CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Review de IGN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pimb pimb
MP
Niveau 13
21 juillet 2007 à 20:33:25

AFP 2k8 est sorti ce 17 juillet aux States et je viens de lire la review de IGN. Je suis plutôt déçu de ce que j´ai pu lire. La plus grosse déception est qu´il n´y aura pas de mode franchise, juste un mode saison, ce qui veut dire qu´après vos 16 matchs et vos playoffs, il faudra tout recommencer, même pas de Pro Bowl.
Il n´y a pas de draft, et donc aucune progression de joueurs. Si un de vos joueurs se blesse pour la saison vous ne le verrez plus.
Les présentations et petits détails qui fesaient la force de 2k5 ont disparus. Concernant l´IA, elle donne une impression de "sans vie", toutes les équipes jouant de la même manière.

Voila à peu près ce que j´ai pu lire de leur review ,ca laisse perplexe quand même. Ils l´ont notés 7.6/10 en général. Espèrons qu´il envisagent quelque chose de plus consistant pour la version 2k9, car pas de mode franchise, ca la fous mal...

ced113 ced113
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:55:27

a acheter en occase, enfin faut voir s il compte le mettre a 59 euros.

Planet_smashers Planet_smashers
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:49:05

le mode franchise, du moins son absence, avait déjà été annoncé avant la sortie et pour moi ça me dérange pas trop, implanté un mode comme ça avec des légendes aurait été bizarre.

mais bon sur le terrain apparemment c´est le meilleur jeu de foot et c´est ça qui compte le plus pour moi, si je veux faire une franchise pour drafter et tout je sors un vieux madden.

pour les joueurs qui joue online, ils devraient en avoir pour leur argent.

Planet_smashers Planet_smashers
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:51:09

ah ouai et pour la présentation, elle a pas disparu, c´est simplement que sans license ESPN et NFL, c´est clair que c´est un peu moins bien

ced113 ced113
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:00:59

j y ai joué (la demo) et franchement ca a l air pas mal, j espere qu il sortira en europe et surtout avec un mode online (qui a brillé par son absence dans espn2k5, en europe bien sur)

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
27 juillet 2007 à 03:01:21

salut

pimb pimb
MP
Niveau 13
15 août 2007 à 12:11:28

Voici la review video de APF 2k8 sur "Gametrailers". Ils ont étés sévères aussi...

http://www.gametrailers.com/player/23358.html

Planet_smashers Planet_smashers
MP
Niveau 9
17 août 2007 à 06:08:01

et ils osent mettre une meilleur note au gameplay de madden 08... pffff bullshit ouai

je pense qu´entre les petits problèmes d´AI de all-pro (des ´´problèmes´´ qu´aucun jeu de foot n´a jamais vraiment éliminé) et les gros problèmes de fumble et d´interception de madden, la note de gameplay de madden ne mérite pas plus qu´un 8.0, et ça serait généreux encore

ah mais j´oublie les beaux trophés qu´on peut collectionné! ah ouai bah ça compense alors

ced113 ced113
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 09:53:19

et les petite carte a collectionner !! !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment