CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je sais pas comment faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boulet_2010 boulet_2010
MP
Niveau 1
22 avril 2010 à 15:02:18

lu,mw js8 nouveau et je voudrais beaucoup d'aide!!!!!primo quel difference entre digi world ds et l dawn/dusk?parce que moi c'est ecrit digimon world ds et pas dawn ou dusk.Alors quand je fait des recherches je trouve pas...seucondo je ne sais pas comment avoir des digimon mode mega.ex:j'ai l'evolution d'ikkakumon mais son mode mega necessite(vikintruc...) quelques niveaux de plus que pourrais atteindre l digimon,et presque tous en le meme conditon.Pi c'est quoi cette histoire de fusion?et comment avoir des digi_oeufs?et enfin où ecrire les codes pour avoir les equipements legendaires etc... là où il y a la grosse machine(salle où y a gatomon au comptoire)et qui demande des codes j'ai voulu essayer mais y a pas de zero sur l clavier proposé!!!!dsl pr ls fautes mais js8 très pressé.syouplai aider moi,si vs avez des sites(français d préférence mais anglais ça ira aussi)ce sera le bien venu!!!!!!!!!!!!!!!!!!mercieuh!!

degommer192 degommer192
MP
Niveau 4
04 juin 2011 à 09:06:24

entre dawn et dusk tu n'auras pas les meme monde un moment donner 2:si tu parles qu'il n'a pas asser de niveau tu le degenere puis tu le refais digivolver puis parti pour le mega sinon c kil doit te mettre govikintruc et alors il faut l'avoir rencontrer por avoir a 100/100 ou l'avoir eu dans tes digimons 3:la fusion c'est par exemple:wargreymon et metal garurumon au level 60 je crois et tu les fais fusionner pour avoir un omnimon 4:j c pa5:les codes il fut les donner a valkirimon dans la digiarea

voila g fais tout ce que je pouvais :ok:

sina7890 sina7890
MP
Niveau 4
13 juin 2011 à 10:51:32

nn dans digimon world ds tu peut pas faire d'adn et la machine est belle et bien dans la salle ou il y'a gatomon c'est la ou est le professeure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment