JEU FINI JE PEUX AIDER - A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « JEU FINI JE PEUX AIDER »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dragons72 Voir le profil de Dragons72
  • Posté le 20 janvier 2008 à 19:22:25 Avertir un administrateur
  • j'ai finis le jeu sur DS et je peux vous aider.postez en dessous si vous avez besoin d'aide. :salut:
  • Lien permanent
  • cigale222 Voir le profil de cigale222
  • Posté le 22 janvier 2008 à 18:46:43 Avertir un administrateur
  • je suis bloquée au chapitre 9.2
    lyra doit mettre une caisse afin de faire descendre une caisse suspendue et de pouvoir passer sur un etage ou elle entre dans une piece et au fond il y a une porte que l'on deverouille avec pan et quand elle ressort de la piece elle peut recupere le sens de l'homme sauvage mais je ne sais pas quoi faire pour passer sur le toit en face????????
    peux tu m'aider?????????? cela fait au moins 4 jours que je tourne en rond...........
  • Lien permanent
  • wendi18 Voir le profil de wendi18
  • Posté le 23 janvier 2008 à 12:58:30 Avertir un administrateur
  • bojour je suis bloqué sur ds au chapitre 11 pour representer le casque sur la boussole .Ce que je ne comprend pas c est que tout le monde dit avoir fini le jeu qu il est facile et tout et quand je demande pour ma solution personne ne repond donc a mon avis beaucoup de myto sus le forum j espere que vous pouvez m aider g trop envie de continuer le jeu merci beaucoup
  • Lien permanent
  • ofi Voir le profil de ofi
  • Posté le 23 janvier 2008 à 17:01:29 Avertir un administrateur
  • bonjour

Alors moi je suis bloquée au ch 17, avec l'ours super puissant...
    4 jours que je me bats contre lui, il va avoir ma peau je le sens.
    Je craaaaque....

J'ai beau lui taper dessus , rien, il ne plie pas, il est tjs là......si tu as une astuce je prends

merci
  • Lien permanent
  • lilice777 Voir le profil de lilice777
  • Posté le 24 janvier 2008 à 12:05:12 Avertir un administrateur
  • pour ofi,contre le roi ours,dés le début tu te mets tout à gauche ou tout à droite et tu te mets dos o mur en posision defense.a 1 moment il va te charger et lorsqu'il est etourdit tu lui tape dessus tu recommence ça plein de fois et c'est bon.attention au bout d'un moment il se met lui aussi en position def. dés que tu l'attaque et là faut etre rapide. bonne chance!
  • Lien permanent
  • Posté le 24 janvier 2008 à 12:21:22 Avertir un administrateur
  • ok merci je vais essayer, mais waouuuh qu'il est fort !!!!!! :rire:
  • Lien permanent
  • lilice777 Voir le profil de lilice777
  • Posté le 24 janvier 2008 à 12:55:03 Avertir un administrateur
  • pour wendi18,si tu veux représenter le casque avec les petits points,il faut une diagonale avec le point de la dernière horizontale(la dernière ligne quoi)au milieu et de la dernière verticale à droite(toujours au milieu),puis tu fait pareil avec les autres:milieu de la verticale droite avec milieu de la 1ere horizontale haut,puis milieu horizontale haut avec milieu verticale gauche,et pour finir,et là ça change attention,milieu de la verticale gauche avec milieu de la VERTICALE DROITE!et voila le casque mais si tu savait regarder tu avait la réponse en bas à gauche du carré où il fallait tracer la figure.regarde mieux la prochaine fois!bonne chance pour la suite!
  • Lien permanent
  • kaloneka Voir le profil de kaloneka
  • Posté le 24 janvier 2008 à 13:54:33 Avertir un administrateur
  • pourrais tu me dire comment eteindre les lances flamme car impossible d'approcher a coté merci si tu as une astuce je suis preneuse merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 25 janvier 2008 à 18:01:33 Avertir un administrateur
  • coucoi, c'est remoi et mon terrible ours, toujours pas vaincu, il m'arrive de lui taper dessus pendant 20 minutes !!!!!!! je vais péter un cable si ça continue...personne n'a un bon fusil que j'en finisse ???

Y'a un truc que je dois mal faire.
    Alors je me mets a gauche, contre le mur, il arrive et là je commence a le frapper, a chauqe coup un scintillement jaune sort de son casuqe , mais il est toujours debout .....

Serieux je craque , ça va faire 5 jours.....

