Les forums de JeuxVideo.com
-
supratofdu36
- Posté le
27 mai 2008 à 17:42:51

-
je suis arrivé au niveau du bateau , j'ai tué tous les ennemis a terre y comprit les 3 qui sont arrivés en bateau mais je suis bloqué j'arrive pas à allumer la mèche? comment faire? aidez moi svp...merci
- Lien permanent
-
kali87
- Posté le
31 mai 2008 à 08:35:10

-
Je sais plus trop je crois qu'il faut faire atterir une bombe dessus ou utiliser les pouvoirs du feu. Essaie pour voir
- Lien permanent
-
supratofdu36
- Posté le
1er juin 2008 à 13:19:05

-
merci de ta réponse mais je clique sur select et je valide la position pouvoir de feu m
- Lien permanent
-
supratofdu36
- Posté le
1er juin 2008 à 13:21:31

-
pouvoir de feu, mais il repasse obligatoirement en pouvoir de glace! ce pkoi je suis vraiment bloqué! les monstres en haut m'envoient des bombes mais je n'arrive pas a leur faire arriver sur la meche tt ce ki m'arrive c'est que j'explose avec elles.
- Lien permanent
-
apprentig
- Posté le
6 juin 2008 à 20:36:32

-
si c'est ce que je crois pour pouvoir utiliser un canon et donc allumer la mèche il fait mettre un boulet dans le canon, ces boulets se trouvent dans des gros tonneaux
frappe le tonneau pour libérer un boulet, utilise le nez de spyro pour diriger le boulet jusqu'au canon et après avoir mis le boulet dedans allume la mèche avec le pouvoir de feu ;)
- Lien permanent
-
apprentig
- Posté le
6 juin 2008 à 20:39:00

-
si ça n'est pas ça alors j'aimerais avoir une meilleure description que "bateau" pour savoir ou tu en es, ça pourrait être plus utile vu que tout un niveau se déroule sur des bateaux...
- Lien permanent
-
milo6969
- Posté le
19 juin 2008 à 11:57:38

-
pour enflammer la mèche il suffit de passer en mode cracher le feu en faisant actionner les flèches haut ou bas ce la change soit feu soit glace
- Lien permanent
-
akirta
- Posté le
18 juillet 2008 à 13:58:13

-
moi je suis aprés sa ... j'ai brulée la méche et je suis au sommet de la" muraille" mais je ne sais pas ou allez aprés pouvez vous me répondre svp
- Lien permanent
-
zap14
- Posté le
18 juillet 2008 à 21:43:31

-
je crois enfin savoir ou tu es.Apres avoir utilisé le canon,tu remaque que le boulet a détruit des lianes compactes qui t'empêchaient de passer la route a suivre se trouve pret a coté de l'endroit ou tu est arrivé(avant la muraille sur la plaine avec des flaques violetttes).Pour confirmer ce que je dit,tu rencontreras quelquechose qui a des ailes. slt
- Lien permanent
-
floje
- Posté le
27 octobre 2008 à 17:03:54

-
Je suis au nivo du bateau : g reussi a detruire tout les monstres , a bruler la meche , g meme ramasser la plume mais là je ne sais plus quoi faire??? ou aller ?help me
- Lien permanent
-
zap14
- Posté le
30 octobre 2008 à 21:12:57

-
sur le bateau ya un canon et un baril de boulets.frappe sur le baril,amene le boulet ds le canon et allume le avec des flammes.Ensuite une entrée apparaitra suite a l'explosion.
- Lien permanent
-
floje
- Posté le
31 octobre 2008 à 11:38:53

-
oui mais comment je fais pour monter dans le bateau
- Lien permanent
-
dget2
- Posté le
28 juin 2009 à 08:50:36

-
Tu doit suivre ton ami Spark,et il te guidera sur les caisses en metal.
Et après,tu sautes dans le bateau.
- Lien permanent
-
SpyroJP
- Posté le
2 décembre 2009 à 00:22:09

-
Bonsoir à tous,
Je possède depuis peu le jeu Spyro the eternal night, et j'ai exactement le même problème que supratofdu36 cité ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13645-6596-1-0-1-0-0.htm.
Je ne peux pas allumer la mèche, et aussi Spyro reste systématiquement en mode "glace".
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Personnellement, aprés plusieurs essais à chercher une soluce de partout à cet endroit du jeu, je me demande si ce n'est pas carrément le jeu qui bug :(.
En attente de vos réponses :), car là, je sèche vraiment :(.
@ bientôt
- Lien permanent
Sujet : « bloqué au bateau avec la meche »
Toutes les infos du jeu The Legend of Spyro : The Eternal Night sur :