je suis desoler mais je voie pas comment vous venir en aide sauf avec une sauvegarde mais je sais pas comment vous la donner et surtout si sa marche mais je pense a quelque chose avec vous essayer de jouer avec une manette a la place du clavier car moi j'utilise les deux. clavier et manette sauf que la manette il faut quelle aient 12 boutons je pense que vous allez vous en sortir car moi je'y suis arriver a passer avec un saut et l'oiseau celà m'embête car je peu pas vous venir en aides tener moi au courant et je refflechie pour vous aidez a plus
  • Lien permanent
  • Posté le 07 avril 2008 à 00:10:35 Avertir un modérateur
  • lagaffe3 encore merci de ta patience :) on est un petit peu stopper avec néfertiti2004 :si tu situes le passage peux tu nous décrire tes mouvements :moi j'essaye de prendre de l'élan après le 1°jet quand le 2°et 3° sont éteints pour sauter sur le rebord qui à une ombre de courage(boule orange) et de là garder l'élan pour aller sur le devant rejoindre un autre muret puis l'hologramme de couleur ...mais je n'y suis jamais arrivé (que en rève :rire: ) et néfertiti2004 te demande d'ou sautes tu avec ton faucon car si j'ai bien compris tu as la manette pour ces passages (trop fort lagaffe3) :bravo: à toi
    ....et nous on espère un miracle :ange:
    bon fin de week à toi :ok: @+
  • Lien permanent
  • Posté le 07 avril 2008 à 01:19:51 Avertir un modérateur
  • bonsoir a vous deux je voies que c'est pas la joie , bon je vais essayer de vous expliquez car j'ai refais le parcour pour vous.bon tu passes le premiere jet tu attends tu passes le deuxiéme en te placant entre le deux et troixiéme sur le rebord du mur, tu attends que le troixiéme s'eteins et là tu prends de l'elan et tu fais un saut pres du rebord ainsi tu sautes plus loin et tu prends vite l'oiseau et tu diriges lyra de l'autre côte ellle dois s'accrocher au rebord toute seule et tu es arrives la plate forme est de couleur bleu verte ensuite tu as une autre plate forme en face de toi et sur la droite un jet de vapeur tu sautes et lyra s'accroche toute seule , tu prends l'orbe de courage et là en face de toi un mur tu sautes tu prends l'orbe de courage et tu avances là tu as une plate forme assez large tu prends de l'elan
    et tu sautes ensuite pan dit attention, attention, là c'est trés loin tu prends de l'elan et tu sautes et tu prends l'oiseau là il y a une grille a terre et des billes et le passage, avant de rentre en haut il y a le sens de symbole mais celà n'es pas utile donc moi je l'ai laisser là, bon une fois que tu as pris le passage en rampant dans le couloir tu entends non pas des voix lol mais des docteurs qui te renseigne , ensuite tu continues ton chemin pour atterire dans un couloir et tu dois parler avec la madame voilà ce que je peus faire pour vous aidez j'espére que celà va vous sortir de là bonne chance et tener moi au courant a plus
  • Lien permanent
  • Posté le 07 avril 2008 à 07:37:53 Avertir un modérateur
  • je vais essayer ça ce soir merci !!
  • Lien permanent
  • Posté le 07 avril 2008 à 07:56:50 Avertir un modérateur
  • toujours pas !! le 3e saut est donc le long du mur avec l'oiseau ?? le mien est une grosse feignasse, il ne vole pas assez loin !! j'essaye de voler vers la tâche de couleur (celle qu'on verrais si je scanne avec pan en hermine), je retombe chaque fois !!
  • Lien permanent
  • Posté le 07 avril 2008 à 11:36:03 Avertir un modérateur
  • bon courage les troupes !!!!
    je suis devant le 3°jet contre le mur et dés qu'il n'est plus là je fonce j'essaye de garder le plus longtemps possible le clic gauche du saut avant d'appuyer sur le clic droit pour le faucon ...je suis pas loin :diable: mais toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    donc je suis sur mon rebord et j'espère une étincelle :rire:
    a votre bon coeur !!!!
    un coucou à lagaffe3 ,tu nous aides pas mal et bonne chance à néfertiti2004 @+
  • Lien permanent
  • Posté le 07 avril 2008 à 12:14:55 Avertir un modérateur
  • à toi aussi flavaye, mais moi je ne pourrai continuer que ce soir, là, je suis au boulot !!!
    je vois que ton piaf est une grosse feignasse aussi !!!
    nous a
  • Lien permanent
  • Posté le 07 avril 2008 à 12:17:07 Avertir un modérateur
  • nous avons Enveloppe qui traine au même endroit que nous sur pc aussi et qui bloque, je l'ai invitée à nous rejoindre ici !!
    flavaye si tu réussis avant ce soir décris moi chacun de tes gestes !!! je sais lagaffe, tu l'as déjà fait, mais je dois être comme le piaf, un peu limitée !!!! c'est mieux de m'expliiquer plusieurs fois les choses on dirait !!
  • Lien permanent
  • Posté le 07 avril 2008 à 14:08:08 Avertir un modérateur
  • bonjour, a vous deux je sais que c'est pas facile d'expliquer la bonne marche mais, on fini a y arrivé placer vous bien sur le bord et un saut tu dirrige lyra comme si elle marchant celà te permet de faire un saut plus loin bon j'espére que vous allez vous en sortir courage je suis avec vous a plus tenais moi au courant
  • Lien permanent
  • Posté le 07 avril 2008 à 16:19:53 Avertir un modérateur
  • alors pour les détails "bien au bord" de quoi lagaffe3 ;du mur et juste avant le 3° jet ou sur le bord à l'endroit de l'ombre de courage (truc rond orange!!!) bref à la source du 3°jet ou par bout de la vapeur????grande question,,, :rire:
    bienvenu à enveloppe dans notre bug pc la boussole du :diable:
    et si s'était un gros bug notre honneur serait sauf ??????
    mon paresseux à mal aux bras de me remonter tout le temps ,le pauvre!!!
    sinon rien à l'ouest j'y arrive toujours pas donc tout est normal :content: peut-ètre à ce soir et tous pour un!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 07 avril 2008 à 16:50:58 Avertir un modérateur
  • coucou oui sur le rebord du 3 ieme jets ainsi tu sautes plus loin quand tu es sur le bord mais , attention pas trop loin attend je vais essayer de te faire un dessin lol

*--------/-----**
    bon le truc au debut c'est le jet tu avance un peu mais pas prés du truc orange ** bon courage sinon il n'y as pas de bug dans ce jeu enfin moi je n'en n'ai pas vu lol n'abandonne pas tu vas finir pas y arriver a plus
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 3 jets de vapeur!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "3 jets de vapeur!!!!"

Toutes les infos du jeu A la Croisee des Mondes : La Boussole d'Or sur : A la Croisee des Mondes : La Boussole d'Or sur Xbox 360 A la Croisee des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 3 A la Croisee des Mondes : La Boussole d'Or sur Wii A la Croisee des Mondes : La Boussole d'Or sur PC A la Croisee des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 2 A la Croisee des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation Portable A la Croisee des Mondes : La Boussole d'Or sur Nintendo DS