Les forums de JeuxVideo.com
-
tonnerdark
- Posté le
11 juillet 2009 à 18:22:04

-
bonjour, si vous étes bloqué ,coincé et probléme a déverouillé certaines choses; pas de souci je viens à votre secours n'hésité pas à posé des questions, je vous aiderez volontiez.
- Lien permanent
-
latitezu
- Posté le
13 août 2009 à 21:34:04

-
B'jour !
J'voudrais savoir si il y a une technique spéciale pour battre l'engin volant dans l'arène quand on est piégé sur le bateau (après les deux scorpions). Qu'est-ce qui marche le mieux sur lui, est-ce qu'il faut lui tourner autour, ou lui foncer dedans...?
J'suis bloquée depuis un bon bout de temps déjà.
Merci d'avance ^^
- Lien permanent
-
tonnerdark
- Posté le
14 août 2009 à 20:38:34

-
alors le but c'est d'évité les sortes de fumé noire, le mieux c'est de se mettre derrière lui, pour lui craché du feu et de lui donné des coups dans la même occasion, il faut en faite évité ses flammes en sautant au-dessus, et au bout d'un moment il va basculé et rentré dans le décor profites en pour arrété le temps et lui donné des coups, et si par exemple il va trop vite utilise ton pouvoir de temps comme sa va te permettre de donné plusieurs coups, voilà j'espère t'avoir aidé.
- Lien permanent
-
Microfort
- Posté le
16 août 2009 à 00:30:04

-
Bonjour, je voudrai savoir pour leS codes comment faut-il faire psk je n arrive pas a les faire ds le menu pause. Merci
- Lien permanent
-
tonnerdark
- Posté le
16 août 2009 à 10:01:54

-
en faite pour te dire, les codes ne fonctionnent pas car ils sont faux et n'existe pas.
- Lien permanent
-
Microfort
- Posté le
16 août 2009 à 10:07:28

-
A ok merci bcp. Et pour vaincre le géant en bois comment faut-il faire psk il récupère sa vie tout le temps?
- Lien permanent
-
tonnerdark
- Posté le
16 août 2009 à 14:13:38

-
tu doit parler certainement de l'arbre appelé arborick, alors le but c'est de tout brulé, attaque dabord les jambes puis le corps et les bras et évite ses attaques en sautant, et recommence plusieurs fois la manip jusqu'a qu'il soit complétement brulé , à des moments sa vie va remonté vu qui enlève les flammes mais ne t'en fait pas tu recommence plusieurs fois à le brulé et sa viendra, j'espère t'avoir aidé.
- Lien permanent
-
Microfort
- Posté le
16 août 2009 à 19:32:48

-
Oh que oui merci bcp et je pence que je te reposerai des questions si ça te dérange pas! Merci!!!
- Lien permanent
-
tonnerdark
- Posté le
17 août 2009 à 09:37:47

-
tu peut poser autant de question que tu veut sa ne m'embête pas.
- Lien permanent
-
marauder125
- Posté le
21 août 2009 à 18:44:09

-
Bonjour moi je suis blguer dans l aréne du bateau pirate , boos exterminateur , je ne vois pas commen le vaincre merci
- Lien permanent
-
tonnerdark
- Posté le
21 août 2009 à 20:29:08

-
tu doit parler du grand chevalier en or, alors dabord utilise ton pouvoir de temps , pour le faire ralentir et aussitot tu te met derrière de lui et tu lui donne des mandales et au cas ou, tu utilise le pouvoir de glace sur lui, et essaie d'éviter ces attaques et tu refait la manip, j'espère t'avoir aidé.
- Lien permanent
-
mango_mango
- Posté le
2 septembre 2009 à 11:11:35

-
Je suis bloquée au niveau des scorpions, je fais que de les taper, ils reprennent leurs vies. Il me fait péter les plombs ce niveau. HELPPPPPPPP
- Lien permanent
Sujet : « problémes n'hésité pas je peut vous aidé »
Toutes les infos du jeu The Legend of Spyro : The Eternal Night sur :