CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moi je dit . . .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zombielogan zombielogan
MP
Niveau 7
02 février 2009 à 21:13:45

Que sa va etre une tuerie . . . peut un des jeux qui serat le plus jouer en multi ... rein d'en voir les images :bave:

Tootie83 Tootie83
MP
Niveau 9
02 février 2009 à 22:13:25

Alors ne t'avance pas trop jeune homme :noel: avec une dizaine de screenshots, déjà FarCRy2 avec 100 vidéo et des milliers de screens promettait la lune puis dès qu'il est sortit tout le monde à été déçus surtout par son multi que perso je trouve quand même fun :ok:

Eliassausaur Eliassausaur
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 22:23:25

"moi je dit..."
:d) la fautes ou la crédibilité, il faut choisir :noel:

badtek badtek
MP
Niveau 8
04 février 2009 à 00:17:09

faut voir........

Eagle_25 Eagle_25
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 07:40:14

Moi j'dit Copier/coller d'halo 3, sinon le Multi de Far cry2 est bon même si il reste très basique.

Nivek25 Nivek25
MP
Niveau 9
28 avril 2009 à 16:54:03

Moi je dis qu il est bidon.
Rien que graphiquement il est mal foutu :-/
Ombre pas toujours gerer
Aliasé a mort
Flou pour cacher l aliasing
Textures laides, ou mal faites

Sur console : 16 max par serv
PC : 32 max par serv, c est a peut pret ce qu il se fait en ce moment en serv, donc sa va.

Un jeu trop bourrin (bien qu apparement tactique a la facon bourrine -_-) n est pas forcement bon, et je trouve meme que la c est trop...

marshalll marshalll
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:12:19

De toutes façons quelque soit le jeux il y aura toujours des gens pour se plaindre :sarcastic: .Mais pour le moment on a eu que des images qui ne provenaient même pas d'une bêta (sans doute une alpha en interne).
Les jeux en lignes nécessitants trop de ressources passent relativement mal (le niveau d'un joueur dépend légèrement de sa machine). Et si un jeux ne consomme presque rien sur la machine, alors les probabilités de lag sont réduites.

Sinon, moi j'attends la bêta pour le prononcer sur le jeux. Les screens et vidéo ne suffisent pas.

Darkaji Darkaji
MP
Niveau 11
30 mai 2009 à 15:17:52

Faut voir

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
30 mai 2009 à 18:09:38

Le niveau d'un joueur dépend fortement de sa machine. Si tu joues avec 10 FPS et une connection 56k, je peux te dire que tu pourra pas aller loin dans des jeux comme Halo par exemple.

Et comme le dit Darkaji, faut voir. D'abord osef des graphismes, faut se le mettre dans la tronche, les graphismes ne font pas un bon jeu, loin de là, même si c'est un gros plus sur le moment. Dans 10 ans quand on aura des machines 1000 fois plus puissantes on s'en foutra des graphismes des jeux classiques, on mémorisera le gameplay.

Donc à propos du gameplay, les devs ont promis un jeu en multi particulièrement intéressant et équilibré. Pas de Spawnkills, pas de glitches à exploiter, des armes et des classes de perso équilibrées, un système de missions dynamiques, bref, un multi où tout le monde peut être content du moment qu'il aime le gameplay.

Mais on ne peut confirmer rien de ce qu'ils disent tant qu'on a pas touché au jeu ou à sa beta... Ce qui est pour bientôt normalement.

Darkaji Darkaji
MP
Niveau 11
30 mai 2009 à 21:16:12

Yargh c'est drôle je me suis toujours dis sa.
Dans 10 ans, on se foutra des graphismes,il y a bien une limites dans les graphismes,seul le scénario et le gameplay pourront toujours évoluer.....

louisshooter louisshooter
MP
Niveau 1
07 juillet 2009 à 01:15:38

ouais sa pas de laire dètre aussi fort que halo mais jaten la démo au moin

_hell_warrior_ _hell_warrior_
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:36:16

le jours ou tu aura passé 13h/j sur le live avec halo 3 pendant d'innombrable journée :fou: :mort: , comme moi tu auras envie de te changé les idées! :ok:

M_Potato M_Potato
MP
Niveau 6
07 juillet 2009 à 19:58:23

le jours ou tu aura passé 13h/j sur le live avec halo 3 pendant d'innombrable journée, je souhaite que ta console surchaufe pour que tu lâche sa...

_hell_warrior_ _hell_warrior_
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:51:18

pour moi c'est fait! :ok:

c'est bien pour sa que je m'interresse à section 8, pour me changé de halo3,

_hell_warrior_ _hell_warrior_
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:48:06

surtout par ce que j'ai plus de x-box 360! :snif2:

du coup je l'achèterai surement sur PC, en parlant de PC, je sais que l'ont à pas encore eu d'informations à ce sujet mais...quel serait la configuration requise ? même grosso modo, je m'en fous, c'est juste pour savoir!!

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 07:28:46

J'ai regardé un peu les interviews et apparemment ils ne savent pas quelle config il faudra avoir. Le jeu est fait avec le moteur d'Unreal Tournament 3 mais vu que les maps seront beaucoup plus grandes, je pense pas que ce sera la même config.

_hell_warrior_ _hell_warrior_
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 11:47:31

OK :merci: quand même!

Darknow305 Darknow305
MP
Niveau 7
15 juillet 2009 à 21:43:53

Moi je dit comme même qu'il faut attendre le TEST avant de l'achetter :oui:

_hell_warrior_ _hell_warrior_
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:17:20

c'est pas faux.
mais moi je vais attendre qu'il sorte pour savoir si il a du succès ou pas, si il en a, alors je le prendrai.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:26:58

lol unreal tournament 3 tu es sur que c'est pas unreal engin 3 qui est le nom d'un moteur graphique :rire2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.90€ 360 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment