CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PROBLEME DE DEMARAGE SECTION 8 SUR PC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KEURDS2LION KEURDS2LION
MP
Niveau 2
24 septembre 2009 à 07:02:22

BONJOUR , j ai achete section 8 sur pc hier ,apres installation je lance le jeu et un message me dit :section 8 a cesse de fonctionner.J ai un dual core 6850 3ghz ;88oogt merci a celui ou celle qui pourra m apporter de l aide

MuRpHyNiGHtLonG MuRpHyNiGHtLonG
MP
Niveau 7
24 septembre 2009 à 11:00:39

Tenté de reinstaller ?

KEURDS2LION KEURDS2LION
MP
Niveau 2
24 septembre 2009 à 11:57:53

oui g reinstalle le jeu deu fois g le live for windows a jour car g un compte gold sur 360

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:33:38

ben je sais pas , desinstalle bien tous puis reinstalle

KEURDS2LION KEURDS2LION
MP
Niveau 2
26 septembre 2009 à 10:24:20

G REINSTALLER ENFIN IL DEMARE MAIS MAINTENANT IL NE SE REINITIAL PAS AVEC WINDOWS LIVE ;PATIENCE J Y ARRIVERAI

master_dream master_dream
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:59:09

Moi aussi j'ai ce problème quand je lance le jeu j'ai un écran noir et ce message: "Section 8 a cessé de fonctionner et doit fermer, veuillez nous excuser pour le désagrément encouru..."

J'ai donc installé les derniers drivers de ma geforce, et réessayer : rien; j'ai donc réinstallé le jeu et toujours rien...

Comme vous l'imaginez je suis impatient de pouvoir jouer si quelqu'un a la solution ou peut m'aider, ben merci de le faire =p

MuRpHyNiGHtLonG MuRpHyNiGHtLonG
MP
Niveau 7
27 septembre 2009 à 05:28:14

AAAAAH j'ai peut-être la solution pour vous ^^

J'ai eu le même soucis (bien que master_dream en donne la solution)

Moi quand j'ai installé le jeu, à la fin de l'install il ma demander de desinstaller les composants physics Nvidia, ce que j'ai fait, mais qui n'a pas été suivi d'une réinstallation

J'ai donc simplement désinstallé mes drivers puis réinstallé et là ca fonctionnait (et à merveille, pas un seul plantage en une petite 30aine d'heure de jeu dessus même avec le pc qui reste allumé 24/7)

master_dream master_dream
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:02:07

bon je vais essayer ça alors!

master_dream master_dream
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:22:55

Nan ça fonctionne tjrs pas, j'ai désinstallé les pilotes nvidia puis redémarrer puis réinstaller les pilotes puis redémarrer mais toujours rien ça ne fonctionne pas et ça me soul....

master_dream master_dream
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:39:44

S'ayez mnt il se lance ms il me dit windows LIVE echec machin truc initialisation je crois ms tt comme KEURDS2LION ça avance voila ce que j'ai fait pour résoudre mon pb si d'autres venait à l'avoir :

J'ai suivi ce qu'ils disent de faire sur le forum de Timegate : http://forums.timegate.com/showthread.php?t=15630

master_dream master_dream
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:05:43

S'ayez ça marche vous trouverez la solution sur le forum (dont je vous ai passé le lien juste au dessus ^^ ) C'est Windows LIVE qui merde il faut effacer c'est profil car si vous aviez coché me connecter automatiquement ça peut poser problèmes voila

si vous avez des questions je repasserai =)

[BiG_Max] [BiG_Max]
MP
Niveau 1
27 septembre 2009 à 19:29:50

Salut moi j'ai le même probleme que toi mais ca ne marche toujours pas j'ai installé windows live j'ai suivi les instruction du lien que tu as donné mais rien à faire ca ne marche pas! si tu pouvais me dire ce que tu as fait toi! ca serait cool! merci

[BiG_Max] [BiG_Max]
MP
Niveau 1
27 septembre 2009 à 19:43:46

C'est bon ca fonctionne enfin! Finalement avec un peu de perseverance..Merci quant même pour les infos!
Bon jeu a tous

KEURDS2LION KEURDS2LION
MP
Niveau 2
27 septembre 2009 à 20:35:31

MERCI A TOUS SURTOUT A TOI MASTER DREAM TU MA BIEN ECLAIRER G JUSTE ETE DANS WINDOWS LIVE+PARAMETRE +EFFACER PROFIL= CA MARCHE LE JEU EST BEAU +FUN ET FLUIDE A BIENTOT SUR LE LIVE

master_dream master_dream
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:04:45

Cool on se retrouve ds le jeu alors =p

bastinator bastinator
MP
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:51:46

Euh en faite sur ton site "master_dream je comprend rien c'est en anglais donc je suis toujours bloqué avec le message : "échec de l'initialisation de game for windows live snif =( Merci de m'aider ^^

master_dream master_dream
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:31:00

Je l'ai traduit un peu plus bas! Il faut que tu ailles dans Démarrer/Tous les programmes/ Microsoft game for windows LIVE/

Ensuite tu te connectes, tu vas dans paramètres, tu effaces tous tes profils (t(inquiètes pas ça efface pas tes stats ou ton score si t'en a déjà un!

Puis tu relances le jeu et ça devrait fonctionner! Tiens nous au courant. =)

bastinator bastinator
MP
Niveau 5
04 octobre 2009 à 13:54:26

Ouep j'ai essayé de supprimer mes profils et rien ne change toujours et encore le même message d'erreur.

bastinator bastinator
MP
Niveau 5
04 octobre 2009 à 13:55:29

Je tiens à préciser : c'est mon premier jeux Game For windowslive

bastinator bastinator
MP
Niveau 5
04 octobre 2009 à 19:10:07

Quelqu'un peu me répondre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.90€ 360 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment