Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « JEU FINI JE PEUX AIDER »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • glado Voir le profil de glado
  • Posté le 16 septembre 2009 à 08:18:31 Avertir un administrateur
  • Je l'ai fais sur PC et il faut trouver le bon chemin,cette partie ce passe en plusieurs fois(3,je crois) avec le coté difficile de manipuler les personnages.en ligne droite,on peut utiliser le chat pour courir plus vite.
  • Lien permanent
  • flomy Voir le profil de flomy
  • Posté le 8 octobre 2009 à 10:45:14 Avertir un administrateur
  • salut, comme tu as fini le jeu sur ds peut-être pourras-tu m'aider: quand on manipule l'alethiomètre, celui-ci nous donne en réponse 3 symboles.mais pour avoir la réponse à notre question, il faut que l'on fasse le dessin correspondant à chaque symbole.mon problème c'est que je connais certains de ces dessins mais il m'en manque plein d'autres, comment je peux les trouver??
    merci
  • Lien permanent
  • chacha-2010 Voir le profil de chacha-2010
  • Posté le 14 janvier 2010 à 19:48:03 Avertir un administrateur
  • moi c'est sur ds et je suis coincé ou il faut battre ragnar(roi des ours) :snif:
  • Lien permanent
  • marine-vivier Voir le profil de marine-vivier
  • Posté le 31 janvier 2010 à 19:42:11 Avertir un administrateur
  • quand pan te dit de suivre lorek tu avance tu arrive pres du feux de camp tu apuis deux fois sur la manette + vers la droite et tu apuis tout vite sur le bouton B.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2010 à 13:26:22 Avertir un administrateur
  • c'est ce qui faut faire pour le chapitre 16 :question:
    parce que ça fait longtemps que je n'y est plus jouer car je me suis fait confisquer la ds :snif2:
  • Lien permanent
  • Chicken07 Voir le profil de Chicken07
  • Posté le 28 février 2010 à 12:54:16 Avertir un administrateur
  • Je veux pas être méchant mais il se fout de nous il a même pas posté depuis qu'il a crée le topic.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2010 à 15:07:30 Avertir un administrateur
  • ouais c'est vrai çà j'avais même pas vu il se fou de nous :diable:
  • Lien permanent
  • jason1412 Voir le profil de jason1412
  • Posté le 10 août 2010 à 22:54:53 Avertir un administrateur
  • BONSOIR SUR XBOX 360 JE SUIS COINCE A LA FIN DES QUAIS APRES QUE PAN RONGE LA CORDE ET QUE LA CAISSE TOMBE DANS L'EAU QUAND JE REVIENS SUR LE LONG DES CAISSES ET QUE JE ME SERT DU PARRESSEUX POUR ATTERIR SUR LA CAISSE SUIVANTE COMMENT FAIT ON POUR ALLER SUR LES CAISSES PLUS FONCER ET ARRIVER AU MAGESTRIUM?
    a+
  • Lien permanent
  • carNage_venom Voir le profil de carNage_venom
  • Posté le 5 décembre 2010 à 12:04:57 Avertir un administrateur
  • slt

pour ofi essaie d avoior le mode rage (quand iorek est enerver) et t essaie de le tapper fort pour ofi bonne chance
  • Lien permanent
  • shandukok Voir le profil de shandukok
  • Posté le 14 décembre 2010 à 20:17:38 Avertir un administrateur
  • bjr
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « JEU FINI JE PEUX AIDER »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "JEU FINI JE PEUX AIDER"

Toutes les infos du jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur PC A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 3 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Xbox 360 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Wii A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Nintendo DS A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation Portable A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 2