Les forums de JeuxVideo.com
-
mariewillame5
- Posté le
28 novembre 2009 à 11:11:13

-
merci beaucoup mais je n'ai pas encore essayer parce que enfaite mon jeu est tres lent.voila pourquoi je n'y joue pas
- Lien permanent
-
lol1545
- Posté le
20 février 2010 à 17:18:09

-
Bonjour à tous et à toute
Je viens ici-même pour vous présenter un nouveau site de Jeux Vidéos.
Nous avons plusieurs Sections de Jeux ouvertes, un Bla-Bla, et encore d'autres choses à découvrir.
Pour un petit aperçu de ce qu'est notre site :
http://allforum-blog.skyrock.com/
J'espère que cette petite aperçu vous a plus, vous pouvez dès maintenant si vous le voulez, vous inscrire et venir faire parti de notre superbe communauté.
Le lien : http://allforum.site1.biz
J'espère vous revoir à très bientôt sur ce site, et que vous ferez parti des notres.
Salut
- Lien permanent
-
smiley_O1
- Posté le
2 mars 2010 à 23:21:00

-
Salut ! Je joue sur DS. Donc moi j'ai besoin d'aide pour le chapitre 9-2. Lyra doit aller dans les bureaux du Magisterium pour l'armure de lorek. Là, j'arrive devant une rivière avec plusieurs plateformes (des caisses). J'entre à quelque part et je place les caisses qu'il y a sur la première et la troisième plaque (en partant de la gauche). Ensuite je ressort, j'amène les tonneaux près de la rivière et je monte sur les plateformes. Et là, la 4e caisse est trop haute, je ne peux pas l'atteindre. Comment faire ? Je suis bloquée depuis quelques jours et j'en ai marre ! merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
- Lien permanent
-
natoo69
- Posté le
5 mars 2010 à 19:15:55

-
Je n'arrive pas a barre la reine Vala help
- Lien permanent
-
natoo69
- Posté le
5 mars 2010 à 19:18:14

-
dsl question déjà possé
- Lien permanent
-
__[]-_-[]__
- Posté le
3 mai 2010 à 17:16:00

-
ok, mais je veux la réponse merci
- Lien permanent
-
lapucca13
- Posté le
29 août 2010 à 23:12:29

-
salut
moi je suis bloquée au chapitre 10-2 je croit je suis pas sur pour le 2 ...
je suis devant une rivière avec lorek que je doit traverser il y a deux interupteur a gauche et un a droite pour faire déscendre les caisses .
comment je fait pour faire passer lorek ?
merci pour la réponse
- Lien permanent
-
chacha-86
- Posté le
28 octobre 2010 à 15:03:13

-
salut je suis bloqué au chapitre 17-2 quand je dois battre le singe et j'y arrive pas c'est sur ds
- Lien permanent
-
chacha-86
- Posté le
1er novembre 2010 à 19:16:58

-
trouver question deja posée merci quand même
- Lien permanent
-
kimibifi
- Posté le
2 novembre 2010 à 20:37:03

-
trop cool ce jeu
- Lien permanent
-
quiquine2
- Posté le
23 décembre 2010 à 01:56:27

-
bonjour a tous je suis coince dans le chapitres 7 quel sont les symboles du secret de je ne sais pu qui?
merci d'avance
- Lien permanent
-
chancetesteur46
- Posté le
28 octobre 2011 à 00:14:26

-
je suis bloqué au bateau après quand on lave le bateau bas après ça je suis bloqué quelqun peux m'expliqué comment sil vou plait?
- Lien permanent
Sujet : « -*-*# Topic d'aide #*-*- »
Toutes les infos du jeu A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or sur :