Qu'st ce qui ne va pas ?
  • Lien permanent
  • Timusysoft Voir le profil de Timusysoft
  • Posté le 25 janvier 2008 à 20:32:27 Avertir un administrateur
  • dis moi, la fin, c'est la fin du film ou du livre ?
  • Lien permanent
  • wendi18 Voir le profil de wendi18
  • Posté le 4 février 2008 à 13:23:34 Avertir un administrateur
  • bonjour voila grace a lilice777 g reussit mon casque mais le probleme c que la reponse est toujours mauvaise .Comme symboles g donc l omega le bebe et le pantin apres je suis la grande aiguille et me reponse est toujourd mauvaise malgré que mes dessins sont bien representés merci d avance pour votre aide
  • Lien permanent
  • sisi73 Voir le profil de sisi73
  • Posté le 5 février 2008 à 10:06:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour je suis coincé au chapitre 8 quand je dois répondre au dr Lanselius ça fait 4 jours que j'essaye mais j'y arrive pas , vous pouvez m'aider svp ??
  • Lien permanent
  • alia140 Voir le profil de alia140
  • Posté le 6 février 2008 à 17:39:43 Avertir un administrateur
  • bonjour jen suis au chapitre 1-2 et je sui bloqué kan il di objectif accomli maintenan rejoindre les toit sheldon a je bloque je c pa commen faire je joue sur ds svp aidé moi sa fai un mment ke je sui dessu et jen ai un pe marre de pa avancé svp aidé moi
  • Lien permanent
  • macle Voir le profil de macle
  • Posté le 14 février 2008 à 16:51:18 Avertir un administrateur
  • je suis bloquée au debut du jeu quand Pan me demande de suivre Lorek car a un moment jarrive pres dun feu de camp et la je ne sais plus quoi faire aide moi stp cela fait un mois pres que deux que j ai ce jeu et je ne lai pas commencer
  • Lien permanent
  • 1998-sarah Voir le profil de 1998-sarah
  • Posté le 3 mars 2008 à 13:05:23 Avertir un administrateur
  • Je suis coincée au prélude : chemins séparés. Je me trouve devant une porte en bois, Pan se transforme en oiseau, me donne une boule d'or et une caisse en bois, je ne sais pas comment utiliser cette caisse pour passer à travers cette porte. Merci de m'aider, cela fait des jours et des jours que je suis au même stade.
  • Lien permanent
  • coeurlys7 Voir le profil de coeurlys7
  • Posté le 10 mars 2008 à 16:28:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour! Moi je suis coincée au chapitre 14-1 avec Iorek pour casser le mur. Je bats les soldats, les sorcières et j'ai beau essayer de casser le mur, il est incassable :snif: Comment avez-vous fait pour passer ce niveaux? Répondez vite SVP
  • Lien permanent
  • gillen26 Voir le profil de gillen26
  • Posté le 11 mars 2008 à 15:43:52 Avertir un administrateur
  • salut suis nouvelle sur ce topis et ai besoin d'aide!vien d'acheter ce jeu et suis bloquée au prélude 2 où je dois passer une passerelle:pan se transforme en oiseau et active le mécanisme mais je n'arrive pas à faire passer Lyra!!!!!comment dois-je faire et merci à ceux qui me répondront très vite
  • Lien permanent
  • coeurlys7 Voir le profil de coeurlys7
  • Posté le 12 mars 2008 à 15:50:21 Avertir un administrateur
  • Si tu as fini le jeu, pourrais-tu me dire où se trouvent le deuxième canon dans le chapitre 17-3 sur DS? Merci de vite me répondre, je commence à me décourager!
  • Lien permanent
  • Baseur Voir le profil de Baseur
  • Posté le 21 mars 2008 à 19:46:38 Avertir un administrateur
  • Je suis bloqué au 14-1 pouvez vous m'aider SVP merci, sa fais DEUX MOIS que je lutte.
  • Lien permanent
  • tiki_69 Voir le profil de tiki_69
  • Posté le 15 avril 2008 à 08:59:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour pouvez-vous me dire quels sont les symboles pour:

- L'honneur
    - Et le commerce

Merci d'avance !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « JEU FINI JE PEUX AIDER »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "JEU FINI JE PEUX AIDER"

Toutes les infos du jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur : A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur PC A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 3 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Xbox 360 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Wii A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation 2 A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Nintendo DS A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur Playstation Portable