faire des figure spécial tranpoline aide - Thrillville : Le Parc en Folie sur JeuxVideo.com

Les forums de Thrillville : Le Parc en Folie Taille normale Grande taille

Forum : Thrillville : Le Parc en Folie

Sujet : « faire des figure spécial tranpoline aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chouchou1996 Voir le profil de chouchou1996
  • Posté le 14 août 2008 à 12:43:45 Avertir un modérateur
  • voila je suis sur psp et je doit faire une mision ses le tranpoline mais il font que je fasse des figures spécial j'apuit sur rond mais quand j'ai fini ses marquer 0 sur la ligne figure spécial vous pouver me dire comment on fait
  • Lien permanent
  • Boisclav Voir le profil de Boisclav
  • Posté le 24 août 2008 à 04:16:01 Avertir un modérateur
  • Pour faire des special moves, j'y vais un peu à tâtons, mais j'ai bien réussi en appuyant sur "triangle, rond ou carré" plusieurs combinations sont possible, appuyez sur tout les boutons en ordre et désordre et vous allez faire des moves. En plus il est toujours bon de tourner en même temps, pied par dessus tête avec le joystick de droite.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "faire des figure spécial tranpoline aide"

Toutes les infos du jeu Thrillville : Le Parc en Folie sur : Thrillville : Le Parc en Folie sur PC Thrillville : Le Parc En Folie sur Xbox 360 Thrillville : Le Parc en Folie sur Nintendo DS Thrillville : Le Parc en Folie sur Wii Thrillville : Le Parc en Folie sur Playstation Portable Thrillville : Le Parc en Folie sur Playstation 2